CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah mon dieu

moil
moil
Niveau 6
10 février 2007 à 23:37:00

j´ai lut sur un site voila je cite "En 2028 un astéroïde de 10 kms de diamètre s´abattra sur la terre. Si il tombe sur la terre, il y aura 90% de la population qui périra, si l´astéroïde tombe dans l´eau, il y aura 80% de la population qui mourra.
Dans la nuit du 22 au 23 décembre 2000, un astéroïde d´un diamètre de 50 m² est passé à 80000 kms de la Terre. Si il s´était écrasé sur notre planète, il aurait fait un cratère de plus de 1 km de circonférence, alors imaginez un truc de 10 km de diamètre. De plus, sans parler de raz de marées ou d´élévation de poussière dans l´atmosphère empêchant le rayonnement solaire et donc la photosynthèse, il suffit qu´un météore de 5 kms de diamètre s´écrase pour faire quitter la terre de son orbite autour du soleil, la dirigeant dans une destination soit plus froide, soit de plus en plus chaude, si le météore se dirigeait vers le soleil.
Cette prédiction pour 2028 est malheureusement véridique, et les gouvernement sont en train de réfléchir au moyen de le stopper : les missiles ne pourraient être lancés qu´au dernier moment, et entameraient à peine la surface du rocher, et les scénarios à la Bruce Willis sont impensables.
Restez à l´écoute, et profitez du temps qu´il reste. de plus, de nombreux évènement peuvent survenir d´ici là..."

mais eu c´est vrais ou pas vrais

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 février 2007 à 00:13:43

un diamètre exprimé en m², étrange :(
ensuite, un astéroïde de 5 Km de diamètre faisant barrer la Terre de son orbite : lancé à la vitesse de la lumière, pourquoi pas !
et les missiles : :rire: tu crois que c´est des petits missiles avec pas plus de 500 Kg de charge explosive qui vont faire péter un astéroïde de 10 Km de diamètre !

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 février 2007 à 01:13:30

file nous l´adresse du site.

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 février 2007 à 04:08:49

onnouscachetout ? erenouvelle ?

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
11 février 2007 à 05:13:52

Mon dieu on va tous crever :ouch2:

:snif2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 février 2007 à 10:44:19

Pas la peine de lancer un sujet à la con comme ça si en plus tu le déformes.
http://www.cnn.com/TECH/space/9803/11/asteroid/index.html

moil
moil
Niveau 6
11 février 2007 à 11:33:06

j´ai pas deformé jai copier colé d´un site

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
11 février 2007 à 12:17:20

:lol:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
11 février 2007 à 20:30:31

hm.... jamais entendu parlé de ça :honte:

sinon j´ai entenu parler de différentes façons de détourner un astéroïde, entre autres une sorte de voilà que l´on enverrait et qui s´accrocherait à la surface de l´astéroïde et, le pousserait en dehors de sa trajectoire grâce aux vents solaires.

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
11 février 2007 à 20:31:04

oups

• une sorte de voile
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 13:25:32

Le risque "astéroide" est effectivement réel, en permanance.
il y´a en moyenne un astéroide géant qui s´abbat sur la terre tout les 100 millions d´années.
La terre pour être touchée à n´importe quel moment, mais bon tout est relatif...ca pourrait etre dans 2 jours...comme dans 1 million d´années.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
15 février 2007 à 13:55:27

et puis entre ceux qu´on voit et ceux dont on ne soupçonne meme pas la présence...

mais bon faut arreter avec l´histoire des missiles, au mieux au lieu de se prendre un gros caillou on en prend 100 petits et avec des déchets radiocatifs en prime

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 février 2007 à 20:45:41
  1. _viper_ profil

ensuite, un astéroïde de 5 Km de diamètre faisant barrer la Terre de son orbite : lancé à la vitesse de la lumière, pourquoi pas !

:d) pourquoi pas :question:
c´est sérieux? :doute:

jack37
jack37
Niveau 10
21 février 2007 à 21:30:00

Oui m´enfin de toute manière ils n´en sont pas encore sure a 100% qu´il percutera la terre, mais ils ont raison de se préparer, au cas ou :p)

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 février 2007 à 22:21:30
  1. _viper_ profil

:d) pourquoi pas :question:
c´est sérieux? :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 février 2007 à 06:20:41

A la vitesse de la lumière, je sais pas s´il fait dévier la Terre, mais il fait un trou dedans, carrément...

Plus un objet est lancé vite, plus les dégâts sont importants.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
22 février 2007 à 12:41:20

moi je trouverais ca tres bien, a la limite que l´espèce humaine disparaisse mouais bof

mais si plusieurs centaines d´homme survissent, alors la, ce serait tres bien, et peut etre qu´on entamera la début d´une "transformation "

enfin je dis ca pas parce que je n´aime pas la vie, mais juste pour le vie qu prendra forme après notre dispariton =D

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
22 février 2007 à 12:41:45
    • je voulais dire que nous pourrions évoluer en fonction de ce qui arrivera :P
_viper_
_viper_
Niveau 10
22 février 2007 à 18:43:50

"survissent", c´est quoi ce verbe :malade: ?
mais franchement, je vois pas en quoi la disparition de l´espace humaine serait une bonne chose, ça fait déjà plusieurs fois que je vois ça et j´arrive toujours pas à comprendre :´

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
22 février 2007 à 19:10:31

:honte: comment un astéroïde peut-il se déplacer à la vitesse de ma lumière ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment