CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site sur les Bogdanov

othomas06
othomas06
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:22:39

http://www.bogdanov.c.la/ -> VOilà j´ai crée un site sur les frères Bogdanov, de qui je suis très passionner par leur boulot ! Le site n´est pas encore très très très complet, mais c´est le boulot de juste une soiré donc ^^, mais le site repossera surement sur la communication avec le forum !

VOilà bon surf et j´attend vos avis !

Astron
Astron
Niveau 9
22 janvier 2006 à 02:40:18

Tu risque de t´attirer les foudres de pas mal d´internautes ... et je dois t´avouer que j´aurai bien envi de te flamer aussi...non parce que ces 2 frères nous sommes nombreux à les trouver hypocrites et incompétents...( le dernier livre est un ramassis de connerie)

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:43:46

Oh putain, y a du boulot !! !!!
Bon allez, je redonne tout le topo :
http://ybmessager.free.fr/docs/ciel-et-espace-bogda1.pdf (en HTML http://216.239.59.104/search?q=cache:7YZFUkUjglcJ:ybmessager.free.fr/docs/ciel-et-espace-bogda1.pdf+mystification+bogdanov&hl=fr )
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=10
http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=2

Voilà, après tout ça, tu pourras t´intéresser au travail de VRAIS scientifiques...

othomas06
othomas06
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:47:10

:rire: merci merci pour tous ses liens et pour vos réaction ... qui ne m´avances pas beacoups ^^. Je suis pas spétialiste, je sais surement pas fair la part entre de bons et de mauvais scienfifique, parceque j´ai pas leur niveau, pour vérifier leur recherches, je sais pas si vous vous l´avez (mais je pense pas) mais c´est bien possible qu´il sois cons et incompetant mais, c´est le seul livre "d´anstronomie" que j´ai lu, et pourquoi pas ?? ?

Enfin merci quant même je j´éterai un tour sur t´es liens Chrisope07

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:31:52

Au feu !

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:49:22

Oui, eh ben nous on peut t´affirmer que ce ne sont rien d´autre que des fumistes, alors effectivement tu lis bien mes liens, tu oublies ces 2 zozos, et tu lis des livres sérieux !! Hubert Reeves et Stephen Hawking sont de meilleures références...

lightlike
lightlike
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:39:18

tous ce que j´ai a dire c´est :lol: :rire: :rire2:
bien exposer chris07

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:10:50

Merci ! :lol:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:47:08

Pourquoi les traiter de fumiste ??
Je n´est rien d´un scientifique..et me considere meme pas comme un psedo-scientifique..

Et,ayant lu leur dernier bouquin,je me suis laisser dire que c´est deux la ete quand meme calé dans leur domaine
il on fait des etudes poussé sur leur sujet,tout en restant dans la theorie bien sur,mais,cette famuese theorie n´aurais t´elle pas une chance d´avoir sa place a coté des autres theories "plausible" du commencement de l´univers et du cosmos ??

Etant neophite dans se domaine (ayant seulement lue "poussiere d´etoile" de reeve,qui dates de quelques années deja),et apres lecture de leur livre,je me suis dis :

-Pourquoi pas en faite...pourquoi ne serais-ce pas possible que cela se sois passé comme ils le disent dans leur bouquin ?

Il est vrai que certain termes me sont resté au travers de la gorges a tel point c´etait du charabia pour moi
Mais apres quelques recherche sur le net,j´est appris a "decoder" certain termes "barbare"pour moi,et etait convaincu que leur hypotese "pourrais" avoir la chance d´en etre une ,au meme titre que d´autre hypotese ´plausible"
Mais maintenant,si vous me ditent que se bouquin n´est en rien serieux,j´attend de vous de me dire le pourquoi du comment de vos reactions face a cette etude

Merci

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:28:09

Le pourquoi, il est dans les liens que j´ai donné ! Bonne lecture !

othomas06
othomas06
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:19:54

Mais arrettez, il dissent qu´il on trafiquent des phrase, ta vu l´éxeple qu´il donne ?? ? Franchement c´est n´importe toi ! Si il veulent dire que il font un travaille de merde OK ! Mais alors qu´ils nous donnent de bon exemples !

lightlike
lightlike
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:44:48

je répète ce que quelqu´un a dit dans un autre post :
science sans consciences n´est que ruine de l´âme
de Rabelais dans pentagruel

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:48

oh ptin le noir ça m´a péter les yeux :ouch:

lightlike
lightlike
Niveau 6
01 février 2006 à 02:08:07

Mais je préfère cette citation de Camus :
L´élève tout comme la rivière aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 février 2006 à 15:45:39

Et moi je cite (sa vient de quelqu´un je sais pas qui c´est XD ) :

Parfois je me dis que la meileur preuve K´il existe 1 forme de vie inteligente ds l´univer,C qu´L na jms essayé de nous contacté...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 février 2006 à 16:19:29

Alerte ! Gauchiste repéré, mettez vous à l´abri !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 février 2006 à 16:24:02

:( ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment