Trucman1 Posté le 21 décembre 2005 à 01:09:09
Tiens, une autre, pourquoi le goupillon, ou Tourvillon finale dans l´eau d´un lavabo, tourne t´il dans le sens contraire des aiguilles d´une montre, à l´hémisphère Sud,.. et dans le sens des aiguilles d´une montre dans l´Hémisphère Nord!???
idée reçue...il autant de chance de tourner dans un sens que dans l´autre quel que soit l´hémisphère (si si, teste...)
Pourquoi la Lune qui Croisse ou Décroisse à l´hémisphère Nord, semble former au contraire un A ou un U, au même période de lunaison cyclique!???
arrête l´herbe...
De combien de volt est fait la foudre, et de quels Composés chimiques, ou plutôt de quelles molécules et/ou atomes est-elle constituée!?
tiens, un arc électrique est donc constitué d´atomes ?. ..
Pourquoi toutes les mythologies débute par un déluge par l´eau, et semble se finir toujours par un cycle de destruction par tous les éléments amenant à un chaos qui donnera naissance à un nouveau monde (ou mode de conscience)!???
t´as joué à "Sonic Adventure" ?