CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question importante

chepat
chepat
Niveau 1
09 décembre 2005 à 11:26:16

combiens de mois faut t´il pour aller sur mars
merci et a bientot

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:51:15

Le voyage le plus court prends 6 mois. :fou:

chepat
chepat
Niveau 1
09 décembre 2005 à 12:01:18

merci parce que j´ai crée un mlti sattellite pour le mettre en orbitre autour de mars pour encore ramener des information et plus presise merci et je metterai le dessin apres ++

Astron
Astron
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:42:10

Dingue ...

project-2501
project-2501
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:10:48

:doute:

:sarcastic:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:56:07

:rire: C´est la meilleure de l´année !
Le gars veut envoyer un satellite vers Mars avec ses fonds personnels !

Moi en tout cas je reste sceptique :sarcastic:
:dpdr: :d) :sors:

P.S. En plus s´il veut créer un satelitte (d´ailleurs un engin interplanétaire automatisé ça s´appelle une SONDE), le minimum c´est de connaître la planète en question (distance, paramètres orbitaux...). :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je m´en remets pas !

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:29

c´est a cause des sceptiques que les gens n´entreprennent rien

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:42:16

Tout à fait!!! :oui:

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 décembre 2005 à 13:25:28

owned By Chanis

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:29:03

Très bien...
Demain j´envois une fusée sur Pluton.
Je tabasse celui qui me croit pas car c´est à cause de ces gens là que le projet avance pas...

Bref tout ça pour dire que la phrase de chanis est tout simplement ridicule et très mal placé.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:57:53

ok je vais faire une course avec toi stan

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:43:53

envoit une fusée sur pluton, je ne te retiens pas, stanley.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:46:38

Je n´ai pas dit que j´embarquais...

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:49:26

j´ai pas dit que tu devais embarquer... mais on a un sacré dialogue de sourd, la.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:54:17

Vous n´êtes que des amateurs ! Moi j´ai construit tout seul une sonde que je vais envoyer vers Proxima du Centaure ! :gni:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:35:18

pfffffff moi je fais un téléporteur pour me téléporter directement aux extrémités de l´Univers....

Vraiment vous êtes nuls :honte:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:51:52

est ce que je peux embarquer avec toi??

lightlike
lightlike
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:36:40

pour le téléporteur j´y croit pas car tu ne pourrait pas te téléporter plus rapidement que la vitesse de la lumière... donc tu serait mort avant d´Arriver la bas, mais si tu réussis tu m´en parle et je vient avec toi juste pour l´essayer.

ho et pour le satellitte sur mars le gars est completement dingue je penche du coté de stan car je croit pas que sa serait tout à fait l´égal de posséder autant de matériel radioctif pour permettre au satellite de sortir de l´attraction gravitationnelle.
donc Chanis je ne croit pas que des personne comme stan empèche le développement scientifique mais dans le gars du dingue c´est les autorité qui risque de s´en charger....

très dangeureux

fusion nucléaire accidentelle + :) = :mort:
et tout plein de :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:47:32

hou, lightlike, c´est gentil de me soutenir, mais tu va te faire massacrer par ceux qui sont pas d´accord avec toi!
ils vont certainement te retorquer que pour aller plus vite que la lumiere, il suffit simplement de passer dans un "wormhole" avec une gravité suffisante, pour voyager dans l´espace sans voyager dans le temps...
n´empeche, moi aussi je pense que l´idée de goth666 d´envoyer une sonde sur mars est un peu :fou: mais je m´abstient de le dire... rien ne vaut l´experience, disait Feynman.

lightlike
lightlike
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:53:46

je n´étais pas claire je croit :
mon point de vue est que je suis pour l´expérimentation pcq sa permet a aller de l´avant mais son truc de satellite est complètement irréalisable, faute de budget, de loi ( l´armée va vouloir controlé ce qui rentre et sort de l´atmosphère!!) et de sécurité et bien entendue d´éthique... si c´est ton point de vue chanis alors je le partage et surtout celui de Feynman...

un autre point : on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière!!!!!!!, l´utilisation de téléportation ne peut se réaliser plus rapidement que la vitesse de la lumière car on ne peut transmettre d´information plus rapidement que celle-ci alors comment corrigé les erreurs de reconstruction moléculaire et autres si on arrive avant meme que les information nous caractérisant soit arrivée :gne:
d´autre par si on utilise un trou de ver (courbure d´espace temps et autre) alors la téléportation est impossible... de plus rien n´empêche la lumière de passer elle aussi dans ce "raccourcis" et de ce fait la lumière va plus vite que nous. cependant si on passe dans un trou de ver la différence de champ gravitationnelle par mètre va etre tellement grande que tout sera déchiré en lambeau donc ... si on passe une fois on ne revient plus...

par contre je sait qu´il existe beaucoup de phénomène physique qui dépasse la vitesse de la lumière mes ceux-ci ne transporte pas d´information!!!!!!!
si quelqu´un croit le contraire alors il se trompe...

Sous forums
  • Astronomie