Eh bien moi je te repond tout aussi simplement c´est avec des technologies comme le pc et les consoles qu´il y a des pertes de valeurs (tel s´interesser a des choses,la curiositée qu´on apelle sa,ce que tu ne semble pas avoir malheuresement,grace aux pc les gamins de 10 ans ecrivent de plus en plus mal et raconte des fabuleuses conneries (comme toi
),la preuve sur un forum
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9433095-1-
0-1-0-0.htm )
Et as tu des nombres pour nous prouver que tres peu de personnes s´y interessent,car tu dois vivre dans un milieu assez inculte.Le pire c´est que l´avenir de l´humanitée est la haut dans l´espace (mais tu ne doit pas le savoir?Eh oui,le soleil n´existera plus d´ici 4 milliards d´années,entre temps la pollution aura detruit la terre (meme si on est en train d´y remedier grace a des algues modifiées)).C´est a cause de gens comme toi que la science n´avance pas,preferant croire au chose simple et rationelles (tu savais qu´une etoile mesure la taille de notre galaxie?Bah nan tu me dira c´est impossible).
Et je dirais meme,que c´est grace a des gens qui s´interessent aux choses scientifiques que tu as ta xbox (ou tu ferai mieux d´y retourner pour etre sur d´etre coupé du monde et des progrès),jules vernes etait un grand lecteur de livres scientifiques,marie curie aussi...
Il n´y a pas d´homme cultivé ; il n´y a que des hommes qui se cultivent.