Je remarque que viper et christophe07 ne peuvent pas se blairer ![]()
Master Replicas ![]()
PSYKOTIK
pas du tout, où vas tu chercher de pareilles idées ? ![]()
Je sais pas, j´ai vu les films et je ne me rappelle que d´armes laser...après si ça apparaît dans un des nombreux dérivés...je ne risque pas de comprendre si tu ne m´expliques pas ! Alors, c´est où, dans quel spin-off, qu´ils expliquent que le terme est abusif, qu´ils expliquent un fonctionnement de ces armes ne faisant pas appel à des lasers ?
Ah ouais, ça je te concède que je n´ai pas le pouvoir de deviner.....
M´enfin, la réponse est toujours la même : non, il ne peut pas exister de sabres LASER....
le fonctionnement d´une arme laser dans Star Wars : le gaz tibana contenu dans la cartouche est ionisé, puis éjecté par le canon (version simplifiée).
après, dans les autres, j´en sais rien, mais pour la plupart, je doute que ce soit des photons
et si c´était vraiment des photons, tu crois pas que les tirs iraient un tout petit peu plus vite et qu´on les verrait un tout petit peu moins ? ![]()
Attends, je me tape la tête contre un mur et je reviens.....
Mais c´est PRECISEMENT pour ces raisons qu´on ne peut pas concevoir une arme LASER qui aurait les effets qu´on voit dans Star Wars...plus, pour les sabres, les incohérences supplémentaires...
Maintenant, c´est dans quel épisodes qu´ils justifient ça en expliquant que c´est pas vraiment des lasers ?
Pour le sujet c´est indiqué dans le Codex des Mayas!
Mais 2012, est aussi indiqué dans plusieurs mythologies, tout comme le Déluge par l´eau fait partie intégrante de toutes religions et croyance, même en Astrologie!
Chez les grecs, Némésis (la filante, La Vengeresse des Dieux), descendra du ciel en 2012
Chez les Indiens Navajos, Dame Bison Blanc descendra du Ciel pour fonder une nouvelle pensée dans l´esprit des hommes, qui respecteront alors la Nature!
Chez les babyloniens, Naputa-pishtim (le Noë de chez eux) reviendra avec son ARCHE VOLANTE, du ciel pour apporter la parole des Dieux!
Les Inouits, disent que Sedna, la Déesse des Flots des Abîmes Célestes, redescendra en 2012 (soit je ne sais plus combien de nuits, car, ils comptent comme ça!)
Même dans chez les Egyptiens, 2012, est indiqué, en disant que l´Ouadjet (L´oeil qui voit Tout), L´Oeil de Râ, qui est caché sous le sphinx (qui veut dire Mystère), entre ses deux pattes, révélera les secrets de l´Humanité et de son but, pour je cite "Créer un nouveau courant de pensées, du aux Anciens & aux Dieux, et qui s´étendra sur toute la VOIE LACTEE)
Des Mythes de plus de 5000ans, donc, bien avant ses scientifiques menteurs et affabulateurs parlaient déjà des événements qui arriveront d´ici à 2012, ou à partir de 2012! (c´est selon les traductions!)
Et je pense qu´un peuple comme les Grecs qui ont découvert l´Atome, ou des Egyptiens qui connaissaient déjà les constellations et la Voie Lactée, sont des gens de confiance, et que donc, nous devons prendre en compte la possible réalité de ses Faits courants 2012!
Surtout que Mayas et grecs d´après les scientifiques ne se connaissaient pas: alors pourquoi et comment avoir la même croyance en des faits futurs et précis!...
Non mais c´est délirant....
"Et je pense qu´un peuple comme les Grecs qui ont découvert l´Atome"
==>Heu, il faut quand même différencier le fait qu´ils pensaient que tout était constitué d´un seul élément très petit et la connaissance de l´Atome. Mais peut être que tu es de ceux qui pensent que les Mayas se sont taillés en soucoupes volantes et que les Grecs se chauffaient au nucléaire. La dernière fois que j´ai lu ça, c´est dans Mickey Parade.
Faux , dans le manche du sabre il y a un ou plusieurs cristaux d´énergies et ensuite leur énergie est focalisée par une lentille . Pas de gaz Tibana
ps : A noter qu´en anglais c´est light-saber et ici le terme sabre de lumière est plus flou .
C´est du plasma les armes de Star Wars. Les sabres laser comme les armes. En revanche, l´arme montée sur les vaisseaux d´assaut des clones qui balaye la terre par un faisceau vert lors de l´offensive à la fin de l´épisode 2, ça c´est bien un laser.
termini tu rigoles j´espère!?
Sinon prouve moi, comment sont parti les Mayas, et comment les egyptiens connaissaient-ils la Voie Lactée!
Quand à l´Atome, ne t´en déplaise, c´est une réalité Historique!
Tout comme la Poussée d´Archimède fut découverte par leur soins, ainsi que la Démocratie: la Vraie!
C´est bête tout ça est arrivé avant les scientifiques qui croivent tout savoir!
Exemple: qu´est-ce qui prouve qu´il y a tel ou tel élément sur telles ou telles planètes!
Y z´y sont pas allé, ce sont peut-être des trompes l´oeil, du au fait qu´il y a peut des gaz, métaux, etc, qui nous sont inconnus ici, sur terre! Alors la chromo c´est de la merde pour affirmer de telles anneries!
je suis dsl terminator mais les arguments de DohkoDLaBalance sont imparables... C´est bien les grecs qui savait qu´il existait une particule indiscociable ( quand j´emploie ce terme je me comprend, je n´inclu pas les transformation nucléaires) dans la matiere, l´atome.
Et puis meme si on peut te l´accorder 2012 c´est pas non plus l´apocalypse, mais sa va etre un tournant plus ou moins important dans notre histoire tout de meme
C´est pas pour rien que c´est prévu depuis des millénaires. Rien n´est du au hasard, si tu es le si bon scientifique que tu le prétends, tu devrais savoir que le harsard n´existe pas ou du moins tu devrais en douter ![]()
Pfff...
Les arguments de Trucman sont imparables seulement pour les crétins de la même espèce que lui....
Les grecs ne savaient PAS que la matière était formée d´atome, c´est seulement une idée, émise par Démocrite, et qui était loin d´être partagée par tous ses contemporains...l´idée la plus en vogue était quand même que la matière était un mélange des 4 éléments eau, air, feu et terre.....
Allez vous acheter une culture....
"C´est bête tout ça est arrivé avant les scientifiques qui croivent tout savoir!"
Commence donc pas ouvrir un livre de conjugaison espèce d´abrutis.
* Posté le 19 décembre 2006 à 12:09:49 avertir modérateur
* C´est du plasma les armes de Star Wars. Les sabres laser comme les armes. En revanche, l´arme montée sur les vaisseaux d´assaut des clones qui balaye la terre par un faisceau vert lors de l´offensive à la fin de l´épisode 2, ça c´est bien un laser.
je ne vois ou tu as vu que c´etait du plasma . Dans les guides et les dossiers techniques il est bien dit que dans les sabres c´est l´énergie des cristaux de puissance focalisée et dans les blasters des cellules d´énergie laser .
t´as toujours pas compris , Christophe.
Maintenant, c´est dans quel épisodes qu´ils justifient ça en expliquant que c´est pas vraiment des lasers ?
pas dans les épisodes, mais trouve-moi un seul article sur internet ou un suel passage dans un roman qui dit que c´est des lasers, et là, je t´applaudis !
Faux , dans le manche du sabre il y a un ou plusieurs cristaux d´énergies et ensuite leur énergie est focalisée par une lentille . Pas de gaz Tibana
tiens, sans rire. j´ai pas parlé des sabres, mais des blasters ![]()
C´est du plasma les armes de Star Wars. Les sabres laser comme les armes. En revanche, l´arme montée sur les vaisseaux d´assaut des clones qui balaye la terre par un faisceau vert lors de l´offensive à la fin de l´épisode 2, ça c´est bien un laser.
c´est un rayon compostite. sinon, comment veux-tu qu´on plasma soit si rigide que ça et tout et tout par "simple" focalisation par cristaux ![]()
dans les blasters, c´est pas des cellules d´énergie seulement. je pense qu´il y en ait, bien que je n´en ai jamais eu la confirmation, mais c´est bien du gaz tibana en cartouches qui est ionisé et propulsé par le canon, mais c´est surement à l´aide de cellules
pour en revenir à notre monde, il est en effet, evident que les Grecs n´aient pas découvert l´atome, ils ont émis l´hypothèse mais n´avaient aucun moyen de vérifier.
pour savoir quels éléments se trouvent sur telles planètes, t´y croient pas ? vas vérifier leurs travaux !
et pour la démocratie, c´est sur qu´un système où seulement 10 % des gens peuvent participer à cette démocratie, je pense qu´on peut trouver plus "vrai" dans ce domaine.
_Christophe07_ et terminator83 :
Vous me faites rire tout les deux ![]()
Vous etes deux beaux specimens de types qui se pensent infiniment supérieurs aux autres forumeurs, sans aucune ouverture d´esprit et sans aucune tolérance... Franchement moi les types comme vous sa me gonfle mais à un point vous pouvez meme pas savoir. A toujours vouloir chercher le conflit en envoyant diverses casses en tout genre... C´est pathétique
C´est pas parce que vous etes derriere votre clavier et sous la protection de votre écran que vous pouvez vous permettre de faire les tetes pensantes ici... Et surtout arrétez de rabaisser les autres sans cesse vous pouvez pas savoir comme c´est chiant... je cite :
terminator :
Commence donc pas ouvrir un livre de conjugaison espèce d´abrutis.
et tu te crois plus intelligent en mettant sa ?
christophe :
Allez vous acheter une culture....
sa aussi c´est très intelligent et réfléchi comme remarque....
Donc voila, je sais que mon post n´aura aucun impact sur votre mentalité, ici que je qualifie de, hélas, déséspérée... Mais bon je juge bon de signaler quand meme que la façon dont vous agissez à l´égard des autres n´est peut etre pas la meilleur...
Bon maintenant je présume recevoir une belle liste d´insulte ou de casses de votre part dans les prochains post à venir mais que voulez vous hélas ! lol
pour les autres : dsl pour le HS, mais j´en avais vraiment marre de voir des engueulades à cause de ces deux speudos...
t´as toujours pas compris , Christophe.
pas dans les épisodes, mais trouve-moi un seul article sur internet ou un suel passage dans un roman qui dit que c´est des lasers, et là, je t´applaudis !
on parle de Star Wars, là... Or dans Star Wars, ils parlent bien de sabres lasers (ou light saber en VO comma ça été dit plus, ce qui peut laisser une ambiguïté, mais bon...)... Donc je vois pas pourquoi je devrais chercher dans des articles scientifiques pour une dexription de l´univers Star Wars.... Ils ne disent pas non plus que ce sont des armes à plasma...
Je vous parle bien de la FICTION là, et la question était à la base si on pouvait concevoir de telles armes, et la réponse est NON ! Le fait que des armes réelles à plasma puissent avoir des effets visuels semblables aux armes LASER se SW étant encore une autre affaire...
Je vais arriver à me faire comprendre, ou bien...?
misterberu_II
c´est ça, défile-toi. Désolé d´avoir été brutal, mais parfois il fau des remèdes de cheval...la colère passée, tu réfléchiras peut-être au fond, et tu suivras mon conseil, ça t´évitera de t´exposer à de tels cassages dans le futur. ![]()