Bonjour/Bonsoir,
Lundi soir lasse des forums sur les jeux vidéo, je découvre d´autres forums sur jeuvideo.com, dont celui-ci.
Je découvre un forum sur l’astrologie qui me fascine par sa fantaisie et je tombe sur le cul presque à chaque post que je lis , d’apprendre pour exemple que Mars n’est pas si rouge mais avec une atmosphère bleu, donc un ciel bleu, de la mousse sur les roches, que les photos de l’exploration de la lune, celle-ci sont truqué et encore pas mal de choses.
La d’un coup non pas que je devienne subitement touché par la paranoïa et me dire que les gouvernements et les structures de recherche nous masque presque tout mais vrai que d’un coup je me pose énormément de questions, entre fictif, fantasmes et rêves, voici un forum d’intérêt du moin que je lis avec grand plaisir et je crois que je vais passer mon fin de moi sur ce forum à lire les divers posts et liens mis.
Qui c’est je me découvre peut-être une passion sur l’astrologie ou plutôt le fantasme d’une vie ailleurs?
Cordialement.
Ishram.
Ps: Me voici désolé de placer un post qui ne sert à rien, je souligne juste un forum passionnant avec des intervenants qui développe des thèmes forts et prenant à lire.