CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate : possible !!

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:54:36

http://www.astrosurf.org/lombry/trou-de-ver-wormhole.htm

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cosmobranche.free.fr/images/troudever.jpg&imgrefurl=http://cosmobranche.free.fr/trou_noir.htm&h=294&w=313&sz=18&tbnid=JycS4m2R6ZQJ:&tbnh=106&tbnw=113&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3Dtrou%2Bde%2Bver%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-27,DVXA:fr

sa serait vraiment génial si ce "moyen de transport" soit maitrisé !!

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:39:45

Deja pour pourvoir contrôler cela, il faut d´abord contrôler un trou noir, chose qui sera faiseble dans disons,.... jamais! donc cela restera de la fiction.

terminator83
terminator83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:34:35

Stargate : possible !!
Dans 5 ou 6 isècles :o))

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:57:45

Et encore....

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:07:37

Stargate: possible !! !
Quand: euh...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:11:32

mhhh ces images me rappelle le fime event horizon

si vous le connaisser vous ésiterez a tester ces <<racourcie>> dans l´univers

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:13:10

Ils voyagent aussi comme ça dans le film "Dune", grâce à la théorie des "trous de vers". C´est connu, j´ai même un vieux Science et vie qui en parle, 1988 ou 89.

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:34:30

Event Horizon, c´est un film qui m´a bien fait flippé, à coté stargate et les Goa c´est Watl Disney

IloveHER
IloveHER
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:59:54

jai meme fait un topic dessus et j´ai brillament appellé ca les "trous de soursi" :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:41

C´est deja bien, ont croit que sa Existe! ^^ C´est mieux que rien.. ^^ Apres en venir a les Métrisser je crois que c´est Impossible.. Tant que les gens continuront a se faire la Guerre et a se faire Sauter pour un Dieu imaginaire, on est Primitif et ont risque pas de crée de Porte des étoiles.. ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:36:27

Il est certains qu´on maîtrisera la technologie "des sauts" qui de toute façon sont la seule et unique façon de voyager dans l´Espace sur des très grandes distances. De là à dire quand, je dirais au mieux 2 ou 3 siècles, au pire 10 siècles. Mais n´oublions pas qu´une simple découverte peut tout faire basculer. Lorsque l´on voit l´avion des frères Wright, on est loin d´imaginer que l´on poserait le pied sur la Lune moins de 70 ans plus tard !! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:29

Ta pas tords.. a une epoque on aurait jamais cru pouvoir volée et pourtant en ont revais deja.. Grace a Stargate ont reve de Voyager comme sa, l´Avion a d´abord été aussi un reve au début..

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:48:58

Heu, "on ne croit pas que ça existe" ; ça n´est pas une croyance, c´est une réalité, enfin on sait que c´est possible, que ça existe. De là à la mettre en pratique et à faire faire des "sauts spatiaux" à des vaisseaux de plusieurs tonnes, c´est autre chose :ok: !!

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:56:06

la clé de tout ça, c´est la gravité. la gravité est directement liée dans les courbures de l´espace-temps, et est la raison meme des trous de vers (hypothetiques ou non) un jour on saura maitriser la gravité pour se deplacer dans l´espace sans se deplacer trop dans le temps... n´oublions pas qu´il y a a peine 40 ans, on ne pensait pas aller sur la lune, ça paraissait impossible! et pourtant...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:58:11

En 1965 (il ya 40 ans) on était déjà dans le programme lunaire apollo :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:04:21

roooh c´est bon, on va pas jouer sur les chiffres en plus. j´aurais du dire 200 ans, comme ça, personne n´aurait pu me citer quiquonque, pas meme jule verne!

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:14:59

:lol: t´énerves pas, moi j´ai compris ce que tu as voulu dire et je suis d´accord !! !
En tout cas, je pense qu´un jour nous traverserons la Galaxie comme nous prenons l´avion, j´en ai la conviction :ok: !

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:17:46

Mais quand je vois que des personnes doutent encore que l´on a marché sur la Lune malgrès des preuves irréfutables, on pourrait toutefois en douter.....Moi non, mais bon !!

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:39:53

ah ouais... "the moon hoax"... un super film qui m´a fait douter pendant 5 ans, pasque j´avais cru que c´etait un documentaire réel, et pas un vulgaire canular comme c´etait le cas de ce film...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2005 à 08:17:44

"Tous ces épisodes de la vie quotidienne tentent toutefois à démontrer que beaucoup de gens ont encore du mal à déterminer si l´esprit fait entièrement partie du corps matériel ou s´il peut se libérer de sa structure. On aimerait le croire pour s´affranchir parfois des contraintes de ce bas-monde, mais cela est loin d´être démontré. Il est évident que seule une expérience pourrait nous apporter cette preuve, chose qui jusqu´à présent n´a jamais été permise si l´on écarte les phénomènes psychiques qui se déroulent durant les phases de sommeil paradoxal (rêves) ou lorsqu´une personne est proche de la mort (expériences "NDE").

N´en déplaise aux croyants que je ne cherche pas à offenser, on peut toutefois penser que l´esprit est intimement lié à l´état de la matière et jusqu´à preuve du contraire, l´organisme et tout ce qu´il représente sur le plan psychique disparaissent avec sa mort physique. Vous seriez bien en peine de me démontrer le contraire qui ne serait que pure spéculation, un sujet bien sûr que pas mal d´auteurs, y compris des physiciens et des biologistes, n´ont pas hésité à aborder pour notre plus grand plaisir. On en reparlera à propos de la bioastronomie."

:d)
ça, ça devrait faire réfléchir pas mal de croyants...
Ah ? On me signale que je ne suis pas sur le bon forum. :o))
Je m´en reservirais quand même ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment