CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite:LE jeu des passionnés d'astronomie

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
07 novembre 2016 à 16:13:49

Je vois pas pourquoi les gens disent que SC est moins réaliste. :(

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:58:56

Vykt0R41 > Le contrôle des vaisseaux est bien moins réaliste je trouve, plus arcade quoi mais c'est pas forcément mauvais pour moi

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
07 novembre 2016 à 23:13:43

Car la representation de notre galaxi a l'echelle avec toute les nebuleuse a l'echelle egalement , est moin fiction...
La generation des systeme est basé sur la science celon le type detoile ect...
La generation des surface egalement, vieille lune comporte plus de gros cratere quune jeune.

virgin2
virgin2
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:09:59

Star Citizen ce chef d’œuvre !
En attendant j'espère beaucoup de Mass effect 4

Spike05
Spike05
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:14:39

virgin2 > star citizen n'est même pas fini, vaut mieux attendre de voir si les promesses sont tenues pour dire que c'est un chef d'oeuvre x)

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:14:47 par Spike05
Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
18 novembre 2016 à 07:07:27

Bizarrement je trouve que c'est le contraire, je trouve le pilotage d'Elite plus arcade.
Faudra voir ce que ça donnera sur les planètes à atmosphère, on a déjà eu un aperçu avec Star Citizen. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
18 novembre 2016 à 07:08:02

PS: j'espère que vous appréciez ma signature. :hap:

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
20 novembre 2016 à 00:53:20

Je doute que les fan d'astronomie prefere starcitizen à Elite...

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
25 novembre 2016 à 02:40:03

C'est ce genre de choses qui me font préférer Star Citizen à Elite pour l'instant https://youtu.be/3rcWkqliP6A?t=5m37s

MrSarko
MrSarko
Niveau 9
25 novembre 2016 à 12:22:11

Élite plus réaliste wtf :) :rire:

Niveau gameplay SC est juste 100 fois plus réaliste, c'est limite de la simu, le contrôle du vaisseau, les éjections de gaz pour tourner ou ralentir, les G que tu te prend en accélérant ou ralentissant trop rapidement, les rentré atmosphérique qui modifie le contrôle du vaisseau avec l air qui joue et j en passe.

A côté élite ç est pur arcade niveau commande et 5 min ta tout en main.

Concernant l univers ç est pareil, sauf que ç est pas du procedural chaque planètes aura une végétation unique en fonction de son étoiles, de de même pour les orbites et la stabilité du système, Ça rendra 100x Plus realiste que elite, La gestion des éclairage en temps réel en fonction de la position sur la planète, et je parle même pas des graphismes photo réaliste.

Bref c'est est incomparable ce n'est pas la même ambition.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
27 novembre 2016 à 07:35:51

On parle astronomie les gars pas gameplay vaisseaux spayial

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
27 novembre 2016 à 09:06:45

Elite pris en main en 5minutes :rire:
Tu connai pas du tout elite dangerous alors ne fait pas de comparaison avec celui-ci.
Ayant fait pas mal de nuits blanche sur SC je peux confirmer quil est tres tres bon(pas le meme budget) , mais comparé a Elite le pilotage est plus simple.

Mais la n'est pas le sujet , je parle ASTRONOMIE et elite represente

400 milliard de systeme solaire de NOTRE galaxie "la voie lactée"
On y retrouve toute les etoiles "speciale" connue , les nebuleuse , meme voyager 1 et voyager 2.
Et les planete ne sont pas placé aux hasard egalement(relation distance/temperature par rapport aux soleil)
Les cycle sont egalement representé en temp reelle.

Enfin bref on ne peut pas parler de Elite sans qu'un fanboy lance une comparaison entre un jeux quil aime et un jeux quil ne connais pas du tou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 14:21:06

Dans la catégorie jeux d'espace Eve Online est très sympa aussi. 2000 systèmes à explorer, le jeu est surtout basé sur le commerce, le pvp, et la conquête de systèmes
Petit screen d'une de mes explorations d'hier: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480684712-capture-d-ecran-2016-12-01-a-21-36-44.png

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
02 décembre 2016 à 18:46:36

J'aime bien aussi RymdResa, beaucoup plus arcade mais l'inertie du vaisseau est quand même prise en compte (jeu en 2D).

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
13 décembre 2016 à 20:51:28

Je up suite a cette BA
Elite dangerous suis un devellopement continue prevue en 4 saison (environ 35€ par saison)
Elite dangerous sera dispo mi 2017 sur play 4 je vous laisse regarder cette BA
https://youtu.be/YESNObZJTgQ

Elite debarquera avec la version 2.3 qui integrera le multi-crew.

Fly safe CMDR

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
14 décembre 2016 à 21:20:33

J'ai un peu été déçu par la politique des dev de vendre des features aussi importantes en DLC, donc j'attendrais de tous les voir arriver pour les prendre moins cher.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
15 décembre 2016 à 20:01:07

Oui vendre un jeux en kit est mal vue en general.
Il faut savoir que Frontier est un studio indé , Elite a demarré via kickstarter.

Une saison se devellope continuellement , par exemple Ce n'est pas parce que la saison 4 sera sortie que la 1/2 et 3 n'obtiendront plus de contenue (la saison 1 reçois encore des MaJ parfoi plus importante que la saison 2)

Bon bien sur il sera plus interressent d'attendre la fin du devellopement pour un pack moin chere et un jeux plus complet. Mais les devs ont prevue un devellopement d'environ 10 ans :oui: donc a chqcun sa patiente.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
17 décembre 2016 à 14:10:01

Elite Dangerous a commencé son développement bien avant le kickstarter, d'ailleurs avant ça il s'appelait Elite IV. :hap:

CMDR-Alios
CMDR-Alios
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:52:49

perso j'adore ce jeu, j'ai passé plus de 300 heures dessus (mon pseudo en témoigne :hap:)
mais justement, je le trouve trop répétitif tant il faut farmer pour atteindre ses objectifs... j'ai vraiment hâte qu'ils implémentent des choses pour que ce le soit beaucoup moins, comme par exemple les space legs, les planètes atmosphériques, ou encore très bientôt le multicrew... pour l'instant j'ai un peu rangé mes vaisseaux au hangar :(

après oui, en tant que passionné d'astronomie, j"dois avouer que partir en explo c'est toujours le grand trip :bave: les perspectives qu'ont a sur notre galaxie sont tellement différentes selon si on se trouve au coeur de cette dernière, ou 1500 années lumières au dessus/dessous :coeur: sans parler des trous noirs, nébuleuses, étoiles à neutrons... on en prend plein les yeux :noel:

Message édité le 17 décembre 2016 à 19:54:48 par CMDR-Alios
Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
17 décembre 2016 à 20:11:10

J'ai reussi a tenir au dela des 1 000 Heures et j'attend avec impatiente le Multi-crew qui va apporter beaucoup d'interet aux multi joueur :ok:

Elite dangerous est le jeux avec lequel j'ai fait lenplus de Screenshot , quand on cherche bien on tombe sur des choses magnifique

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment