En tant que modéro il est de mon devoir de vous informer des nouveautés qui ont été mis à la disposition de tout mes collègues et de moi.
Ainsi depuis ce matin j´ai la possibilité de bloquer un topic et/ou de le mettre en post-it.
Pour cette dernière fonction je vais choisir 2 topics à mettre en post-it mais comme on est limité à 3 post-it le dernier topic changera souvent.
Je m´explique:
Toute les semaines je mettrais un topic pertinant en post-it afin de le mettre en valeur et afin de féliciter les forumeurs qui auront posés et/ou répondu de façon très pertinantes et intéressante au topic. Une sorte de Meilleur topic de la semaine quoi.
Ce topic peut rester plusieurs semaines mais le minimum est de 1 semaine, passé ce délais je le changerais ou le conserverais à défaut d´autres topics.
Je pense qu´ainsi une meilleure relation modo/forumeur s´installera sur les forums de jv.com (même si l´ambiance est excellent ici).
Un petit pas pour l´homme mais un grand pas pour jv.com (c´était juste pour la rime).
PS: Je laisserais ce topic ci en post-it quelques temps afin qu´un maximum de gens puissent le voir et comprendre ainsi le nouveau fonctionnement du forum.