CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire de l'espace.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:54

Voilà, je vais créer un topic avec l´histoire de l´espace, ici, vous pourrez parlé du " bip-bip" de spoutnik et de "Un petit pas pour l´homme, un grand pas pour l´umanité". Neil Amstrong, 21 juillet 1969.

[isy]
[isy]
Niveau 7
11 mai 2006 à 06:00:02

demain je me prépare pour aller sur la lune :oui:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:55:21

:bravo: :hum:

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:46

"Here men from the planet Earth first set foot upon the Moon" July,1969, A.D
"We came in Peace for All Mankind"
Neil A. Armstrong, Astronaut
Edwin E. Aldrin Jr, Astronaut
Michael Collins, Astronaut
Richard Nixon, President United States of America

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:03

Pour moi, quand l´Homme a pauser le premier Pied sur la Lune... c´est le commençement de l´exploration de l´espace, la phrase "Un petit pas pour l´homme, un grand pas pour l´Humanité", est parfaite! Avoir pauser les pieds sur un Objet autre que la Terre, c´est magnifique! Aucun etre vivant ni était arriver avant..

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:49:36

:non: , maiis pour moi, le dévut de l´histoire spatial commence avec les tout premiers essais de fusé dans les bases allemande!

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:56:21

Malefiques :d) c´est un exlpoit, mais on ne doit pas lui remettre tout le mérite :ok:

holy_x
holy_x
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:10

Pour moi, d´un point de vue scientifique, poser un pied sur la Lune n´a aucune valeur ...
Les Etats-Unis feraient mieux de garder l´argent et de le dépenser pour d´autre cause que celle de pouvoir se la jouer ..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:26:23

D´un point de vue Symbolique, on à pas eu mieu depuis le début de l´Histoire de l´Humanité.

Holy_X-->Tu as raison, abandonnont toute ambition de poser le pas sur une autre planète, et attendont passiament que le Soleil carbonise notre Terre. Et utilisons cette argent, pour renforcer le budget de l´US Army, pour sa prochaine expédition en Iran !

Abandonnée l´Exploration de l´Espace, c´est sur y a pas mieu comme théorie Scientifique :nonnon:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:37:44

Le mort du Soleil nous condamne si ont reste pour toujours sur Terre... Se qui disent que l´Exploration Spatial saire a rien, me font trop Rire! ^^ Si l´humanitée veut survivre, il faut avancer dans l´exploration spatial!

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:31

D´accord avec maléfique.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:47:36

Mais moi, je ne comprends pas pourquoi les russes et les américains ne se sont pas alliés pour l´exploration de l´espace.
1)La guerre froide??

delta07
delta07
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:50:25

Ah t´as 12 ans t´as pas encore vu ce chapitre mouvementé ou le monde a failli peter en une guerre atomique

En gros les USA et l´ex-URSS ne pouvait pas se sentir et c´etait le premier qui arriverait sur la lune

delta07
delta07
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:33:19

Non aucune malheuresement (vous remarquerez qu´il n´y a eu que des militaires dans l´espace ,les scientifiques(pas militaires^^) se comptent sur les doigts de la main)

Les belles paroles des astronautes qui sont allés sur la lune sont parfois fausses ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:02

Armstrong a été choisi pour descendre la premier parce qu´il n´était pas militaire....

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:19:51

Ben toi, tu trouve pas que Posée le pied sur la Lune, c´est pas un Grand pas pour l´Humanité? :ouch: L´Homme avait toujours rever d´aller sue la Lune.. En 1969 Se reve se réalisa!

delta07
delta07
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:39:04

Si si

Ah bon armstrong n´etait pas militaire?!Je vais voir sa tout de suite ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:26:50

Non, Neil Armstrong n´était pas militaire. Il s´agissait bien d´un civil, et c´est pour cela que c´est à lui qu´on a confié la première mission lunaire et que c´est lui a qui a posé le pied le premier, avant E. Aldrin Jr, qui lui était bien un militaire. Comme quoi les idées reçues.....
Pour survivre, l´Homme doit investir et développer des moyens pour voyager dans l´Espace et s´installer sur d´autres Mondes. A ce titre, la Lune a été un giganstesque pas en avant dans ce sens. Mais les technologies employées nous cantonnent à la banlieue proche de la Terre (Capsules Apollo ou navettes spatiales). Déjà, pour aller sur Mars, hors de question d´utiliser une capsule envoyée en vol ballistique comme ce fût le cas avec les missions Apollo. Mais je suis très confiant dans la Science et l´Homme, et je sais que nous aurons un jour les moyens de réaliser notre vieux rêve : voyager dans l´Espace.
Et non, l´exploration spatiale, qu´il s´agisse de missions automatiques ou de voyages habitées ne sert pas à rien. C´est complètement idiot d´écrire cela et dénote une réelle ignorance des véritables enjeux de ces missions.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:46:48

D´apres certain c´est des enormes Gouffre financier.. :sarcastic: L´Homme est aussi un animal qui a un Instinct de survie, alors c´est toute a fait normal qu´il veut essayer de trouver un autre monde et d´avoir la technologie pour l´atteindre... Pour moi c´est tout sauf inutile les missions spatial!

delta07
delta07
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:17:06

bah sa depend a mon avis

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment