CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpaceNet17, site perso et collaboration

garzul
garzul
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:51:58

Bonjour !

Je suis un passionner d´astronomie/astrophysique comme je le pense beaucoup de monde sur ce forum ! Je veux vous parlez de mon petit site car je suis aussi passionner par l´informatique et en particulier la programmation informatique (plusieurs languages de programmation maitriser) qui parle de moi et surtout de mes observations ! Il est actuellement pour certaine parti du site en construction ! Je suis en charente maritime est je fais donc mes observations dans ce département ! Je n´ai pour l´instant pas beaucoup de moyen pour observer le ciel mais j´éspere en évoluant en avoir beaucoup plus ! je voudrez trouver quelqu´un qui souhaiterez échanger ces idées et ces observations ou tout simplement essayer d´apporter au site des petits plus ! Je n´essaye pas de concurrencer d´autre sites qui sont bien entendu beaucoup plus évoluer et mieux rédiger que le mien mais je veux juste crée un petit site perso qui recense mes observations, des techniques, des news, des liens etc... Attention comme vous devez vous en doutez je n´acccepte que les gens ayant un minimum de SERIEUX ! Voici mon petit site perso pas beaucoup évoluer jusqu´a présent je vous l´avoue et vous devez vous en doutez ;) .

http://garzul.tonsite.biz/SpaceNet17

Voila pour tout ceux qui souhaite échanger leurs idées avec moi ou participez à des articles, observation (je ne me limite pas au département de la charente maritime). Merci à vous !

Cordialement Garzul !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:23:04

C´est pas mal, bien rédigé en plus. Mais ça manque peut-être un peu de couleurs ou de photos ! Courage ! tu est sur la bonne voie ! :ok:

http://cyberkent.skyblog.com

N.B. je ne prétends EN ANCUN CAS avoir un aussi bon résultat que celui de Garzul !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:14:21

:O j´avais pas vu le forum.

garzul
garzul
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:54:19

Merci à toi pour ton avis ! Ton blog traitant du sujet de l´astronomie est trés sympa ! Pour les photos, j´attend d´avoir un bon APN car je ne veux est ce n´est pas le but de mon site reprendre ou remontrer des images diffuser sur des sites beaucoup plus complet que le mien, ce n´est pas dans l´optique (petit jeu de mot en rapport à l´astronomie ;) ) de mon site perso :).
Pour la rédaction il y a surement des fautes ;) je ne suis pas trés bon en orthographe ! :)

- N.B. je ne prétends EN ANCUN CAS avoir un aussi bon résultat que celui de Garzul ! -

Ce n´est pas dans la même optique ;) (si ca pourraît être comparable ton blog est bien plus joli et complet :o !)

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:30:34

coll ton site et ton skyblog Stephen_Hawking est super

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:20:23

Moi je veux bien aider Garzul pour la rédaction de son site (par contre ça va être dur pour les observations...).
Garzul tu peux me contacter sur mon mail privé.

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:47:31

Chacun a ses qualités et default, c´est vrai que le site est pour le moment pas mal, malgrès quelque manques. Tu pourais y remédier en prennant des photos de tes observations.

garzul
garzul
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:04:55

Oui l´appareil photo numérique est prévu pour noël !

garzul
garzul
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:02:40

Voila j´ai installer aujourd´hui même le module de news pour que Stephen poste ces news mais aussi pour que vous les visualiser ^^

la page de news est ici : http://www.garzul.tonsite.biz/SpaceNet17/info.php

Note : La mise en page n´est pas ENCORE TERMINER ce qui donne un aspect un peu execrable! Je la terminerez quand j´aurai le temp, sinon ca marche (je laisse Stephen poster la premiére news donc normal si vous voyez pendant 1 ou 2 jours "no news") c´est complétement normal :)

A suivre : Un module Gallery (pour visualisez des images superbes prises par différent téléscope, etc...) en flash (surement)

Un module de lien et des applets Java util (connaître la météo en france etc...)

Cordialement Garzul

lightlike
lightlike
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:17:47

merci stephen pour les photo grace a toi j´ai agrandi ma collection... :merci:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:47:52

Mais de rien :ok:

garzul
garzul
Niveau 8
17 décembre 2005 à 16:23:05

http://www.garzul.tonsite.biz/SpaceNet17/info.php

Voila Stephen à poster des news et quelques images complétant ces news. (si vous ne voyez pas les images vous inquiétez pas cela vva être régler le plus vite possible).

@++

garzul
garzul
Niveau 8
18 décembre 2005 à 02:36:47

Bonjour !

Bon j´ai quelques news intéressante ! Tout d´abord j´ai changer quelques (car c´est vraiment peu) petites chose sur le site :

http://www.garzul.tonsite.biz/SpaceNet17/

Ensuite j´ai mis en place une gallerie photo en flash (Macromedia Flash player requis) utilisant un module trés sympa nommée "SimpleViewer" qui pour moi est le meilleur ! La gallery est disponible ici :

http://garzul.tonsite.biz/SpaceNet17/gallery/Admin/SpaceNet17/

Stephen m´aide pour la rédaction des news et pour l´ajout de nouvelle photo dans la gallerie ;)

Si vous voulez au contraire enregistrez les images et pas seulement les visualisez allez sur ce lien et téléchargez les si vous le voulez :) :

http://www.garzul.tonsite.biz/SpaceNet17/gallery/Admin/SpaceNet17/images/

Voila à venir :

Ajout d´un module de liens dans la section lien pour permettre à Stephen et à moi même d´ajouter facilement des liens !

Mise en page améliorer pour le module de news

Des applets et informations météo ou astral diverse sur la page infos/news

Voila @++

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:36:58

Bonjour :)

Pas beaucoup de news concernant le site si ce n´est que j´ai corrigé certain bugs (notamment dans le systéme de news), ce post est juste pour vous dire que je vien d´acheter un téléscope (un bon marché mais j´obtien une trés bonne qualité, j´en suis assez content pour le prix :d). Voici le téléscope : http://www.meade.de/index.php?id=74&act=pdis&actid=4670700

J´ai obtenu de trés bon résultat (sauf avec l´oculaire douteux de 4mm mais j´en étaît sur ;) ) et j´en suis assez content vue le prix :D (moyennant quelque ajustement ^^)
J´ai acheter aussi un adaptateur pour cam + 1 webcam toucam pro 2 de philips qui je pense est une bonne webcam. (j´avais hésité avant entre la vesta pro et la quickcam mais j´ai entendu dire que la toucam pro 2 commencer à etre beaucoup utiliser :)). J´ai aussi acheter un moteur ce qui faît de ma lunette une lunette motorisée :p

Donc prochainement des nouveautés sur le site :) (à savoir, des photos et beaucoup plus de description pour les observations).

C´est je peux dire un matériel de débutant encore :) mais bon l´argent manque donc il faut bien faire avec ^^ Ce téléscope ayant une bonne qualité/prix je n´ai pas hésiter.

Cordialement Garzul

garzul
garzul
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:07:31

Bonjour !

J´ai mis à jour quelques pages du site, ainsi des news réguliére seront poster sur le site !

Bientôt plus d´images et plus de compt rendus d´observation seront aussi disponible (ainsi que des dossiers).

Je cherche toujour 1 autre webmaster qui pourra rajouter des photos dans la gallerie, poster des news, nouveaux liens et mettre à jour le site sachant que je n´ai plus beaucoup de nouvelles de Stephen_Hawking qui au début m´aider à gérer le site !

@++

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment