CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovnis,E-t =fiction ou réalité ??

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:45:36

un satellite de télécommunication appartenant à la société Iridium.

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 novembre 2005 à 09:58:44

Et un autre soir j´ ai apercu trois lignes qui etaient assez basses(briller) à peu près comme ca:

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:20:00

Des avions....

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
11 novembre 2005 à 04:52:55

Christophe07 Posté le 09 novembre 2005 à 16:20:00

Des avions....

il le sait il y était...

theskater70
theskater70
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:15:05

c peut être la voiture a ET ou a Potter MDR

theskater70
theskater70
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:18:11

sinon je pense que les extra terrestre exciste é dans notre galaxy jsuis sur quil y en a

Taker67
Taker67
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:20:36

enfin quelqun qui est d´ accord avec moi :cool:

Taker67
Taker67
Niveau 9
17 novembre 2005 à 11:39:56

:up: ouvrons un debat,je dit oui

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:26:34

Je dit oui aussi.
L´Univers est tellement grand et vaste que ça serai con que l´on soit tout seul. De plus, il y a beaucoup de chercheurs qui pensent que la vie sur Terre provient de l´Univers, et non de la Terre en elle meme.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
22 novembre 2005 à 12:54:20

La Terre vient de l´Univers donc si la vie vient de la Terre elle vient de l´Univers :gni:

Oui oui je suis chiant :rire2:

En même temps si elle vient d´autre part que la Terre on pense que ça serait de Mars genre un gros caillou qui s´explose dessus pendant que la vie y était et la vie est "transportée" par les débris qui par le plus grand des hasards viennent s´écraser sur Terre.

Et encore une fois, je trouve que c´est un peu inutile de trouver où elle s´est formée mais plutôt comment elle s´est formée... On peut dire qu´elle vient de Mars, la question sera "comment a-t-elle apparu sur Mars ?" Et là plus question de dire qu´elle venait de la Terre et encore moins de Jupiter.

Pour les comètes je vois vraiment pas pourquoi la vie aurait apparu dessus et pas sur les planètes vu que c´est beaucoup plus propice à la vie que sur un caillou qui peut descendre à 1 Kelvin...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:25:22

Il ne faut pas nier l´évidence, le phenomene OVNI existe bien.

Dans tous les pays du monde des millions de temoignages sur des objets apercus dans le ciel, volant a une vitesse anormal.

Cela existe mais personne n´a determiner la nature exacte de ses OVNIS

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:51:50

Oui des millions comme tu dis, cela devrait augmenter les probabilités qu´on ait une preuve digne de ce nom...

Si encore on en avait vu qu´une dizaine cela se comprendrait, mais là tout le monde en voit, pourquoi alors les seules milliers de fotos ou films que l´on voit sont truquées ? Même une sur un million, la probabilité est assez grande, la faille est alors dans le fait que personne n´en a jamais vu, ou presque personne, la plupart hallucinnent, ou voient des phénomènes physiques étranges, j´ai déjà assisté un truc bizarre aussi, quelque chose que je n´ai jamais vu, une lueur rose qui se déplace... 9a n´a rien d´un OVNI, mais des phénomènes étranges sont largements possibles, et beaucoup plus probables...

Personnellemnt, je me dis qu´il y a autant de chance que la vie existe ailleurs qu´il y en a inversement autant qu´on en ait déjà vu...
C´est à dire que je suis sur que la vie extra-terrestre existe mais aussi sur qu´elle n´est jamais venue...

Tous les radios telescopes les auraient vu, les satellites, etc... C´est impossible qu´autant de personne en ait vu sans qu´aucun appareil ne détecte rien... Seti n´ont toujours rien trouvé, et on ne peut pas dire qu´il ne s´y mettent que peu quand on voit la taille du radiotéléscope d´Arecibo...

C´est mon avis :)

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:15:50

Toutes les photos et vidéos ne sont pas truquées.
Il y a une vidéo de la NASA où on voit des points assez gros allant très vite dans l´espace, qui changent de trajectoire très rapidement et ils nous font croire que ce sont des morceaux de glace...

Il y avait un OVNI qui est passé au-dessus de Paris en 1990, il a eu beaucoup de témoignages et la version officielle a démenti en disant que ce n´était pas un OVNI mais une fusée russe qui se désintégrait un truc dans le genre.

Je pense aussi que des satellites en ont vu mais on n´en parle pas, d´ailleurs on ne parle jamais du phénomène OVNI dans les infos.

Les OVNIS existent mais les gouvernements nous cachent leurs existences, pourquoi?

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:08:00

Ah oui en effet, c´est une autre possibilité...
Tout est camouflé :doute:

Eddie_RIP
Eddie_RIP
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:32:04

certain gens disent que les president ont des contacts extra-terrestre ?c a se pourait !!

OVI
OVI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:43:13

Comme le ministre de la défense au Canada :rire:

Taker67
Taker67
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:23:27

tu est canadien ?q u´ est ce qui a avec le ministre de la défense au Canada ?

lightlike
lightlike
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:53:13

je suis avant tout Québécois et par définition canadien et je doit dire que le ministre de la défense est en train de mettre au point des truc que je ne peut pas vous révélé mais sa concerne les extra-terrestre, la téléportation et le père noël :cool:

Eddie_RIP
Eddie_RIP
Niveau 5
29 novembre 2005 à 12:59:56

:lol: , sinon,j´ ai pris mon journal regional ce matin , je suis alsacien :content: et il y a toute une page qui parle des ovnis,le titre de la page est"EN QUETE DE VISITEURS DU CIEL" !!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:43:10

il on trouve d leau sous forme solide sur mars et pense trouver sous forme liquide avec d eventuelle trace de vie non inteligente suite des evenement dans les prochain mois.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment