CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Météore 45 jours

lupin27401
lupin27401
Niveau 3
11 février 2006 à 01:03:29

oui on ne pose pas des imbeciliter sur ce site(nom est)

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
17 février 2006 à 01:11:19

Et merde juste avant la coupe du monde en plus......

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
17 février 2006 à 01:33:37

Arretez donc de flipper :)

Meme si c´est théoriquement possible qu´un truc comme ça vienne sur nous (on n´est jamais a l´abri !) , on ne crevera pas aussi connement que les dinausaures...

les dinausaures n´avaient pas la bombe atomique, eux... Les USA, eux, ont de quoi faire péter 400 fois la planete en puissance nucléaire... et je ne compte que les USA...

Si jamais un machin comme ça arrive, croyez moi qu´avec ce qu´il se recevra dessus, Horoshima sera un pétard atrophié a coté...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 février 2006 à 02:50:28

Sauf que le faire péter serait tout SAUF une bonne idée !! ! Les milliers de débris de tailles diverses et dont certains assez gros risqueraient de faire plus de dégâts qu´un seul impact !! La bonne idée serait de la dévier, ce qu´on est incapable de faire aujourd´hui... Mais il n´y a pas non plus d´astéroïde qui se dirige vers nous actuellement. :-))

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
17 février 2006 à 09:19:58

Ca personne ne peut le dire qu´auncun astéroïdes ne se dirige vers nous puisqu´on ne les connait pas tous, pour la bombe atomique la t´a raison ca risque de faire des milliers d´ astéroïdes même si il sont petits leurs vitesse est énorme donc danger!!!
Le meilleur moyen c´est un de faire changer sa trajectoire avec un remorqueur!
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles_sea?ad=sci_20051110.OBS4898.html&host=http://permanent.sciencesetavenir.com/

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 10:19:57

JeanYvesYves tu me Déçois, je te croyait plus Intelligent! ^^ Car faire exploser un Astéroide c´est la Pire Connerie que ont peut faire fasse a un Astéroide.. Car imagine les milliers de Morceaux qui va s´ecraser sur Terre.. :honte: Comme les autres l´ont dit le meilleur Moyen sa serais de le Dévier et NON DE L´EXPLOSER! :non:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 10:23:55

Mais d´apres moi, La Menace des Astéroides c´est la pire.. Depuis que ont c´est que plusieur, grand Astéroide se sont écraser sur Terre et qu´ils ont provoquer des disparitions en masse d´animaux et de Plantes! Surtout que de nos jours ont ne pourrais pas empecher un impacte..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 février 2006 à 16:37:10

Si on se retrouvait vraiment comme des c** face à un monstre qui arriverait dans 1 mois ou 2, et que nous aurions toujours pas trouvé de solution pour le dévier (ou que c´est trop tard pour le dévier, ce qui me semble plus logique), à mon avis, je pense que l´atomiser avec des centaines de bombes seraient au moins une alternative à notre destruction totale, car, quitte à ne plus rien avoir à perdre, autant tanter le tout pour le tout, et assiter à notre dernier feu d´artifice de notre vie, mais quel feu... :fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 17:33:41

Peut etre que je vais Dire une Connerie, mais le Laisser en Entier ferait peut etre moins de Dégats, mais il en ferais quand meme! ^^ Car si il est en milliers de Morceaux, ils toucherait toute la Planéte.. Mais si il est en entier il y aura qu´un Impacte, mais monstre quand meme... ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 17:37:17

Moi je vous conseille, d´etre le plus loin de l´Impacte et assez en Hauteur! Moi je ferais comme sa en tout cas...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 février 2006 à 17:58:12

Pas sûre, si après des tires le météor éclate en mille morceaux, ces derniers seront peut-être désintegrer grâce à l´atmosphère.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 février 2006 à 21:11:39

Eu un Eclatement d´un Enorme Astéroide provoque toujours des Gros Morceaux...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 février 2006 à 21:28:49

Bah tout dépend de la taille de l´asteroide et aussi celle des "missiles envoyés"

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2006 à 11:31:55

Ton truc c´est de la Pure Science Fiction, il y aura certainement encore des Gros Morceaux, une Bombe qui fait Exploser un Astéroide a tres peux de Chance de rendre tout les Morceaux petit.. Car je peut te dire, l´Astéroide qui a fait eteindre les Dinosaures c´etait tout sauf un Petit..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:11

Malef: sauf si on balance des dizaines de missiles un peu partout sur le météor. M´enfin bon, les retombés seraient, en plus d´être dangereuse, encore plus dangereuses par leur radio-activité!

Ou alors faudra employer un faisseau sonor ou un truc du genre, qui brise le météor, mais je sais pas si c´est réalisable... :doute:

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 février 2006 à 13:05:08

surtout dans l´espace, un faisceau sonore *hum*
Soyons realistes, on a aucun moyen d´eviter une catastrophe de derniere minute... Meme a coup de bombes atomiques, ça ne ferait que deplacer le probleme....

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 février 2006 à 14:39:35

Oui, j´y ai pensé juste après avoir posté mon message, que y´a pas de son dans l´espace... ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2006 à 15:37:02

Les Astéroides represente une Menace que ont peut encore pas éviter de Nos jours! :oui: Devier des Astéroides c´est encore de la Science Fiction..

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 février 2006 à 16:37:53

Pas du tout, faire attérire une sonde dessus et la poussé avec un réacteur ne sresse(?) que de 5cm est tout a fait possible...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 février 2006 à 17:44:53

Pour le Fun! ^^ http://www.futura-sciencences.com/img/collision_neo.jpg

Sous forums
  • Astronomie