CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovni les meilleur preuve a vous de juger

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:19

"et bien chaque personne a sa fasson de penser visiter le site un peut il y aura bien un video pour vous faire croire que ses bien reel et pour les ovni de phenix et bien comme tu peut le voire toute la ville en on été temoin alors ...."

==>L´orthographe aussi ça existe, et je te répondrais quand tu rédigeras dans un français correct tes posts. Avant d´extrapoler des théories sur les extra-terrestres, retournes donc ouvrir un dictionnaire et un livre de grammaire, parce que là tu frises le ridicule.

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:20:05

Le truc de phenix vous réalisez j´espère quand même qu´on se moque de vous ? Vous croyez vraiment qu´un appareil de 1500 mètres (1.5kms....)qui survole une ville de 1,5 millions d´habitant passerait inaperçu et que personne n´en parlerait autre que les sites complotistes administrés par une bande d´ados boutonneux qui ont gobé XFILES à la lettre ? Un peu de sérieux.

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:29:54

PSYKOTIK :d) un jet en vol stationnaire, avec tout le pétrole que ça consomme aussi tu l´entends !
et je pense pas que l´armée expérimenterait un nouveau prototype à la vue de civils , comme ça...
terminator :d) entièrement d´accord :-)

gate-master
gate-master
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:03:58

[PSYKOTIK-27] Posté le 11 décembre 2006 à 21:26:42 JO-LE-MONGOL Moi aussi je crois aux ET, mais faut tout de même avouer que y´a beaucoup de grosse bétises sur internet, vraiment, des vrais preuves d´ovnis, c´est quand j´en verrais.

Enfait, le triangle, je l´ai vu, il était au dessus d´un espace vers, à quelques metres de chez moi, il ne bouger pas, parcontre, c´était 3 points rouge, pas de bruit, ç quelques metres d´altitude seulement.

je voi de quoi tu parle. de 1989 a 1993, en belgique il y a u des centaine d´observation, meme l´armée s´en est préocupé!

http://photovni.free.fr/html/vague%20belge.htm

http://photovni.free.fr

interprétation:
rationaliste: des objet étrange ont survolé la belgique, il ne peut s´agir de fake car les document proviennent de dizaine d´organisme différent et de centaine de personne différente (d´où allucination impossible); mais rien n´indique qu´il s´agit d´étre supérieur. Cela peut ètre un prototype d´engin terrestre meme si a ce jour aucun engin n´est capable de produire de tel mouvement!

hérétique: c´est des etre superieur! IL existe

moi: je me situe entre les 2! en effet je croi au OVNI puisque j´en ai eu la preuve! cependant je ne peux juger les autre "pruves" (vidéo ou photo) car je ne suis pa proféssionel cependant il est sur certain sont des fake! je suis donc ouvert a toute les proposition!!!

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:24:14

"il était au dessus d´un espace vers"
Des vers ? Où ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:36

on ne croit pas aux OVNI car ce n´est pas une religion, et un OVNI peut très bien etre un piaf qu´on voit mal dans le brouillard :sarcastic:

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:49:32

"Espase vert" :sarcastic:

gate-master Posté le 19 décembre 2006 à 18:03:58 [PSYKOTIK-27] Posté le 11 décembre 2006 à 21:26:42 JO-LE-MONGOL Moi aussi je crois aux ET, mais faut tout de même avouer que y´a beaucoup de grosse bétises sur internet, vraiment, des vrais preuves d´ovnis, c´est quand j´en verrais.

Enfait, le triangle, je l´ai vu, il était au dessus d´un espace vers, à quelques metres de chez moi, il ne bouger pas, parcontre, c´était 3 points rouge, pas de bruit, ç quelques metres d´altitude seulement.

je voi de quoi tu parle. de 1989 a 1993, en belgique il y a u des centaine d´observation, meme l´armée s´en est préocupé!

http://photovni.free.fr/html/vague%20belge.htm

http://photovni.free.fr

interprétation:
rationaliste: des objet étrange ont survolé la belgique, il ne peut s´agir de fake car les document proviennent de dizaine d´organisme différent et de centaine de personne différente (d´où allucination impossible); mais rien n´indique qu´il s´agit d´étre supérieur. Cela peut ètre un prototype d´engin terrestre meme si a ce jour aucun engin n´est capable de produire de tel mouvement!

hérétique: c´est des etre superieur! IL existe

moi: je me situe entre les 2! en effet je croi au OVNI puisque j´en ai eu la preuve! cependant je ne peux juger les autre "pruves" (vidéo ou photo) car je ne suis pa proféssionel cependant il est sur certain sont des fake! je suis donc ouvert a toute les proposition!!!

