"Je connais le secret pour faire que le nord américain fasse ce que je veux. Il me suffit de controler la télévision.
Mets quelque chose dans la télévision et il se transforme en réalité. Si le monde d´ hors de la télévision contredirait les images, les gens commenceraient à tenter de changer le monde pour qu´il ressemble à celui qu´il voit à la télé......"
-Hal Becker-
Diable, TF1 et autres source de la diffusion de la pensée unique ont fais des ravages chez nous… ha la bonne pensée. Douce et jolie que ne tolère aucunes secousses dramatiques dans notre bonne société ni même au delà de la thermosphère…
Dire, faire et penser tout comme la télé elle le dit^^
J´en ai ma claque à ce point.
Je ne sais pas si les divers alignements planétaires peuvent avoir des conséquences critique en ce qui concerne notre géographie Terrienne et celle des autres planètes, mais avant d´être aussi "méchant" (terme trognon comme tout de l´auteur du topic^^) il ne faudrait pas non plus ignorer les faits dramatiques ayant défiguré notre planète à plusieurs reprise et constatés partout dans le monde.
La télé ne le dit pas, elle ne veut que votre bien et surtout vos cerveaux… décérébrés, histoire de mieux soutirer votre pognon. C´est Lelay qui le dit d´une façon assez proche de celle-ci, patron de TF1:
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible"
Manifestement ça marche ! Il y a bien La 5 et Planète par exemple. Mais bon, pas grave^^
-Quel événement (ou pourquoi pas au pluriel ?) à bien pu faire en sorte que des restes démembrés et mélangés dans un même bourbier (animaux ne cohabitant pas et vivant sous des climats différents), de mammouths, de smilodons, de loups parfois, et de baleines, soit retrouvés dans des même bourbiers en Amérique du nord et en Sibérie et sur des surfaces comprenant plusieurs de centaine de Kilomètres carrés ?
-Qu´est ce qui a bien pu faire venir des zeuglodons et autres baleines au beau milieu de l´Alabama et au Mexique ?
-Et des restes d´hippopotames, de tigres à dents de sabres, de cerfs, d´ours, de bécassines et autres corbeaux ensevelis ensemble dans des grotte à 25 mètres de hauteur et à même le sol dans le Yorkshire, en Angleterre ?
-Et des blocs erratiques de plusieurs tonnes et autres reste marins éparpillé un peu partout sur la planète et parfois à certaine auteurs comme à 600 mètres dans les Alpes ou autres massifs montagneux ?
-Pareil pour les restes de mollusques et autres poisson à plusieurs centaines de mètres sur les hauteurs de l´Himalaya ?!
-Des fossiles d´animaux divers et autres fossiles d´ethnies humaine très différentes dans plusieurs régions dans le nord de la Chine et bien sûr mélangé entre eux ?!
-Les restes marins retrouvés aussi sur le plateau d´Altiplano en Amérique du sud c´est normal aussi.
-Et au Pérou, les blocs mesurant de 3,70 à 5,50 mètres, provenant d´une carrière distante de 5 kilomètres, utilisés pour la construction de la forteresse d´Ollantaytambo ? Pour les avoir transportés sur le lieu de l´édification de la forteresse les bâtisseurs ont dû franchir des obstacles que même les machines actuels ne pourrai pas. Mais bon, TF1 doit faire la promotion d´ouvrages "révélant" que se sont les E.T qui fais ça. Donc ce sont les E.T… Ils n´ont rien d´autres à foutre.
-Les traces de civilisations englouties ici et là, comme dans le Mer Du Nord, au sud du Japon, au nord de l´Océan Indien et dans la Mer Des Sargasses, ça va aussi.
-Accessoirement la description de cataclysmes dans le passée et faite par divers civilisations pas si ancienne que cela, on s´en fout d´autant…
Bref, les livres de Géologie et de Géographie, même si il révèlent parfois des choses qui risquerai de faire trembler le bloc optique d´une 360 et ainsi rayer nos jeux pourris, doivent quand même être pris en considération. Plusieurs événements climatique majeur et d´une ampleur absolument considérable ont, en quelques instants seulement, transformés le visage de la Terre. Il ne s´agit pas d´une lente évolution douce et tranquille s´écoulant sur plusieurs millions d´années et ne provoquant jamais aucuns remous.
Que font les restes marins à des centaines de mètres d´altitude ?! Que foutaient ensemble des baleines et autres fauves et animaux volant, qui vivaient sous des latitudes très différentes, dans une même tourbière ?! Ils participaient peut-être à un championnat de Pro Evolution Sucker^^ ?
Pourtant le bonne attitude à avoir depuis ce début de topic et prônant des sources dites sûr et surtout de ne pas dire ce que les livres trouvé à la Fnac et dans les pupitres d´écolier ne disent pas, semble avoir été oublié…
En attendant, et entre deux ricanements, ce sujet m´intéresse. Et la solution à l´énigme de ses désordres géographiques et géologiques peu communs (pour l´homme moderne et TF1) doivent forcément se trouver plus haut que le ciel, loin de ses ondes hertzienne transmettant les scores de football et autres conneries prises pour la lumière de Dieu et du savoir absolu…
![]()
Dis-moi, il ne t´a pas arnaqué, ton dealer : c´est de la bonne !
C´est TOI et uniquement toi qui dit que nous ne regardons que TF1.
Et d´après ce que je vois, s´il y a un inculte ici, c´est bien toi.
Et donc, si tu veux des réponses à tes questions, tu devrais ouvrir des livres de géologie et paléontologie. Merci.
Zakatane
Darwin tu connais ? Stephen Jay Gould tu connais ?
A ce que je sache Mystères passait sur TF1 et t´en en plein en train de nous faire le sommaire de l´émission
Sans rancune ![]()
Bien vu !
Ca m´aurait fait mal, ça !
C´est bête ça, ça fait presque 3 ans que regarde plus la télévision... vite fait les infos une fois par semaine, et encore, j´ai le net pour m´informer, et je sais lire à travers les lignes.
L´esprit critique ça se travaille... évidemment la télé grand public c´est pas son but et elle n´en a rien à foutre de ton esprit critique. ![]()
Quand je parlais du 22 Octobre, je parlais plus d´un événements politique majeur qui pourrai venir dans les 5 jours qui viennent.
Harf… Je voulais dire que ce n´était peut-être pas les conjonctions planétaires qui sont la cause de ces déluges mais bien le Soleil. Les conjonctions ne servant qu´à planifier le calendrier politique et donc militaire depuis près de 2000 ans, servant donc de repères précis. Repères qu´ont utilisés George Washington et autres Pierre Charles L´Enfant ainsi que d´autres artistes depuis 2000 ans pour cibler cette date et ainsi espérer prévenir "les gens d´en bas" ne faisant pas partis de l´élite.
http://french.epochtimes.com/news/6-3-16/3804.html
http://www.astrosurf.org/luxorion/sysol-soleil-magnetique.htm
Oh oui, mon dieu, nos portables risquent d´être perturbés, un ou deux satellites de griller, et on assistera à des aurores boréales à de très basses latitudes, c´est clair on va tous mourir.
Oui mais les aurores boréales cacheront peut-être des vaisseaux spatiaux qui envahiront la Terre

Non, pour ça y a déjà les francs-maçons et leur technologie super avancée. ![]()
Tss tss, vous sous estimez trop les opticiens !
la terre est elle détruites?y a t´il eu un grand chamboulement?en tout cas si il y en a eu un il était tres...discret
hey bien on est toujour vivant et le 22 est passé.
aucun chamboulement
rien niet nada nothing RIEN
au lieux de jouer les faux prophete de l´apocalipsa va ouvrir un livre d´astronomie comme dirait les autre
----JO-LE-MONGOL OUT----
C´est de pire en pire ici :
http://www.erenouvelle.com/newsagah.php
Ce site devrait être bouclé pour diffamation.
Si un bateau franchissait le trou et se dirigeait vers l´intérieur, il continuait de naviguer (dans une position renversée) sur la paroi interne de la croûte terrestre.
Y´en a qui devrait arrêter de regarder Ca Cartoon après s´être murgé à l´acide de batterie ![]()
Moi, je crois qu´il est totallement possible qu´un alignement de la majorité des astre de notre univers se produise le 21 deécembre 2012 tel que mentioné par les maya, summérien, etc... mais puisque pour certain sela relève de fait non concret je vais opté pour des FAIT
comme le fait que depuis 1990 des record de chaleur son constamment enregistrer, selement depuis lan passer, la planete ses encore réchaufer dun degré, et plus la planete se réchauffe, plus l´eau prend de l´expension (dilatation thermique) pui plus d´eau est évaporé, puis plus d´eau non salé froide des glacier fond, se qui ralentit les courant marin.
ensuite jai lu dernierement dans québec science que en ce moment mm, la planete terre conai son plus grand taux de pollution depuit plusieur millier danné, et précedemment, chaque foi que la pollution atteignait de telle proportion il s´enchainait une air glaciaire... donc sela laisse présagé pas juste une air glasiair, mais une gross!!
il y a aussi des raison de croir que le changement des pôle magnétique ne saurai tardé, surtout depuis le fammeu tsunami car se tremblement de terre à: légerement modifier l´axe de rotation de la terre, ses produit en mm temps qu´un changement de magnétisation en indonésie(au mm endroit que le tsunamie) et ce changment du positif au négatif est de la taille de l´australie... selon plusieur scientifique, c´est le début d´un inversement de pole magnétique et ce tremblement de terre fesait parti des rares séîsme assosié au changement magnétique terrestre, apres selui ci, le prochain est la faille de san-andreas... si vous en avé entendu parler a la télévision cest justemnet du a cela
swami-1-13-260 Posté le 25 octobre 2006 à 04:18:56 Moi, je crois qu´il est totallement possible qu´un alignement de la majorité des astre de notre univers
de l´Univers, rien que ça...
Et j´ai du mal à comprendre le lien avec la pollution...
Les pôles magnétiques n´ont rien à voir avec l´axe de rotation de la Terre, ils sont déjà décalés par rapport aux pôles géographiques...
Enfin bref, faut lire des ouvrages SERIEUX, quoi...
en faite jai oublier de spécifier.. de notre univers. ensuite le lien avec la pollution est que dapres cette enchainement dévénement: les maya qui prédisait en renouveau sur terre..: un ´lavage´ et que en se moment meme nous serion dans une apogé du réchauffement et de la pollution terrestre, a cause de la pollution de l´homme se phénomene risque seulement detre p-e plus rapide ou plus intense et en terminan, les pôle magnétique son carément lié au pôle géographique..: par exemple, fait TOURNÉ une chaudiere d´eau et par le fait meme tu créera du magnétisme (le fait que l´eau colle au font du sceau).. la terre marche un peu de la mm facon, mais son axe est éliptique du a plusieur cause (par exemple le tsunamie qui la un peu modifier) mais en partie du suposement a limpact dune masse géante venue de l´univers il y a de cela tres fort longtemps... pour en revenir au fait que c´est certain que son pole géographique n´est pas situé exactement a la mm place que le pole magnétique car ce dernier est constamment en mouvement mais est quand meme directement lié au pole géographique... come une toupie, on pourai satendre a ce quelle tourne parfaitement et que son ´pole nord géographique´ soit a la mm endroit que centre de gravité alors que ci celle-ci se met a occillé, son ´pôle nord géographique´ bougera autour de son axe rotatif jusquace quelle finisse par changer de centre de rotation (losque basculle et se met a tourné sur elle mm et tourné rapidement).. pour finalement rapeler que lorsque la toupie se met a occillé, sa rotation est encore lié a sa gravité !!
Tout cela pour te dire : Christophe07 , que pas de besoin de bac en physique pour conaitre une vérité, qui est : l´axe de rotation de la terre est DiRectemEnt lié au magnétisme... aussi simple qu´une toupie qui tourne puis fini par basculer d´axe de rotation/centre de gravité/´´pole nord géographique´´
Je doute que les Mayas avaient prévu la pollution des machines à combustion d´énergie fossile, eux qui n´avaient même pas la roue ![]()
==>Donc raisonnement absurde, sans aucun sens et surtout fondé sur rien du tout de scientifique. Simple spéculations d´une personne qui a trop lu de bouquins et sites ésotériques.
Oups pardon pour cette remarque, c´est vrai que l´on parle quand même d´une civilisation qui s´est tirée en soucoupes volantes de la Terre ![]()
Bien entendu, ils ne connaissaient pas la roue car leurs véhicules utilisaient des moteurs anti-gravité (véridique, lu je ne sais plus où).
swami-1-13-260 Posté le 25 octobre 2006 à 04:18:56 ensuite jai lu dernierement dans québec science que en ce moment mm, la planete terre conai son plus grand taux de pollution depuit plusieur millier danné, et précedemment, chaque foi que la pollution atteignait de telle proportion il s´enchainait une air glaciaire
Tu peut me dire quand la terre as atteind un pique de polution élevé ? ![]()