CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ovnis et la bible

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:55:06

Bonjour à tous, dans ce texte je vais vous faire part des liens que pourrait avoir les *Ovni* dans la bible.

Certe, nous pouvons tous dire que nous ne somme pas seul dans cette univers, meme si vous ne croyez pas au petit homme vert, il serai déplacé de dire que nous sommes les seuls à exister quand nous savons que nous n´avons meme pas explorer le 0,1% de ce qui nous entoure. Il y a 1 mois, j´ai lus un documentaire qui expliquai la présence d´extra terreste dans la bible.

Voici quelque extrait

" Quand tu serais banni à l´extrémité du ciel, l´Eternel, ton Dieu, te rassemblera de là. " (Deutéronome 30 :4)

" Et l´armée des cieux se prosterne devant toi. " (Néhémie 9 :6)

" En ce jour-là, l´Eternel châtiera là-haut l´arnée d´en-haut. " (Esaïe 24 :21)

" Alors il enverra ses anges et rassemblera ses élus des quatre vents, de l´extrémité de la terre jusqu´à l´extrémité du ciel. " (Marc 13 :27)

" J´ai encore d´autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut aussi que je les amène. " (Jean 10 :16)

De plus, lorsqu´ont parle de la naissance de jésus ont parle que les rois mage ont suivi une étoile... Cette étoile volais tres bas dans le ciel et se déplacai, donc ont pourrai conclure que c´était un vaisseau extra-terreste qui etait pres de la ou tout simplement un complot extraterreste. Peut-etre meme que Jésus était en fait un extra-terreste avec le dons de guérison etc.

Selon la Bible, des anges visitent cette terre régulièrement et prennent une part active aux affaires des hommes (voir Hébreux 1 : 14 )

Suite dans 2 minute , svp veuillez a ne pas poster

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:09:47

De plus, moise un grand personnage de la bible travaillai dans les champs, avec ces brebis etc, donc les endroits propices à lapparition d´ovni, il dit avoir entendu une voie, une flamme etc, peut-etre était-ce des extra terreste qui donna des ordres à moises ... Un peu plus loin, on parle d´un personnage qui alla sur une montagne appeller par la voix de quelqu´un et qui disparu, ces serviteur dire avoir vue un grand chevaux de feu dans le ciel au sommet de la coline juste avant la disparition de ce dernier. Ont peut en conclure que se serai un vaisseau extra-terreste qui l´aurai kidnappé.

La bible est remplis de passage comme celui ci qui font allusion a des ovnis, dans ce temps, il ne savait meme pas que la terre était ronde, commment pouvais il penser qu´il y avait des extraterreste??? alors les phoenomenes qu´il voyait , il fesait des methaphares. Pour eux qui navait jamais vu d´avion ni dauto, lobjet dans le ciel qui enleve cette personne etait un cheval de flamme... celon leur connaissance, qui dans le fond était un ovni. Maintenant la réel question, la bible est t-il un livre écrit
en nous exposant la vie des e.terreste dans cette époque???? leur dieux, leur ange descendu du ciel etait il dans le fond des Extra-terreste?

Cette théori me parait crédible à vous d´en juger.

Si vous avez des questions n´hésiter pas.

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:18:58

Le Terrien doit enfin reconnaître, qu´en vérité, dans tout l´espace universel, il n´y a pas de «Bon Dieu» installé sur un quelconque trône, qui veillerait sur les petits Terriens ou sur d´autres peuples humains et races humaines de l´univers. Très clairement et nettement, les extraterrestres nous expliquent aujourd´hui, ainsi que les voyageurs spatiaux et les plans spirituels ARAHAT ATHERSATA et PETALE, que les mythes, légendes, traditions et histoires relatives à un bon Dieu et à des dieux de toute sorte sont à mettre en rapport avec des astronautes extraterrestres, qui se sont établis sur cette Terre il y a des milliers d´années et se sont élevés eux-mêmes à l´état de dieux ou qui ont été élevés par les Terriens à l´état de dieux. Il s´agit là d´une réalité qui, à l´époque moderne, ne doit absolument plus, d´aucune manière, se renouveler.

C´est la force et l´intelligence que vous les hommes appelez Dieu.

astronome06
astronome06
Niveau 5
02 décembre 2005 à 08:17:16

:salut: , chaqu´un est libre de pensé ce qu´il veut, on le sera probablement jamais, en ce qui me conserne, j´y crois pas trop a la bible qui selon moi, a était inventé et écrite par l´homme, je respeste biensur ce qui y croive, mais ces pas mon qua, en matier d´extraterrestre, on le seras sans doute jamais aussi, mais toute est possible, chaqu´un est libre de pensé ce qu´il veut. :bye:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:18:48

Tu as peut etre tord ou peut etre raison qui sait. Moi je pense que Dieu et l´invention d´un etre humain pour donnez le message de paix sur Terre. Les etres humain on besoin de croire en quelque chose, que leur vie n´est pas menée en vain. L´homme a besoin d´etre sous controle.

Une personne voulant faire un acte illegal ou malsain, peut se dire "Mais si je fait sa j´irai en enfer" Ou d´autre qui donnerai des choses pour la bonne cause pour avoir leur place au Paradis.

En d´autre termes l´homme a besoin que quelque chose mene sa vie. Si l´homme n´avais pas la crainte de l´enfer, ou de la colere de dieu. Pourquoi il ne fera pas de sa vie une vie de mefait et de crime pour etre riche etc puisqu´il ne risque rien. Donc tu as peut etre raison et ton histoire tien debout ces vrai.

Mais je me met toujours a penser que moi meme, je me refuse de croire a une entité superieur a toute forme de vie dans l´univers. Je crois en dieu, plus en jesus qu´a d´autre, mais cette question me taraude l´esprit depuis mon plus jeune age. "Pourquoi existerai t´il une forme de vie superieur qui pourrai decider de vie ou de mort sur une autre forme de vie."

Spikevargas
Spikevargas
Niveau 3
02 décembre 2005 à 08:27:38

sa se tien pour les extraterestre sa expliquerai pourquoi les dieu revienne pu sur terre.car l´homme serait que c´était pas des dieux^^.on reconaitrai leur vaisseau le chaval de feu ect..c la la pensé d´un homme qui vivait sans notre technologie.on as que dé preuve que dieu n´existe pas mais sceux qui y croivent croivent se quil veulent ils sont libre de choisir d´etre des pantin d´un quelqu´on entité qui serait représenté comme un homme avec une loupe sur une fourmilière.avant d´éssaiyé d´éxaminé dieu ou les extra-terestre examinon l homme

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:47:53

Il en faut de l´imagination pour écrire des inepties pareilles ...

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:50:51

Nous ne sommes pas la pour juger...

Cette théorie est tres probable, cela expliquerai les miraces qui serait que une technologie avancé et les appotres aurai representer les extraterreste comme des humains etant donner que ces seulement sa qu´il connaissait. Il est aussi probable que la bible sois été ecrit pour donner un message de paix a toute la terre, bref une histoire à but humanitaire... mais j´enleve un peu de credibilité car sa metonnerai qu´il sois assez intelligent pour avoir crée cela sans avoir vue des choses... mais bon :)

tlm a le droit de penser ce qu´il veut!

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:04:19

Pfiou, encore un beau spécimen...

wayne09
wayne09
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:23:19

Et pourquoi ces extra-terrestres ne seraient pas des gens de l´an 9382 qui seraient revenus dans le temps? mdr

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:00:54

Je suis venu vous donner une hypothese que le livre sacré nommé la bible serait peut-etre la premiere observation extra-terreste mis sur papier. Cette hypothese est tres populaire, bcp de chercheur en font des analyses, plusieurs emissions de télévisions en parle. Si vous venez pour dire des stupider comme christophe07 et wayne09 je vous demande de partir. J´imagine que vous avez de haute étude en science.pur et en histoire pour pouvoir vous moquer de cette hypothese dont plusieurs chercheur hautement qualifié analyse minucieusement. Vous etes surment des gens tres intelligents avec une capacité d´ouverture d´esprit aussi grosse qu´un trou de vice. Arreter de penser avec comme seul raisonnement la logique. Nous avons découvert à peine 0,1% de ce qui nous entoure, il es fort prétencieux de conclure que nous sommes les seuls etre vivants dans cette univer. Il est tres facilement envisageable que des etres doté d´une intelligence superieur à la notre, qui aurai une avance sur nous de plusieurs million d´année serai venu au debut de notre terre comme explorateur tel que jacques cartier ou christophe colon pour nous observer, nous parler et que les gens qui ne savait rien des vaisseau et autre chose aille decrit qu´il était humain (etant donner que d´apres les experts les extra-terreste serai semblable à nous.) Chaque jour, plusieurs observation d´ovni sont signalé dans plusieurs pays, si vous ecouter les épisodes sur le canal Z (canal scientifique canadien) vous verrez les episodes ufologique dont des astronautes maintenant tres agée avoue avoir vue des vaisseaux spacial, et que des millitaire travaillant dans les bases ultra secrete ont avouer avoir eux temoignage de preuve de vie extra-terreste. Il est evident que nous ne sommes pas seul. Seul les esprits fermer avec leur oeilliere tel des chevaux de courses peuvent encore penser que nous sommes les etre supremes, ceux qui domine sur tout. En fait nous ne somme rien que de la chair qui va decomposer à notre mort et toute oublier de notre vie. Rappeler vous des rapports des étas unis qui ont été mis a jour : dont un extrait :

An unidentified flying object was sighted at 21h45 hours UST on 12 May 1952, about 40 miles west of Roswell, New Mexico. The object was blue-green in color and its estimated altitude above the terrain was 30,000 to 40,000 feet. The object traveled three times over approximately the same triangular course. Rate of speed could not be precisely estimated but was faster than that of jet aircraft. Intensity of color brightness varied with the objects altitude.

This sighting is similar to many which has recently been noted in the press and which have been the subject of investigation by USAF.

APPROVED:

[Signed]

CHARLES D. YANKAUER
Major, USAF
Director of Intelligence 6th Bomb Wing, Medium

wayne09
wayne09
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:33:30

roooo allez le prend pas mal! Sincèrement, ces histoires d´extra-terrestres, ces histoires de code dans la bible (cf. "Le code de la Bible"), tous ces trucs sont, pour moi (et je pense qu´ils devraient l´être pour tous), des mystifications sans aucun sens faites par des rêveurs, soit par des amateurs de mystères, soit par des cons à des fins commerciales (comment ça, vous avez pas remarqué le nombre de choses qu´on vent avec ces stupidités?)...

Cependant, ma remarque n´était pas dédaigneuse envers toi, j´émettais juste une autre hypothèse (complètement loufoque et c´est pour ça que j´étais pas sérieux en écrivant) mais à laquelle j´ai souvent pensé, surtout dans le cadre de scénarii de films, etc... Remarque, si on dit que ce sont des humanoïdes qui nous ressemblent étrangement, voire qui sont identiques, qui ont une maîtrise très avancée de la technologie, etc. pourquoi ne pas imaginer que ce sont des Terriens du futur qui ont remonté le temps? Bien sûr je pense qu´on ne pourra jamais remonter le temps de cette manière. Le livre de Hawking que je lis ("Universe in a nutshell") en parle d´ailleurs. Nous avons droit à trous de vers, etc, etc... Mais même si ce n´est pas réaliste du tout, ça m´intéresse tout de même parce que je trouve cela assez divertissant! Voilà!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:42:58

La premiere partie concernant les ET ( drole a mourir ) n´a rien a avoir avec la deuxieme concernant la superiorité de l´homme ( elle est vraie, celle la )

J´ai bien ri par contre :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:55:21

ouais, mais les opticiens, hein ?? ca on en parle pas, hein ! :o))

wayne09
wayne09
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:09:27

t´es sûr?

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:28:37

Alex_Spvm sort un peu de chez toi !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:20:19

"Le Terrien doit enfin reconnaître, qu´en vérité, dans tout l´espace universel, il n´y a pas de «Bon Dieu» installé sur un quelconque trône, qui veillerait sur les petits Terriens ou sur d´autres peuples humains et races humaines de l´univers. Très clairement et nettement, les extraterrestres nous expliquent aujourd´hui, ainsi que les voyageurs spatiaux et les plans spirituels ARAHAT ATHERSATA et PETALE, que les mythes, légendes, traditions et histoires relatives à un bon Dieu et à des dieux de toute sorte sont à mettre en rapport avec des astronautes extraterrestres, qui se sont établis sur cette Terre il y a des milliers d´années et se sont élevés eux-mêmes à l´état de dieux ou qui ont été élevés par les Terriens à l´état de dieux. Il s´agit là d´une réalité qui, à l´époque moderne, ne doit absolument plus, d´aucune manière, se renouveler. "

:lol: :lol: je suis explosé de rire....J´ai pas lu de telle connerie depuis ma visite sur le site EreNouvelles. Putain on aura tout lu !! !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:23:39

http://www.erenouvelle.com/

:rire: :rire:
Le must c´est l´interview du Reptilien, et de l´autre la Astar Sheran "Salut je viens sauvé le monde en 2012"
:lol: Bonne lecture, ça va plaire à Alex_Spvm

trix2
trix2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:11:15

arreter de raconter des betises dieu est au dessus de tout les ovnis et martiens

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:32:00

Dieu :rire:
arrete de raconter des betises aussi. tu serais pas un de ces illuminés qui vient répandre la bonne parole sur les forums par hasard :question:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment