Une fusée ? Carburant liquide et/ou solide (oxygène et hydrogène liquide), tuyère, réservoirs, charge utile, ordinateur de bord. Un truc pas très fabricable chez soi
Les OVNI exisent-ils : oui, lili a très bien répondu, ce sont des phénomènes inexpliqués et il y en a bon nombre. Donc oui, ils exisent 
maintenant, si tu veux parler des extraterrestres (ce que je pense plus probable
), nous n´avons aucune certitude pour le moment. Uniquement des hypothèses. Maintenant, si tu veux y croire, va sur des sites de paranos qui veulent voir dans chaque OVNI un signe des extraterrestres, mais si tu ne veux pas devenir comme eux je te conseille de lire aussi des articles donnant un avis défavorable à l´apparition d´extraterrestres sur Terre. Ceci pour éviter de te faire manipuler
Mars n´est pas habitable par l´homme, mais elle pourrait le devenir. tel est le défi de la "terraformation", ou "terraforming", un projet à long terme sur plusieurs siècles qui combinerai implantation de plantes génétiquement modifiées, création d´un effet de serre, fonte des glaces etc... Je te conseille de taper le mot en question sur un moteur de recherche si tu veux en savoir plus
mais ne rêvons pas trop, ce projet n´aboutira sans doute jamais.
Astéroïde : sans doute un gros fake. je n´y crois pas, personnellement. Nous avons d´autres problèmes bin plus graves sur notre planète, à notre époque.