:d) Sauf qu´en 1993 j´avais deux ans :sarcastic: Mon observation date de 2002 par la :)

Et pi c´est pas comme les images de tes liens, et je vis à Evreux, 150 bornes de Paris, pas en Belgique... :fier:

gate-master
gate-master
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:46:40

pte ke tu vi pa en belgike (moi nan plu) mais sa aurais pu! je mi connais un peu en OVNI et ta description correspondais! en ufologie la vague belge est tré prisé!

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:51

"je mi connais un peu en OVNI"
Mais de toute évidence pas en français.

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:24:02

:lol:

gate-master
gate-master
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:33:15

petit message pour tedaille qui semble se moquer de mon orthographe: "ya toujour une solution aux problème !! " n´est pas trop bien écrit non plus...

puis pour terminator83 qui semble borgné la ville c "Phoenix" pas phénix... puis si tu es si borgné, tu n´est pas obliger de rester là...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:26:10

terminator83 Posté le 14 décembre 2006 à 21:20:05 Le truc de phenix vous réalisez j´espère quand même qu´on se moque de vous ? Vous croyez vraiment qu´un appareil de 1500 mètres (1.5kms....)qui survole une ville de 1,5 millions d´habitant passerait inaperçu et que personne n´en parlerait autre que les sites complotistes administrés par une bande d´ados boutonneux qui ont gobé XFILES à la lettre ? Un peu de sérieux.

Au cas ou tu ne le saurais pas c´est passé dans les journaux les plus sérieux des Etats Unis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 19:46:35

Les OVNIs qui se baladent autout de notre planete, je n´exclue pas le fait qu´il y en a peut-etre deja eu mais je ne pense pas qu´il y en a beaucoup et souvent. Cependant 90% des OVNIs ne sont pas des OVNIs approprement dit ( ils sont expliqués ) mais il reste 10% d´inexpliqué quand meme.

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:50:51
  1. gate-master profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 18:33:15
  3. petit message pour tedaille qui semble se moquer de mon orthographe: "ya toujour une solution aux problème !! " n´est pas trop bien écrit non plus...

C´est pas faut :rire: il faut que je revois ca la :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:18

gate-master Posté le 20 décembre 2006 à 18:33:15 petit message pour tedaille qui semble se moquer de mon orthographe: "ya toujour une solution aux problème !! " n´est pas trop bien écrit non plus...
:d) il manque un apostrophe, un "s", et un autre "s", c´est tout , c´est lisible :-)))

puis pour terminator83 qui semble borgné la ville c "Phoenix" pas phénix... puis si tu es si borgné, tu n´est pas obliger de rester là...
:d) les noms propres sont toujours plus chauds à écrire, et il est surement plus borné que borgné :ok:

hormis ça, LILI´s return ! la derniere fois que je t´ai vu, t´étais en train d´essayé de te foutre de moi car j´ai dit qu´y´avait pas 10^80 atomes dans l´Univers, mais 10^82. t´as enfin trouvé ta réplique à ça :question:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:47:35

mdr 14 ans et ca crois tout savoir :honte:

gate-master
gate-master
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:42:08

sa c´est pas faut... mais ne le prend pas mal viper

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:13

LILI :d) ok, de une, l´age ne signifie rien, et ensuite, pourquoi t´admets pas tes torts. et pourquoi, là encore, tu réponds pas ?
gate :d) et en quoi stp :question:

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:37:12

on fait un cul d´chouète :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:26:03

un cul d´chouète, c´est quoi encore ?

Sous forums