- Tommy_Killer Voir le profil de Tommy_Killer
- Posté le 24 avril 2011 à 16:10:12 Avertir un administrateur
- - Saddam et les armes de destruction massive : Je t'invite à écouter l'interview par téléphone, place toi à 3:25 de cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x3f1n0_20h-d-antenne-2-du-20-01-91-guerre_news
désinformation/propagande nombriliste!
- Le 11 septembre : ah oui la rumeur selon laquelle la CIA aurait organisé le truc ? Quel genre de gouvernement déstabiliserait volontairement son économie, tuerait 3500 de ses citoyens et tout ça pour quoi, mettre de la flicaille partout ? Pesez bien le pour et le contre, ya pas grand intérêt à organiser un bazar pareil.
Hitler l'a bien fait, bush ou ben ali/kadhafi sont pas mieux !
Prêt à toutes les bassesses pour SES investissements dans l'entreprise d'arme de son père : oublie-tu que bush, son père tiens plusieurs grosses firmes qui font des armes dans le monde, et qu'à chaque fois qu'il y a une guerre cela leur rapporte du fric par milliards car en plus il peut démontrer les compétences de ses armes !?
- Le watergate : il s'agit d'une affaire d'espionnage politique, qui a en plus été révélée au grand jour, et pas d'un quelconque complot gouvernemental.
mais oui tu sais mieux que les historiens
)
Nixon a fait la guerre au viêt et donc fait tuer des milliers de ses compatriotes pour du fric et détourné les gens vers autres choses que ses magouilles du watergate !
Alors que tout général militaire de l'époque lui disait que c'était une guerre suicide et coûteuse, car, les viêt sur leur propre terrain restent imbattables !
- La crise : euh ça aussi qu'est ce que ça vient faire dans la liste ?!
ça vient faire que les usa sont prête à tout pour récupérer du fric même si ils semblent en perdre des millions d'un côté >>> depuis la crise du à un amerloque les entreprises européennes se vendent au plus offrant et encore plus d'entreprises se voit délocalisés aux usa, en inde, au maroc, etc, ...
- La lune : ils y sont jamais allé, ils ont fait mine de perdre les clichés d'origines car il savent très bien qu'avec les techniques actuelles on aurait démontré la supercherie mondialiste qui les a placé au premier plan mondial !
Sinon j'ai lu les choses de l'auteur du topic, comme il le dit, et c'est logique, les usa, sont patriote, se regardent le nombril et aiment montrer leur supériorité presque nazillarde, alors POURQUOI des satellites ou téléscopes comme hubbles, ou autres qui servent à des outils comme google earth etc, ne se tournent pas vers la lune afin de montrer ne serais-ce que l'endroit de l'atterrissage "HISTORIQUE"
Rien même aucune cérémonie pour le 40ème anniversaire c'est dire l'absuridté d'y croire encore !! 