CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phénomène [2012]

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:21:40

après "c´est qui qui", la plus grande faute de français de tous les temps : "croivent" :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:22:03

C´est qui qui sont les snorky
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=439 :o))

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:00:35

On note la contradiction toute trucmanienne (je vous le dit, un jour on vénèrera ce mec...) qui traite de mouton, donc de conformiste, ceux qui défendent (à raison) la véracité de l´expédition Appollon 11 avant de les "traiter" d´anarchistes, donc de non-conformistes...

On note aussi l´usage droitier et réactionnaire de termes comme "anarchistes" ou "chômeurs" tournés en insulte, c´est dire la merguez de la pensée à laquelle nous avons à faire :sarcasitc:

dosage
dosage
Niveau 4
28 février 2007 à 15:46:32

j´ai ate de voir tous les noob qui se cacherons sout leur table en prien le 21, 2012

-kevin_
-kevin_
Niveau 4
28 février 2007 à 19:04:32

la réincarnation,nous serons toujours la
c´est ma petite croyance a moi :p)

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
05 juillet 2008 à 01:50:07

Intéressant ! La discontinuité de la gravitation dans l'espace.
http://www.darksideofgravity.com/armagfr.htm
2012 par ci et par là... Toujours est-il qu'il se passe des trucs "étranges" dans le système Solaire et aussi sur Terre. Mais mise à part une corrélation éventuel des bizarrerie du Soleil, on ne sait pas vraiment pourquoi tout fout le quand. Avec la théorie de la discontinuité de la gravitationnel, cela expliquerai pas mal de chose.

Après tout il est question dans la saga sur le net de cette date de 2012, d'une éventuel fin d'un monde. En clair, un grand coup de rock & roll sur la planète qui chamboulée, obligerai les survivant de la faune et la flore, et les humain à s'adapter aux nouvelles conditions climatique. Avec comme cadeau pour nous un bordel au niveau socio-culturel et géopolitique...

Oui mais d'où viendrai t-il ? peut- tout simplement d'une comète au autre pluie d'astéroïdes s'abattant sur notre planète lié à cette histoire de discontinuité gravitationnel.
Pas si loufoque en fait. Cela expliquerai donc que tous les 26.000 (à peu près) les "anciens" pensaient à juste titre que le monde risquerai de "basculer".
Les symptômes commencerai par un réchauffement climatique des planètes, ce qui peut entraîner pas seulement de forte chaleur mais aussi de grand froid selon la zone, puis si on a pas de chance, une comète^^...

Enfin bon, on verra^^

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 juillet 2008 à 13:11:01

oui qu'on y croit dur comme fer ou pas du tout, ou bien qu'on soit septique, il n'y a a qu'a attendre cette date pour être fixée

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:52:19

"Les symptômes commencerai par un réchauffement climatique des planètes, ce qui peut entraîner pas seulement de forte chaleur mais aussi de grand froid selon la zone,"

Woké :noel: Un réchauffement qui produit du froid :( Si on parle de réchauffement global c'est parce que justement c'est...global...

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:19:10

si ses vrai, les gens d'il y a 26 000 ans y ont survécu, pourquoi pas nous

m'enfin j'ai rien compris a ce qu'il vas se passer ce jour j'ai entendu plein de diffèrente version :noel:

Space_
Space_
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:26:10

Si les pôles s'inversent, j'éspère qu'on aura deux été au lieu de deux hivers :noel:

Attendez...Ca veut rien dire ca :ouch:

Comme si la Terre allait tourner de façon a ce que les saisons soient inversées :honte:

Le champ magnétique teresstre retient bien des mystères pour moi :noel:

-FenX-
-FenX-
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:21:21

y'aura rien en 2012 les gars faut arreter les films de science fiction , la seule chose qui pourrait nous tomber sur la geule , c 'est une guerre nucléaire :peur:

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:22:26

C'est bien gentil 2012 mais le 21 sera pas pour tout le monde !
Vivement cette date !

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:00:19

je comprends pas, quand vous parlez inversion des pôles: vous parlez au sens du terme magnétique(boussole) ou physique(glace)?

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:04:58

Si, un réchauffement refroidie^^ Il fait fondre quelque peu ou complètement les calottes glacière. L'eau douce est déversée en grande quantité dans l'océan et cela dévie par exemple le Gulf Stream. Ensuite l'Europe est sous les glace. Après les rayons solaire sont beaucoup plus réfléchis par les glace et donc il fait encore plus froid et sec. Réaction en chaîne.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment