CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovnis,E-t =fiction ou réalité ??

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:27:11

pouré tu aikrir an frenssé parske c ecstraimeman chian à lirre

:hum:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:40:36

oui je sais dsl j etais pressé et j ais derrapé sur mon clavier dsl

Taker67
Taker67
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:51:52

Tu sais cetain gars de jv.com, dises que ceux qui ecrivent comme toi sont des aliens !

Charger171
Charger171
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:14:52

moi serieux,je crois a 100% que les extra-terrestes existe car ce serait trop bete d´etre les seul etre vivant dans l´imensiter de l´univer(ou des univers!)tout ce que j´espaire ces qu´ils ne sont pas ausi "hostil" que dans la guerre des mondes(avec leur "tripod") :lol:

lightlike
lightlike
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:44:44

on dirait que personne ne sait qu´un ovni n´est pas un extra-terrestre!!! :nonnon:

:gne:

Charger171
Charger171
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:04:12

ovni=Objets Volant Non Identifier
:ok:

donc un "plastique"peut etre un ovni lol

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:37:36

Je pense qu´il est impossible qu´une forme de vie ne se soit pas développée ailleurs dans l´Univers. Il existes des millions de Galaxie, qui renferment des millions de Systèmes Solaires. Donc oui, une vie ET s´est probablement développée. Une forme de vie intelligente, et qui possèdent des vaisseaux spatiaux ? Là, on nage en pleine Science-Fiction, et je n´y crois pas. Disons que je le croierais si je me lève un matin et qu´une soucoupe volante sera au dessus de ma maison.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:16:17

:d) il y a des MILLIARDS de galaxies OBSERVABLES dans lesquelles il y a plusieurs CENTAINES DE MILLIARDS systèmes protoplanétaires (= système solaire); tout cela est vertigineux :peur:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:34

ce serait mieux si on serait né à environ la meme époque que star wars, comme sa on pourrait se promener en vaisseau dans l´univers et aller sur d´autre planete pour devenir des sith et tuer tout le monde.

mouahahahahaha mouhahahahaha

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:51:34

Sauf que dans Star Wars ça ne se passe que dans une galaxie et non pas dans l´Univers entier...

lightlike
lightlike
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:47:37

ce qui serait chouette se serait de construire des laser dans l´espace afin de protéger la terre contre des astéroïdes et ovni... puis aucune chance que des personnes détraqué l´utilise contre la terre car vu la puissance du laser nécéssaire, lorsque celui-ci entrerais dans l´atmosphère la focalisation serait tellement grande qu´il ne parcourrait pas plus de quelque metre... tandis que dans l´espace il n´y a pas cette focalisation... :sournois:

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:37:17

c´est oblijé kilyai de la vie extraterrestre, mais de la quelle soit intelligente,ptet ke ça existe a l´état de microbe mais intelligente chui pas sur.

Taker67
Taker67
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:28:22

:up:

Taker67
Taker67
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:35:02

Un soir , je me suis trompé ! les lumieres dans le ciel n´ etaient que des jeux de lumiee du komplex , une boite de nuit locale :lol

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
03 février 2006 à 14:13:01

Mais même si y´a une vie intelligente quelque part :
- c´est pas parce qu´elle existe qu´elle est venue nous voir (si elle dans une autre galaxie elle connaît pas forcément notre existence, et elle a peut être pas que ça à foutre)
- c´est pas parce qu´elle est venue nous voir qu´elle vient poser des crop circle ou faire des appels de phares aux avions

Et encore, là on part du principe qu´une forme de vie est forcément une espèce plus intelligente que la nôtre et plus developpée au niveau technologique.

Si y´avait vraiment des bestiols qui faisaient des milliards de kilomètres pour venir nous voir, soit elles se cacheraient et on les verrait pas, soit elles se montreraient et on irait taper la discut avec elles.

lupin2740
lupin2740
Niveau 4
05 février 2006 à 21:11:14

si elle existe . roswelt c est quoi avec lautopsie regarder aller la dessus
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paranormal-fr.net/dossiers/images/roswell-6.jpg&imgrefurl=http://www.paranormal-fr.net/dossiers/roswell.php&h=233&w=314&sz=41&tbnid=6hHyF-fkilt2uM:&tbnh=83&tbnw=113&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Droswell%2Bextraterrestre%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
voila jai eu sa par 1 pote faite sens bonne usage

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
05 février 2006 à 21:37:15

Moi ça me paraît pas aberrant que l´armée US veuille garder le secret sur ses prototypes. C´est pas parce qu´ils donnent pas d´infos que c´est parce que le truc tombé au sol a une provenance extra-terrestre...
L´armée n´aurait pas réagi différement si l´engin avait été d´origine extraterrestre ou si c´était de sa propre fabrication, on peut pas voir dans leur silence une preuve de quoi que ce soit...

Les images c´est du grand n´importe quoi...

Et puis ce qui me saoule dans ce genre de site c´est que les sources ne sont jamais clairement citées, on sait jamais ce qui est averé et ce qui a été imaginé ou extrapolé par un expert (ou un parfait abruti parfois).

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:22

On sait depuis longtemps que cette "autopsie" n´est qu´un canular....

lupin27401
lupin27401
Niveau 3
06 février 2006 à 17:00:48

oui mes je pense que les ovni exsiste quand meme.il y a quand meme des gens qui dise avoir vu des "soucoupe volante ".
nn?

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:15:20

Il y a beaucoup de fous ou d´imbéciles qui prennent qui une météorite ou un débris d´origine humaine, qui un avion, qui un nuage lenticulaire, pour des soucoupes volantes....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment