CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand chamboulement pour 2007 ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:41:19

Oui, en fait je suis encore meilleur que je le pense. :gni: :cool:
Mais la précision était utile quand même, etj´aurais dû la mettre, car il a bien dû entendre parler d´un "décalage" mais, encore une fois, tout mélangé.....

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2006 à 03:41:22

Tu ferais presque peur. :peur:

Elliance
Elliance
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:07:28

Voici un graphique qui prouve que le réchauffement planétaire n´est pas une vue de l´esprit:
http://img416.imageshack.us/img416/5024/rchauffementhumourpd3.jpg
Des choses à redire ? :cool:

swami-1-13-260
swami-1-13-260
Niveau 1
21 novembre 2006 à 01:55:57

Je vouslais seulement vous informer du numero de québec science ou lon peu retrouver le schéma qui démontre que le taux de pollution actuelle est non seulement a un apogé de la pollution et la chaleur, mais le plus haut jamais atteint depuis que l´humain existe! Normalement on serai actuellement au porte dune air glaciair come plusieur qui nous on précédé alors que a cause de la pollution des hommes nous en vivrons une plus extreme que jamais. Vous pourai le confirmer en ayant lire Mars 2005 de Québec Science.

swami-1-13-260
swami-1-13-260
Niveau 1
24 novembre 2006 à 00:54:11

Avis au intéressé de leur avenir et/ou de l´avenir de leurs enfants, a ceux qui veulent mettre les chances de leurs cotés en sy préparant(au changement planétaire iminant (prouvé scientifiquement)), et au ceptique : allé voir sa : Bouleversement climatiques, leurs cycles révélés, Pierre de Châtillon, éditions Nenki.

Je viens de découvrir cette éditeur qui ma surpris de la pertinence de ces propos... Jvou jure, sa vaut le coup dy jeté un coup d´oeil, c´est saisissant les information concernant les changement dans notre systeme solaire dont nous ne sommes au courant telle que: des calottes polair qui semble se développer dur mercure !! et ceci publié par la nasa.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:07:44

Il ne faut pas confondre des calottes polaires qui se développent et de la glace éternelle dans des cratères de Mercure qui ne voient jamais le Soleil....

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:06:29

"Je viens de découvrir cette éditeur qui ma surpris de la pertinence de ces propos... "
Déjà apprend la langue française : l´éditeur, c´est la "boite" qui publie le livre. De plus, éditeur est masculin singulier, et non féminin singulier, donc c´est "cet". Celui qui l´écrit, c´est l´écrivain. Ensuite, entièrement d´accord avec Christophe07.

terminator83
terminator83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:21:37

Dernière élucubration d´Ere nouvelle :
"Selon lui, l´armée secrète américaine utilise actuellement plus d´une dizaine d´avions militaires volant quotidiennement à très haute altitude avec pour mission de répandre sur toutes les régions de notre planète, via des "chemtrails", des tonnes de gaz chimiques toxiques destinés à fragiliser la santé humaine, à manipuler la composition de l´atmosphère et du climat terrestres, et à contaminer bactériologiquement l´ensemble de l´humanité pour mieux l´addicter aux lobbies pharmaceutiques internationaux (eux-mêmes à la solde du Gouvernement mondial de l´Ombre). "

"Le mot "chemtrails" désigne les traînées de gaz polluants que l´on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions supersoniques. Ces traînées correspondent la plupart du temps aux gaz d´échappement des réacteurs. Mais elles proviennent parfois aussi d´avions militaires américains qui répandent depuis le ciel un monstrueux poison destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots. "

1-Je ne savais pas que les avions civiles étaient supersonique (ndlr ceux qui répandent les-dites trainées)
2-Le reste, rien à dire tellement c´est débile.

Je suis PTDR maois grave putain ça fait du bien !

delta07
delta07
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:54:12

Je comprends meme pas que ce sujet soit encore en haut de la liste laissez couler!

swami-1-13-260
swami-1-13-260
Niveau 1
25 novembre 2006 à 23:33:10

En tout cas, je vous aurai averti... lorsque vous verrer de vos propre yeux que mes avertissements étaient justifier eh bien vous regretterez p-e de ne pas avoir prit ces avertissements au serieux et ne pas etre plus préparé que cela a un arrêt de l´industrie... sur se je vous dits : rira bien qui rira le dernier ;)

Bizzard
Bizzard
Niveau 1
18 avril 2007 à 18:34:40

Merci pour cet avertissement masque de fer et je te felicite pour la retenue dont tu as fais preuve face a certains commentaires puerils
Tu as effectivement raison
les preuves sont nombreuses mais encore faut il se donner la peine de les chercher
dormez bien braves gens le reveil sera dur
si tu veux en savoir plus tu peux me contacter

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:40:21

Oh, quelle bonne idée de remonter ce topic. Ah ah, on va rire encore.

Bizzard
Bizzard
Niveau 1
18 avril 2007 à 18:46:29

Non je crois pas que tu vas rire loin de la
Je pourrais le faire quand cela va se produire mais ce n est pas ma nature

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2007 à 23:28:54

Chouette on va encore tous mourir cette année.
J´espère que cette fois ci ça me ratera pas...

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
19 avril 2007 à 01:10:45

raaalalallalaaa, si je me fait encore resucité avec les dragone bole,on va encore se tape les dragons noirs ! pffff

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:52:19

les dernieres fins du monde n´étaient pas sublime, j´espère que celle-ci sera un peu plus spectaculaire :(
bizzard :d) t´as raison, va te cacher :ok:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:59:16
  1. Masque-de-Fer profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 17:55:01 avertir modérateur
  3. Et astrologie et astronomie se sont toujours confondus à travers nos siècles modernes.

~> :rire:

Bizzard
Bizzard
Niveau 1
27 avril 2007 à 07:46:23

Plus que quelques jours messieurs

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:00:35

c´est bizarre mais quand on est au début de l´année, la fin du monde c´est pour la fin et quand on est à la fin, c´est pour le début de l´année prochaine :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2007 à 17:20:54

"Plus que quelques jours" ? C´est à dire ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment