Oui des millions comme tu dis, cela devrait augmenter les probabilités qu´on ait une preuve digne de ce nom...
Si encore on en avait vu qu´une dizaine cela se comprendrait, mais là tout le monde en voit, pourquoi alors les seules milliers de fotos ou films que l´on voit sont truquées ? Même une sur un million, la probabilité est assez grande, la faille est alors dans le fait que personne n´en a jamais vu, ou presque personne, la plupart hallucinnent, ou voient des phénomènes physiques étranges, j´ai déjà assisté un truc bizarre aussi, quelque chose que je n´ai jamais vu, une lueur rose qui se déplace... 9a n´a rien d´un OVNI, mais des phénomènes étranges sont largements possibles, et beaucoup plus probables...
Personnellemnt, je me dis qu´il y a autant de chance que la vie existe ailleurs qu´il y en a inversement autant qu´on en ait déjà vu...
C´est à dire que je suis sur que la vie extra-terrestre existe mais aussi sur qu´elle n´est jamais venue...
Tous les radios telescopes les auraient vu, les satellites, etc... C´est impossible qu´autant de personne en ait vu sans qu´aucun appareil ne détecte rien... Seti n´ont toujours rien trouvé, et on ne peut pas dire qu´il ne s´y mettent que peu quand on voit la taille du radiotéléscope d´Arecibo...
C´est mon avis