CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le premier pas de l'homme sur mars?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 05:48:42

D´apres vous, allons-nous etre capable d´aller sur mars? notre technologie est-elle assé avancé pour y allé? Je cé que les américains ont prévu d´ici une dixaine d´année le premier pas de l´homme sur mars mais est-ce que sa va ce réalisée? a vous de discuter!

:ok:

endribes
endribes
Niveau 10
29 mai 2004 à 07:40:43

Disons que les martiens existent
Si ils existent , ils auraient une technologie
beaucoup plus élevée que la nôtre
tout le monde prétend qu´ils habitent sur Mars
et d´après tout celà
Je pense que nous serons proche d´y aller
mais pas encore au point
Vlà :)

endribes
endribes
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:34:01

up

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:00:51

Moi je sais qu´en 2011-2015 on pourra fouler ce sol martien!J´en suis sûr!Je fais confiance aux américains qui seront d´ailleur aidés par les russes,les français et toute l´ESA.Il faut qu´il y ait une solidarité internationale pour ce magnifique projet!
Moi je fait tout pour entrer dans le domaine de l´astronomie,et pourquoi pas dans la NASA!
:-)))

et1et2et3_zero
et1et2et3_zero
Niveau 1
29 mai 2004 à 11:04:49

SSSSS

SS

E

E

ZZZZ

A

Z

Z

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:59:18

Endribes D´apres se que j´ai Entendu il y avait peut etre des Etre Vivant sur Mars mais quand Mars a Commencer a se Refroidir peut etre qu´ils sont Partit en Exode dans d´autre Systeme Solaire..

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:34:46

Tsss s´il ya eu un jour des êtres vivant sur Mars ils n´ont jamais dépassé le stade ou de dinos ou d´extraterrestres des cavernes... Et s´ils devaient partirent en exode ils seraient certainement venu ici... Mais de toute façon vu que les deux planètes on été " crée" en même temps, elles devraient être au même stade de dévellopement mais nous on a eu du bolle. On a une lune massive et un astéroide c´est écrasé sur la terre en détruisant les dinos et en favorisant les mamifères d´ou notre apparition en masse sur terre. Tandis que sur Mars, elle est trop éloignée notre étoile et quand le soleil à commencé à refroidire, la planète est morte rapidement...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:38:53

Qui te Dit qu´ils on pas Evoluer plus Vite?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:43:21

d´apres moi il n´y a pas de vie sur mars! mais dans le passé, oui d´apres moi il y aurait eu de la vie!
-les satellite qui son allée sur mars on trouvé aucune bactérie ou des bactérie mort,etc... si il y en aurais trouvé, cela aurait prouvé qu´il a de la vie sur mars!
d´apres moi d´ici 20 ans, oui nous serions capable d´envoyer un homme sur mars! a part si il y a des imprévu ( comme une guerre mondial, une crise économique mondial, etc)

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:44:17

Oui je suis D´accord avec toi métal! :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:44:17

pas juste des bactérie mais de l´ADN

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:09:59

Malefiques ==> l´univer est relativement jeune et même s´ils ont évolué plus vite ils auraient laissés des traces sur Mars, les pyramides on plus de 5000 ans et elles sont toujours visible et le serons encore longtemps, sur mars il n´ya aucune grandes constructions visibles. Ca se vois assé bien, cette planète est completement morte et la surement toujours été ou alors elle avait peut-être une vie microbienne ou quelque chose comme ça...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:12:02

ouais ta raison! mais si l´eau glacé des poles, aurait déja été liquide, cela aurait fait une érosion du sol :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:12:33

Balrog Oui c´est Vrai.. Mais Bon On est pas Pres encore d´avoir Résolue tout les Mystere de Mars..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment