CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ovni les meilleur preuve a vous de juger

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:12:22

il y a des trilliards de trilliards de trillards de trillards... enfin bref, une bete de puissance de 10 de la mort qui tue de planètes dans l´Univers à tel point qu´il est improbable (à faire la nuance avec impossible) au plus haut point qu´il n´existe pas de vie extra-terrestre.
et on ne CROIT pas aux ET, ce n´est pas une religion, on pense/est persuadé que les ET existent.
sinon, uste au passage, les ordis ont beau etre très puissant, une marge d´erreur existe quand meme :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:01:26

il ya quand mème quelque 300milliard de soleil rien que dans notre galaxie , y compris le notre , il ya forcément 300milliard de chance d´y avoir un système solaire identique au notre , voir une planète oxigéné comme la notre :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:57:24

y´a qu´un Soleil :-p
les chances de voir un système stellaire identique au notre est très réduit, déjà par la présence massive des étoiles binaires (je crois que c´est comme ça qu´on les appelle), et pour la planète oxygéné, certes, mais une autre forme de vie n´a pas forcement besoin d´oxygène pour vivre...

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:21:06
  • _viper_ profil
  • Posté le 11 décembre 2006 à 18:57:24
  • y´a qu´un Soleil :-p

les chances de voir un système stellaire identique au notre est très réduit, déjà par la présence massive des étoiles binaires (je crois que c´est comme ça qu´on les appelle), et pour la planète oxygéné, certes, mais une autre forme de vie n´a pas forcement besoin d´oxygène pour vivre...

Nous avons explorer qu´un poil de cul dans notre galaxie... , rechercher plus profondément dans l´ufologie c´est peut-ètre les réponses a nos question , je ne divague pas mais on dit qu´il faut de tout pour faire un monde , donc il faut des ufologistes et des gens qui aime l´ufologie.

J´ai entendue parler que le programme "séti" aurai reçus des signaux qui proviènent de notre galaxie mais ou ?? vous avez des infos sur ça ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:51

si le poil de cul fait 1000 années lumières, c´est déjà énorme.
et des signaux, Penzias et Wilson ont bien entendu un signal radio, mais c´était pas les Andromédiens qui venaient gratter nos communications.
de quel type est ce signal :question:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:13:51

EUH PEUT etre que d´autre vie croie que des extratersste existe donc nous sommes des extraterreste

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:26:42

JO-LE-MONGOL :d) Moi aussi je crois aux ET, mais faut tout de même avouer que y´a beaucoup de grosse bétises sur internet, vraiment, des vrais preuves d´ovnis, c´est quand j´en verrais.

Enfait, le triangle, je l´ai vu, il était au dessus d´un espace vers, à quelques metres de chez moi, il ne bouger pas, parcontre, c´était 3 points rouge, pas de bruit, ç quelques metres d´altitude seulement. :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:57:08

cobra :d) si tu réfléchis, tu remarque que le mot "extraterrestre" est formé des mots "extra" (hors) et "terrestre" (de la Terre), ce qui veut dire "hors de la Terre". un extraterrestre est donc quelqu´un venant d´autre part que de la Terre, il est donc complètement absurde de dire que nous somme des extraterrestres :hum:
PSYKOTIK :d) on ne croit pas aux ET, ce n´est pas une religion :-)))
par contre, un truc que tu crois etre à quelques mètres de hauteur peut en fait etre à des milliards de fois plus :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:11:07
  • _viper_ profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:57:08 par contre, un truc que tu crois etre à quelques mètres de hauteur peut en fait etre à des milliards de fois plus :ok:

lol

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:47:17

jai ecouté des documentaire intensif sur la zone 51 au etat-unis a ce qu´il parais des extraterrestres i sont present a cette base qui est la zone la plus protégé des etats unis et meme du monde !

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:38:01

moi je dis:si la base 51 est si secrete alors pk tout le monde connait son existance?réponse simple:cest pour nous faire croire que tout le ´matos´ est la.en fait il est a un autre endroit

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:10:06

tedaille :d) c en´était pas une blague :)

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:27:01

nan mais quand je vois une voiture je sais éxactement ou elle est :ok:

une voiture que je vois a 30 mètre de moi , est a 30 mètre de moi :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:10:55

oui, une voiture en plein jour.
mais plonges toi dans le noir total, demandes à un gars d´allumer une cigarette à 1Km de toi dans un terrain dégagé et je doute que tu dises que c´est à un kilomètre.
maintenant, si c´est en hauteur, on peut voir un truc qu´on roit à 100 m et qui peut etre bien plus haut.
et puis tu peux voir une voiture à 30 m et CROIRE qu´elle est à 30 m :-)))

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:54:15

Nan, t´inquiete pas viper, les trois points étaient pas bien hauts :( . En plus, je me souviens d´avoir vu un constraste plus foncé par rapport au ciel de la nuit, c´était probablement l´oblet, ce n´était pas que 3 points qui glandaient la, et bah l´objet, a par faire la taille d´une ville, il devait être à une centaine voir moins de metres...

Je pense plutôt que c´était un avion militaire, par ce que des extra-terrestres, je pense qu´ils nous (j´étais avec d´autres gars) auraient fait des trucs...

Ou alors ils nous ont scannés ou introduit des micro puces :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:31:05

un jet de l´armée, quand ça passe, crois moi que tu l´entends !

banzouille
banzouille
Niveau 9
13 décembre 2006 à 06:10:18

regardez comment ça pu la secte à plein nez ce site!!! :ouch2: c un truc de malade, du genre lavage de cerveau à distance via un site web.
http://www.sciences-occultes.org/index.php

j´arrive pas a croire qu´un truc pareil puisse exister :honte:

banzouille
banzouille
Niveau 9
13 décembre 2006 à 06:12:24

non mais sérieux regardez ça!!

http://www.sciences-occultes.org/rapport.html

c pas un truc de fou sincérement?ya de quoi devenir :fou: non?

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:34:17

y´a bien des fous sur Terre, et pas en petite quantité :-)

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:04:16

_viper_ Posté le 12 décembre 2006 à 23:31:05 un jet de l´armée, quand ça passe, crois moi que tu l´entends !

:d) Nan mais du genre prototype militaire silencieux capable de faire du sur-place ! Il bougeait pas je te rapelle !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment