CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temoignagne interessant a lire

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:20:22

salut

voila quelque temoignage

regardez,plus bas,un cliché etonnant a été prit par le temoin,je sais pas si ce cliché est un fake,mais jamais un ovni a été montré aussi bien

http://www.erenouvelle.com/editport.php ver le milieu

http://www.erenouvelle.com/edit6ans.php

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:57:49

Les vaisseaux - à quoi servent-ils ?

Faute de point de repère dans l´espace, je ne sais pas où se trouve "mon" vaisseau, mais ce que je peux déduire, c´est qu´il est soit proche, soit à l´intérieur du système solaire. Il n´est pas matériel dans le sens où nous l´entendons. En effet, son enveloppe extérieure est pure énergie-matière comme ils disent. On ne peut le voir de l´extérieur. Il est donc invisible de notre planète. De l´intérieur il est immense, mais comme les extraterrestres peuvent dilater ou compresser l´énergie, je doute qu´il soit possible de déduire sa présence dans le cosmos par ses effets sur son environnement. Il faut beaucoup d´énergie pour les besoins des extraterrestres, mais elle ne manque pas car il y a beaucoup de soleils dans le cosmos.

Les extraterrestres ont quitté leur planète il y a des milliers d´années (équivalent terrestre) pour se réfugier dans des vaisseaux, car une collision avec un corps céleste était prévue depuis longtemps.

Il existe plusieurs vaisseaux, comme une escadrille qui n´a pas toujours été positionnée au même endroit. Ces vaisseaux se partagent la surveillance de l´environnement de "l´escadrille" par la surveillance des planètes proches. Il s´agit d´interception d´émissions de toutes sortes, mais aussi d´envoi et de récupération "d´espions" sur la planète considérée. Pour la Terre et pour des raisons de commodité et d´efficacité, il s´agit en général d´anciens Terriens. Certains vivent avec les extraterrestres depuis des milliers d´années. Plusieurs sont en cours de mutation de leur vivant et ressemblent de plus en plus au véritables extraterrestres. Leur morphologie change. Beaucoup n´ont quasiment plus d´organes génitaux par exemple.

Mon vaisseau est en charge de la surveillance de notre système solaire et donc de notre Terre. Les mots que j´entendais le plus souvent en consultant le cerveau central sont rationnel ou logique et pour les extraterrestres il n´est pas rationnel d´intervenir d´aucune manière dans la vie d´une planète ou de ses habitants, ni même de se faire connaître. Si cela arrive par accident, le témoin est enlevé et transporté au vaisseau. Il pourra y vivre et, s´il le veut, participer aux recherches.

Cependant, il existe d´autres extraterrestres venants du grand ailleurs. Avec certains, le vaisseau peut communiquer, avec d´autres non. Mais cela ne semble pas inquiéter mes extraterrestres. Ces inconnus ne semblent être que de passage, si j´ose dire. Ils ne paraissent s´intéresser à la Terre qu´à titre de collecte de renseignements. Il est possible qu´ils soient à l´origine des observations relatées par les médias de la Terre. Ce n´est pas le problème de mes extraterrestres.

Les miens savent tout ce qui se passe sur Terre. Ce qu´ils ne savent pas, les "espions" peuvent compléter les manques. Ils peuvent ramener au vaisseau livres et journaux. Ils ramènent également des objets, ou pour les Terriens à bord, des échantillons alimentaires à reproduire et aussi toutes sortes de choses et de renseignements pour enrichir le cerveau central qui est commun à tous les vaisseaux et accessible à tous, y compris aux Terriens et dans la langue de leur choix.

Si un Terrien n´a pas une bonne instruction à son arrivée, les extraterrestres l´éduquent en commençant par la maîtrise de sa propre langue avant de l´initier à la manipulation du cerveau central. Ce fut mon cas. C´est ainsi que l´on peut connaître le passé comme le présent de la Terre dans tous les domaines, mais aussi tout ce qui est répertorié de n´importe quelle autre planète.

Concernant l´étude du vivant, il y a cependant des choses qu´ils ne comprennent pas très bien pour le moment. Par exemple, concernant la Terre, ils constatent, mais ne comprennent pas, l´utilité de la diversité du vivant conscient. Ils en connaissent le processus, mais se posent la question du pourquoi cette information spéciale pour la Terre. Ils étudient nos émotions aussi et eux ne semblent pas en avoir. Ils sont rationnels, point. Le concept de nations différentes leur est étranger et ses conséquences, comme celle de langues différentes. Il semble que sur toutes les planètes visitées, il n´y ait qu´une unique vie consciente, lorsqu´elle existe bien entendu. Il n´y a donc qu´un seul peuple sur une planète. Pas de nations différentes et une seule "langue".

Le concept de démocratie n´est pas très bien appréhendé non plus. Pour eux, pour chaque problème il ne peut y avoir qu´une seule réponse possible, et c´est celle qui est la plus rationnelle et logique. Si un problème se pose, les extraterrestres n´ont pas besoin de communiquer entre eux, tous sans exception trouvent en même temps la seule réponse possible. Voilà pourquoi aussi la Terre les intéresse.

voila a quoi servirait leur vaisseaux

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
22 avril 2007 à 03:00:19

Les murs d´énergie

Je me suis retrouvé dans un local blanc tout rond, sauf le plancher qui était plat. Apparemment je respirais normalement, n´avais ni chaud ni froid, me déplaçais aussi facilement que sur Terre. J´avais une foule de questions à poser. Très vite, les Terriens parlant français m´ont expliqué les principales choses que j´avais besoin de savoir tout de suite. D´abord, dans mon local, n´importe quel endroit de la cloison courbe et molle pouvait servir de "mur d´énergie". En mettant la main comme ceci ou comme cela, on pouvait soit la traverser pour aller de l´autre côté, soit y enfoncer les doigts pour la tirer vers soi. On pouvait encore, si on le désirait, voir à travers. Dans ce cas, elle devenait transparente comme un miroir scintillant. C´était aussi le moyen d´accès au cerveau central pour demander quelque chose ou étudier. A ce sujet, on m´a dit que plusieurs instructeurs parlant français viendraient me voir quand je le voudrais. Ils ne pourraient entrer dans mon local car ils n´utilisent pas d´oxygène dans leurs locaux. En effet, les extraterrestres ne respirent pas, ne s´alimentent pas, ne dorment jamais, ne se reproduisent pas, travaillent toujours. Ils sont cependant toujours disponibles pour nous si nous les appelons au mur d´énergie. Nous les Terriens pouvons manger normalement, car les extraterrestres reproduisent tout à partir d´un modèle que ramènent de la Terre les navettes, aussi bien les aliments que des journaux, par exemple...

Pour me laver, pas besoin d´eau. Il suffisait d´aller à la salle commune, se mettre en un endroit déterminé du mur d´énergie, et instantanément une sorte d´aspirateur me débarrassait de tout, y compris barbe et poils.

c´est bizzar,j´etais sur que ces ET n´ont pas besoin de manger ni de boire (je l´es dis sur plusieur topic)

personne ne me comprend sur ce topic,les ET vont me cherché comme pour ce messieur :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:17:39

Y a quelques incohérences dans ces textes... pis bon c´est tellement con.

Pourquoi tu vas pas sur le forum paranormal, ici c´est astronomie. C´est à dire branche de la science qui s´appuie sur des faits observables :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2007 à 06:27:17

"erenouvelle" : c´est un site à fuir.

Moil2
Moil2
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:30:31

ouai j´y suis aller ye quelque semaine enn fesant des recherche sur 2012 et chui tomber la dessus et bein c´est un site de taré :ok:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:16:10

cest tout de meme drole ce site...cest si con et stupide que cest drole lol

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:50:32

"ere nouvelle", anciennement connue sous le nom de "la nouvelle ere", est une secte classée en tant que telle par le gouvernement.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment