CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuves de l'univers infinis ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:09:06

arrete de raisonner avec une logique humaine, ça ne marche pas pour le Big Bang :-)))

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:15:44

Je sais que s´est difficile a concevoir, mais toute chose doit avoir une logique sinon on entre dans du domaine de la croyance !

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:30:03

Et que pensez vous de l´hypothèse comme quoi l´univers serait un espèce de corps cellulaire dans un autre etre vivant ?

:d) :sarcastic: Dans le genre croyance.... :sarcastic: :sarcastic:

Moi je pense que l´Univers est une bouteille de whisky. :hap:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:30:36

Bon stop y en a marre que ce soient toujours les mêmes fabulations qui soient ramenés. Si au moins il y avait quelque chose de nouveau et d´interressant à dire, mais non c´est simplement une question soulevé... toujours les mêmes questions soulevées.
Il faut être lucide et admettre que ça ne sert à rien et s´occuper des choses sur lesquelles on a une portée, ou si on veut vraiment aborder un tel sujet, avoir un contenu solide et pas simplement des raisonnements qui ne reposent sur rien.

Et pourquoi tu ramènes toujours la croyance ? Qu´est-ce qu´elle t´a fait cette pauvre croyance ? Tu n´es qu´un humain, tu n´es pas en droit de remettre une question qui te dépasse à ce point.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:32:06

Une bouteille de Whisky a moitié vide ou à moitié pleine :diable: ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:36:03

"Christophe07 Posté le 26 avril 2007 à 18:30:03 Et que pensez vous de l´hypothèse comme quoi l´univers serait un espèce de corps cellulaire dans un autre etre vivant ?

Dans le genre croyance....

Moi je pense que l´Univers est une bouteille de whisky.
"

Exite toi pas bordel, ce n´est pas une croyance mais une hypothèse. Regarde comment est formé l´univers, sa ressemble beaucoup a un corps cellulaire.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:36:53

Avenger_Spirit j´ai répondus la question de la croyance sur un de mes deux autres topics.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:40:45

Regarde comment est formé l´univers, sa ressemble beaucoup a un corps cellulaire.
:d) mais bien sûr. Et regarde la marmotte, elle met le chocolat dans le paiper d´alu. :hap:

L´Univers est une bouteille de whisky aux 3/4 vide qu´un éureuil est en train de siffler au coin d´un bar ! :daible:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:50:08

"Christophe07 Posté le 26 avril 2007 à 18:40:45 Regarde comment est formé l´univers, sa ressemble beaucoup a un corps cellulaire.
mais bien sûr. Et regarde la marmotte, elle met le chocolat dans le paiper d´alu.

L´Univers est une bouteille de whisky aux 3/4 vide qu´un éureuil est en train de siffler au coin d´un bar ! :daible:
"

T´es obliger d´etre agressif et ironique ? J´ n´y crois pas a cette hypothèse j´ai juste dis sa comme ca, tu peux etre un petit peu respectueu, je l´ai toujours été avec toi.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:53

Mais que ce passera-t-il quand il n´y aura plus de whisky ? Nous ne floterons plus dans l´Univers et nous tomberont tous contre le verre :( ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:54:36

Dans le ventre de l´écureuil. :malade:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:56:09

Avenger_Spirit achète toi des arguments dans l´autre topic pour démonté ma fermeture d´esprit sur l´existence de dieu, va y, j´attend.

Christophe je prend t´as moquerie facile et gratuite a mon égard pour de la connerie, je te croyais plus intelligent que ca.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:59:26

:malade: c´est ce que je redoutais. Mais alors une fois dans le ventre de l´écureuil, la température augmentera inévitablement, est-ce donc la fin de l´univers ? Explique-moi je commence à douter et risque de faire une bêtise dans la forêt d´à côté.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:23

Non mais vouloir démonter les croyances religieuses tout en croyant que l´Univers est une cellule vivante.... :rire:

Et tu me parles d´agressivité, mais tu devrais te relire....

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:01:18

Non, la fin de l´Univers c´est quand il aura tiré la chasse, si tu vois ce que je veux dire. :malade: :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:03:27

Pfff ça me dépasse tout ça. Y a plus qu´à espérer que l´écureil se modère et ne devienne pas alcoolique :(

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:04:22

Ch´est trop tard ! Hips !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:04:29

"Christophe07 Posté le 26 avril 2007 à 19:00:23 Non mais vouloir démonter les croyances religieuses tout en croyant que l´Univers est une cellule vivante....

Et tu me parles d´agressivité, mais tu devrais te relire....
"

Je n´ai jamais été agressif avec toi. Après c´était une hypothèse, aussi stupide qu´elle peut te paraitre.

Bon délire vous deux, bye !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:06:21

Hi hi hi le beau pseudo. Benh je vous laisse, je vais essayer de prendre un écrueil en otage avec mon chien.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:09:26

Avenger_Spirit je t´ai quand meme bien owned sur l´autre topic :rire: merci de me montré ici que t´as rien a répondre et que t´es aussi cassable qu´une fillette de 10 ans, gamin.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment