CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on découvrait un passage...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:24:31

delta :d) par contre, je sais pas où t´as vu une étoile de la taille d´une galaxie....ça, ça n´existe pas.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:25:19

"L´intelligence c´est comme un parachute, quand on en a pas on s´écrase"

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:25:44

Effectivement, le jour où le contenu est plus grand que le contenant... ^^

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:26:07

<< grace aux pc les gamins de 10 ans ecrivent de plus en plus mal et raconte des fabuleuses conneries >>

C´est bizarre , j´avais l´impression d´être la seule personne sur ce forum réservé aux gens curieux , intelligents et cultivés à savoir manier correctement ma langue natale. Mais je suppose que les surdoués sont trop intelligents pour accorder de l´importance à la conjugaison.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:26:38

Y´a aussi: La culture c´est comme la confiture, moins on en a plus on en étale. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:28:42

Ledibet >> Ah okay, toi t´es mÔsieur 0 fautes. :bravo:

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:29:50

Et toi , t´es quoi?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:30:40

Non mais moi je ramène pas ma tronche en critiquant les autres sur leurs conjugaisons. :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:31:11

lebidet est probablement le seul être humain à faire passer Einstein et Hawkins pour des crétins finis.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2006 à 17:31:47

lebidet
Jouer à la console c´est normal , je connais plein de gens qui y jouent aussi. Par contre , passer sa vie à lire des trucs de science sur les trous noirs ... Y a pas grand monde qui fait ça. Enfin moi , je dis ça , je veux pas vous faire peur. :sarcastic: Faudrait peut-être penser à voir quelqu´un...

:d)

Oh punaise... mais t´es limité de naissance et c´est pas de ta faute ? Tu as eu un traumatisme cranien avec séquelles irréversibles ? Tu as été récupéré il y a 2 ans après avoir vécu 16 ans dans une forêt avec des loups ?

Je te cherche une excuse pour comprendre comment on peut être aussi débile.

TOI, tu sers à quoi, TOI

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:33:15

Tar-Elendil Posté le 27 juin 2006 à 17:31:11

lebidet est probablement le seul être humain à faire passer Einstein et Hawkins pour des crétins finis.

Claire, non mais y´a des limites quand même... :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2006 à 17:37:22

( et merd*, saleté de touche tab´ ).

TOI, tu sers à quoi ?? ?
Pas grand chose.

Ta console ? Ton ordi´ ? Ton téléphone portable ? Ton scoot peut-être ? Ta voiture ? L´électricité ? L´eau chaude ? Ton four ? Ton micro-onde ? Ta machine à laver ? Ton dentifrice ? Tes gels douches ? Tes vêtements ? Ta montre ?
A quoi ça sert tout ça ?

Tes soins médicaux ? Tes piqures de rappels ? Tes vaccins ? Tes opérations peut-être ?

Ça sert à rien tout ça, c´est certain... qu´est ce que de pauvres abrutis de gens curieux ont pu perdre comme temps en réfléchissant à tout ce que tu utilises de plus qu´un homme d´il y a 10 000 ans.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Mais si les recherches ne servent à rien quitte ton pc, met toi nu, retire tout ce que tu as sur toi comme objet, et va vire dehors de la chasse et de la pêche.

Ça ne te parait pas bizarre de parler dans un objet et d´entendre la voix de quelqu´un que tu connais ?
Ça ne te parait pas bizarre de voir sur un objet des têtes de gens que parfois tu connais, ou des gens qui vivent à 20 000 kilomètres de toi, et que tu ne verras sans doute jamais ?

C´est pas possible d´être comme toi, t´es un fake ? Rassure nous.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:37:50

Bon lebidet tu commences à me prendre serieusement la tête.

Je viens de faire une terminale S et j´ai une vie sociale. Je joue à CS et j´écris correctement. Je profite des vacances pour lire et je sors tous les soirs. Et je fais du basket, je joue de la guitare dans un groupe qui commence à me prendre de plus en plus de temps, je vais à des concerts...
Et NON je suis pas un premier de la classe...

Sans déconner voilà maintenant il faudrait que je justifie mon interêt pour autre chose que ma gueule !
Tu me prends pour un con mais je pense que ma vie est 1000 fois plus interressante que la tienne...

Et toi alors tu fais quoi de ta vie à 18 ans de si intelligent ?

Putain on a pas mal derivé du sujet initial là...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2006 à 17:39:50

L´ignorance est la première dérive.

C´est certain qu´avec des crétins pareils on perd du temps dans les découvertes.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:40:52

C´est le genre de type à faire reculer la science. ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:42:36

Oh punaise... mais t´es limité de naissance et c´est pas de ta faute ? Tu as eu un traumatisme cranien avec séquelles irréversibles ? Tu as été récupéré il y a 2 ans après avoir vécu 16 ans dans une forêt avec des loups ?
:d) ou il a été bercé trop près du mur ! :gni: Allez, au point où on en est, autant délirer !! :fete:

delta07
delta07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:44:10

Christophe07 :d) ah oui pardon simple erreur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-40542-1-0-1-0-0.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2006 à 17:44:53

Ah oui, une autre hypothèse probable, merci Christophe07.

Oui, y´a plus que ça, faut délirer, parce que l´air de rien, c´est irritant de parler à des murs.
Même s´ils ont des oreilles de temps en temps, ils sont malheureusement dénués de réflexion.

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:46:09

<< Je viens de faire une terminale S et j´ai une vie sociale. Je joue à CS et j´écris correctement. Je profite des vacances pour lire et je sors tous les soirs. Et je fais du basket, je joue de la guitare dans un groupe qui commence à me prendre de plus en plus de temps, je vais à des concerts... >>

Pourquoi tu nous parles de ta vie alors qu´on n´a pas évoqué le sujet une seule fois? C´est bien , moi aussi ( sauf que je lis pas pendant les vacances lol ).

<< Et toi alors tu fais quoi de ta vie à 18 ans de si intelligent ? >>

J´ai jamais dit que j´étais intelligent , pourquoi tu t´imagines ça , toi? Au fait , vous m´avez traité de con pendant cinq pages. C´est contraire à la charte , il me semble.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:51:00

Non ce n´est pas contraire à la charte de faire son ignorant, d´affirmer des choses du style les dimensions c´est du bidon comme les galaxies mais ca le devrait. :)

S´il y´avait un motif de ban´ "rendre service", je t´aurais banni. :-)))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment