Pourquoi les traiter de fumiste ??
Je n´est rien d´un scientifique..et me considere meme pas comme un psedo-scientifique..
Et,ayant lu leur dernier bouquin,je me suis laisser dire que c´est deux la ete quand meme calé dans leur domaine
il on fait des etudes poussé sur leur sujet,tout en restant dans la theorie bien sur,mais,cette famuese theorie n´aurais t´elle pas une chance d´avoir sa place a coté des autres theories "plausible" du commencement de l´univers et du cosmos ??
Etant neophite dans se domaine (ayant seulement lue "poussiere d´etoile" de reeve,qui dates de quelques années deja),et apres lecture de leur livre,je me suis dis :
-Pourquoi pas en faite...pourquoi ne serais-ce pas possible que cela se sois passé comme ils le disent dans leur bouquin ?
Il est vrai que certain termes me sont resté au travers de la gorges a tel point c´etait du charabia pour moi
Mais apres quelques recherche sur le net,j´est appris a "decoder" certain termes "barbare"pour moi,et etait convaincu que leur hypotese "pourrais" avoir la chance d´en etre une ,au meme titre que d´autre hypotese ´plausible"
Mais maintenant,si vous me ditent que se bouquin n´est en rien serieux,j´attend de vous de me dire le pourquoi du comment de vos reactions face a cette etude
Merci