CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:27:49

Les Jasons:

JASONS
Home

Acronyme pour JASON Society, ou Société de Jason. Société secrète.

Les membres de JASONS se sont souvent réunis dans un endroit appelé le Country Club. C´était une propriété située dans le Maryland, que Nelson Rockfeller avait réservée à l´usage du JASONS. Elle n´était accessible que par avion ou hélicoptère.

William Cooper à décrit dans une interview à Jaques Vallée comment cette propriété fut également utilisée par le MJ-12 pour discuter ouvertement des ovnis sans que personne sache de quoi il s´agissait. Dès 1953, Eisenhower initie le premier projet secret et demande à Rockfeller de l´aider à mettre sur pied une organisation chargée de faire une étude, sans que les agences gouvernementales et le Congrès en soient informés. Rockfeller utilisa la couverture du JASONS, un groupe intellectuel d´élite. Ce groupe de travail, composé de 12 hommes parmi lequels se trouvaient Kissinger, Dulles, Brzezinski, George Bush et 8 autres, fut connu sous le nom de MJ-12, dans le cadre de l´opération Majority.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:29:59

J´arrête, mais, lit et dit que c´est pas vrai cherche les noms qui y sont cité, et on parlera après,...

Surtout que les Jasons ont des liens avec les Illuminati, si ça te dit qqchose... ^^

Allez sur ce Bonne nuit!!

La vérité va se reposer pour éclater au grand jour :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:32:22

Belle successions de copier/coller pour quelqu´un qui réfléchi par lui même :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:36:22

suis pas encore parti :rire2:

et vu que le copier/coller y a que ça qui vous passionne je vous en donne, mais, je vous donnerai peut-être un jour ce site, dès plus complet que j´ai trouvé par hasard ou peut-être pas :cool:

Et oui, je réfléchis par moi-même mais, le fait d´apporter des preuves à ce que j´avance, te dérange...

Fais-tu mentions que tu savais pour le projet Stargate, ou autres, non, car, tu n´en savais rien,...

je te laisse cogîter en pensant au projet Aurora,... si tu connais... :hum: :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:37:38

surtout que je t´apporte avec mes copié/coller des noms, des lieux,... sur un plateau :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:40:23

Hier j´ai rencontré le vrai Stanley Kubrick sur le plateau de Gergovie.

Je viens de t´apporter un nom et un lieu sur un plateau...

Est-ce suffisant pour dire que ce que je dit est vrai ?
Un c/c n´est pas une preuve car moi aussi je peux faire de même pour n´importe quelle stupidité en affirmant que c´est vrai...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:40:58

Tu n´as aucun argument en réalité.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:28:06

As-tu recherché les noms qui était dans mes copiés/collés, as-tu chercher qui ils étaient, où ils travaille/travaillaient... :hum:

NON!! :non: alors as-tu des arguments probant mon incompétentes irréalités des faits et des noms que j´expose,.. NON

Je me marre :rire: recherche aussi projet galileo ou Excalibur :oui: :fier:

Un gars qui dénie ce que d´autres démente en le démontrant, tout en se faisant passer pour un porteur de vérité, et qui n´apporte en retour que d´autres questions, mais, aucune réponses objectives pouvant servir de poudre à canons contre des hypothèses plus que probable que j´avance moi et plein d´autres,.. et des écrits accomplit par des noms, des lieux, et des faits qu´il ne prend même pas la peine de chercher pour voir si ceci avancé est vrai...

C´est comme ceux qui croivent que le Coca, à son origine est Américain, alors qu´il est Corse (Vin Manzini :rechercher: )...

Ou que la Fête d´Halloween est une fête Américaine aussi,.. Hors, NON-PLUS, c´est une copie blapharde de la seule vrai Fête de Samainn, Dieu Celtique, qui se célèbre aux environs du 31 Mars, en l´honneur de la fin (mort) de l´Hiver, et l´arrivée (naissance) du printemps... :hum:

... Chez toi, la terre est plate!!? :rire2:

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:22:16

//Laisser tomber ce topic\\
PS : Je ne sais pas si Trucman connait la vérité, mais la langue française et son orthographe et conjugaison, ça, il a oublié de l´apprendre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:31:24

Les noms dans les copier-collés sont tres connus ( heureusement ) et ca ne veut rien dire

je peux dire que Chirac participe a une grande conspiration contre le monde entier, que c´est un extraterrestre et que Sarkosy, le traceur de crop ciricles, va sauver le monde, ca n´en sera pas plus vrai.

Hadron
Hadron
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:45:20

Trucman1 Posté le 24 septembre 2005 à 00:37:50

Ryohazuki

Réponse simple: Nous avons en notre possession des "Organic Véritas", des satellites qui font des zoom hallucinants qui vont jusqu´à voir le pas de notre porte, d´autres sortes de satellite, comme Hubble, qui se trouve tellement loin qu´il lui suffirait de viser la Lune pour voir la vérité,...

... Des questions alors se posent à nous, tout naturellement:

1/Pourquoi la Nasa, et autres possesseurs de satellite ne montrent pas une bonne foi pour toute la surface de la Lune?

2/Google Earth, donne bientôt naissance à Google Lunar, mais, sachant que ce sont des images prises une fois et rattachées entre elles, Doit-on faire confiance au Us pour montrer une dîtes vérité!?

3/D´après vous, Pourquoi le projet Chinois, pour 2012, d´envoyer un homme sur la Lune, est-il vilipander par les Usa pour une annulation pur et simple du projet!?

J´ai des Hypothèses simples, qui pourront se justifier, si ce n´est déjà fait, mais démenti de par les Us:

Ils, les Amérricains ne sont jamais aller sur la Lune, car, au moment du soit-disant amérissage Lunaire, il y avait en action une éruption solaire, qui même maintenant reste mortel aux Astronautes, ... Alors ils mentent du moins sur la date Mais, il se peut aussi que ces c*ns, aillent envoyer des astronautes (pas Armstrong & Co), mais, que mort grillés, une opération "d´Honneur" pour ne pas perdre la face (lunaire )vis-à-vis de la guerre Froide qui était d´actualités...

Mais, Pourquoi alors, aurait-ils parlaient de drapeau, de véhicule, et de pas : simplement, car, comme avec le Projet Blue Book, ou le Watergate, "Plus le mensonge est grand, plus les gens sont près à le croire, en se faisant le gardien personnel, pour son pays" presque du mot à mot de Nixon !! !

Et d´ailleurs, une autre question me vient:

4/Pourrions-nous, actuellement, emmener des véhicules d´une taille et d´un poids plus que raisonnables, ne serais-ce que dans l´espace, et de plus sur la Lune!!?

(Je rappelle qu´à cette époque du 21 juillet 1969, il y eu une éruption solaire, un soit-disant envoi d´hommeS sur la Lune avec des combinaisons lourdes sans protection anti-éruption solaire valable, tout ceci accompagné de véhicules et d´outils pesants, pour un carburant plus lourd aussi, et mal adapter aux besoins de ce jour... Alors, les acteurs Américains sont-ils aller sur la Lune )

Sinon, je demande des arguments pesants pour me prouver qu´il n´y a pas Là,Pesanteur de Menteurs

Et les video?!? ce sont des preuves qu´ils y sont peut etre allés :oui: l´événements etait diffusé en direct dans le monde entie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:25:52

La vidéo, selon certains ce serait du studio

Et comment ils auraient pu installer les capteurs qui mesurent la distance terre lune ? :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:03:01

Et je répète encore : pourquoi l´URSS n´aurait pas réagi ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:42:54

C´est clair, les capteurs déposés par les missions Apollo pour mesurer la distance Terre-Lune est un argument irréfutable, qui prouve de façon indiscutable que les USA ont marché sur la Lune. Curieusement, Trucman n´a pas d´explications là dessus, mise à part des délires que c´est une civilisation ancienne qui les a mis là :lol: :lol: !! ! Il est donc clair que pour écrire une telle connerie, Trucman n´a aucun argument de qualité pour expliquer comment ses réflecteurs sont arrivés là autrement que par les mission Apollo. Donc je considère ce topic clos, point.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:10:07

Mais non, vous savez bien que les américains nous mentent tous et qu´ils inventent la distance terre-lune :sarcastic: même Madonna n´existe pas : c´est un hologramme fait pour abrutir la jeunesse et rendre nuls les films de James Bond :peur:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:14:54

:rire: :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:02:48

:rire:

je signale aux illétrés tel que mr terminator pas bien fini, que pas besoin de capteurs spéciaux pour connaître la distance Terre/Lune, vu que les Mayas et Les egyptiens, connaissaient cette distance exacte, il y a de cela près 5000 ans, des SCIENTIFIQUES (comme ça vous êtes :sarcastic: ) définissent, pour l´exemple, la pyramide de GISEH, comme la perfection mathématique Naturel, ses espacements entre les pierres, les embrasures de ses passages, sa hauteur, largeur, longueur, poids total,... donnent en tout point des chiffres exactes correspondant à la distance Terre/Lune, De la longuer exacte de l´équateur, de la durée d´une année, etc, etc,...

Ouvrez les yeux et vu que vous êtes toujours à l´école, demandez à vos profs de maths/physique et bio... TOUT le monde sait et saura vous affirmer ce que j´avance...

Allez les Blaireaux, un prof c´est pas fait que pour l´insulter :rire:

et toi, vendredi 13, sais-tu au moins ne serai-ce que l´origine de ton pseudo.. :rire:

quant à toi Stephen Hawking, usurper le grand nom d´un homme qui recouvre de ses théories toutes celles avancées jusqu´alors, et qui démontre que les siennes sont vérifiables et vérité,... Ce grand pionnier de l´intelligence nouvelle : "Raisonner par soit-même en oubliant tout ancien précepte", n´a pas un raisonnement statique cloïtré dans la désévolution totale, alors arrêtez de lui faire honte, non d´un vortex!! ^^ :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:11:10

Et toi arrête de faire honte aux gars qui ont bossé longuement pour arriver à l´une des plus grande mission spatiale de du siècle...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:20:30

regarde-ça tape ctrl+f, écrit kéhops ou terre, et regarde apprend les mesures de la pyramides conparaît avec la nature,...

M´en les gars y z´ont bossé lol

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:20:45

http://www.obiectezburatoare.20m.com/pages_FR/Partea%20I/cap5_3_fr.html

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment