CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on découvrait un passage...

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:34:55

Science => poullution , armes et plein de bordel. Genre la bombe atomique... je sais pas qui est le connard qui a inventé cette merde mais on aurait pu s´en passer.

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:36:19

Et pourquoi on n´arrêterait pas la recherche? Je suis sûr que tout irait mieux.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:38:04

Retourne dans ta grotte à chasser le mamouth avec ta lance en bois et avec un caillou.

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:43:27

Vous avez pas répondu à ma première question : est-ce que ça vous rend plusheureux ce qui se passe dans la Galaxie? Moi , perso , j´en ai rien à battre et je vais très bien. Et c´est à cause de la science qu´y a de la pollution et tout.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:44:46

Et c´est grâce à la science que tu es ce que tu es et grâce à elle la plupart des gens vivent plus de 30 ans :hum:

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:47:06

Super , on est des milliards de connards qui détruisent tout et en plus on vit longtemps. Mais c´est trop bien , la science! Enfin vous , vous y êtes pour rien : vous êtes juste des intellos fans de Star Wars , vous avez rien inventé.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:47:34

Pfff...

C´est toujours facile de critiquer la technique, moi même je pense que l´homme peut finir par se faire crever lui même à force de détruier son environnement...
Mais ça c´est pas la faute de la technique, c´est la faute de la connerie.

Pour inventer la guerre on a pas eu besoin d´attendre l´invention des armes.

Lever les yeux vers le ciel ou regarder vers le sol en se demandant "comment ça marche" l´homme le fait depuis toujours, et si toi ça t´interresse pas c´est bien dommage pour toi et personne va te forcer à te poser des questions. Mais tu peux admettre qu´il y a des gens que ça interresse.

"il y a des gros trous dans l´air qui font des tunnels invisibles"
Voilà ça c´est ce que j´appelle une réaction stupide.

Et pour le texte que t´as copié/collé...
Ben oui j´ai compris de quoi il parle. J´ai pas TOUT compris parce que ça s´adresse évidement à un autre public, mais en m´interressant tout seul comme un grand au monde qui m´entoure et en lisant des bouquins j´ai compris de quoi ça parlait.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:49:44

Et finalement tu cherches à prouver quoi en fait ?

Que les scientifiques nous prennent tous pour des cons et qu´ils inventent n´importe quoi, des trucs gros comme une maison et que nous on gobe tout, alors que toi qui est vachement plus futé que le reste du monde tu sais très bien qu´un trou noir ça peut pas exister, que la Terre ne peut pas être ronde et qu´il est évident que le Soleil tourne autour de la Terre ?

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:53:11

Ca sert à rien tout ça. On pourrait très bien s´en passer et aller bien. Perso , les trous noirs et tout ça , ça m´a pas servi à grand chose , pour l´instant.

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:56:29

On peut aussi très s´y intéresser et aller très bien. :-)))

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:01:25

Je sais pas... c´est quand même un peu chelou. Je suis désolé mais les gens normaux ils s´en foutent de l´astronomie et tout les trucs comme ça.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:03:14

Ouais alors si tu cherches uniquement à faire des choses qui "servent dans la vie" tu vas plus faire grand chose.
Je vois que tu as une XBOX 360. Ça sert à quoi de jouer à la console ? A ton âge en plus, t´as pas honte ?

Et puis vivre, finalement, ça sert à quoi ?
Si on vivait pas on s´en porterait peut être pas plus mal...

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:07:10

Té t´as posté entre temps j´ai pas eu le temps de lire.

Donc tu viens ici pour nous démontrer qu´on est pas normaux, c´est cool ça.
Ta console de merde explique moi comment elle serait arrivée chez toi pour se brancher sur la télé de merde si y´avait pas eu des scientifiques anormaux pour découvrir l´éléctricité, l´éléctronique, l´informatique, la chimie...

Oui y´a des gens qui ont accès à la connaissance et au savoir et qui en ont rien à péter. J´imagine que tu fais partie des gens qui lisent jamais (je considère pas Joypad comme de la lecture) et qui en sont super fier parce que d´après eux lire c´est un truc de blaireau. Eh ben c´est cool pour toi, si tu t´interresse à rien dans la vie et que ça te plaît je suis super content pour toi.

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:08:24

Jouer à la console c´est normal , je connais plein de gens qui y jouent aussi. Par contre , passer sa vie à lire des trucs de science sur les trous noirs ... Y a pas grand monde qui fait ça. Enfin moi , je dis ça , je veux pas vous faire peur. :sarcastic: Faudrait peut-être penser à voir quelqu´un...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:11:14

Devil :d) PTDR !! ! :rire:
Non, mais il n´y a encore pas si longtemps, j´aurais dit qu´il le fait exprès, mais depuis que j´ai découvert trucman, je ne peux pas en être certain ; plus rien ne m´étonne ! :rire2:

lebidet
lebidet
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:12:10

<< Oui y´a des gens qui ont accès à la connaissance et au savoir et qui en ont rien à péter. J´imagine que tu fais partie des gens qui lisent jamais (je considère pas Joypad comme de la lecture) et qui en sont super fier parce que d´après eux lire c´est un truc de blaireau. Eh ben c´est cool pour toi, si tu t´interresse à rien dans la vie et que ça te plaît je suis super content pour toi. >>

Toi , je parie que t´es un premier de la classe qui fait que lire tout le temps. T´es un surdoué avec un QI de 1000 ou un truc comme ça? :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:16:44

Sérieusement Ledibet, j´espère que tu fais exprès, parce-que si j´avais une culture comme toi, je me tire une balle. :(

delta07
delta07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:18:58

Eh bien moi je te repond tout aussi simplement c´est avec des technologies comme le pc et les consoles qu´il y a des pertes de valeurs (tel s´interesser a des choses,la curiositée qu´on apelle sa,ce que tu ne semble pas avoir malheuresement,grace aux pc les gamins de 10 ans ecrivent de plus en plus mal et raconte des fabuleuses conneries (comme toi :) ),la preuve sur un forum
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9433095-1-
0-1-0-0.htm )

Et as tu des nombres pour nous prouver que tres peu de personnes s´y interessent,car tu dois vivre dans un milieu assez inculte.Le pire c´est que l´avenir de l´humanitée est la haut dans l´espace (mais tu ne doit pas le savoir?Eh oui,le soleil n´existera plus d´ici 4 milliards d´années,entre temps la pollution aura detruit la terre (meme si on est en train d´y remedier grace a des algues modifiées)).C´est a cause de gens comme toi que la science n´avance pas,preferant croire au chose simple et rationelles (tu savais qu´une etoile mesure la taille de notre galaxie?Bah nan tu me dira c´est impossible).

Et je dirais meme,que c´est grace a des gens qui s´interessent aux choses scientifiques que tu as ta xbox (ou tu ferai mieux d´y retourner pour etre sur d´etre coupé du monde et des progrès),jules vernes etait un grand lecteur de livres scientifiques,marie curie aussi...

Il n´y a pas d´homme cultivé ; il n´y a que des hommes qui se cultivent.

delta07
delta07
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:21:38

Et pour conclure en plus de la jolie phrase d´un scientifique qui s´interessait au spatial

Je vais prendre une revue sur la conquete de l´espace et tu sais quoi?

J´en suis fier!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:22:02

lebidet Posté le 27 juin 2006 à 17:01:25

Je sais pas... c´est quand même un peu chelou. Je suis désolé mais les gens normaux ils s´en foutent de l´astronomie et tout les trucs comme ça.

Heureusement que la normalité a été dépassé parce-que sinon on vivrait sur une terre plate et les noirs seraient sans âmes. :honte:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment