Personne ne pourra nier qu'ils y avaient aussi des juifs et des arabes qui ont fait partie des nazis, c'est connu et prouver! Tout comme il y a eu énormément de vendeurs d'esclaves noirs parmi les blacks, le tout pour une bouteille de rhum ...
une chose sûre c'est qu'ils ne sont pas allé sur la lune, toutes les preuves sont là:
1/le jour du décollage, éruption solaire, donc, mortalité à 300% assuré pour les astronautes, les caméras, et tous les cadrans électriques ou en caoutchouc!
Pour arrêter les effets d'une éruption solaire, il aurait fallu que la navette soit faite/enrobée de plus de 12m de plomb! Même encore actuellement dans divers domaines on refuse de bouger quoi que ce soit en période d'éruption solaire!
2/ le système de reflecteur pour mesurer la distance terre/lune, n'est qu'une grosse blague, car, des gens comme les égyptiens, copernic, ou d'autres galiléens, et grecs de l'antiquité, savaient avec exactitude la distance terre/lune, par le seul fait qu'ils étaient excellent en maths! Les mayas et babyloniens aussi!
3/ quand au coup du drapeau introuvable, la jeep lunaire idem ... la pas n'en parlons pas, ... les photos historiques dites "égarées" ... les programme repoussés, ... et l'annonce il y a peu de sans doute le retrait de la nasa de tout ses projets futurs ... pour des patriotes, fier américains qui veulent en foutre dans la tronche de tout le monde ... égaré de telles photos, perdre toutes preuves infalsifiables ... et ne pas placé un google earth programme, ou un télescope géant terrestre en direction des preuves, ce n'est que pur preuve en soit, justement du mensonge historique!
Les usa voulaient et devaient gagner coûte que coûte la guerre froide contre les urss ... certains alliés s'en sont accomoder ... certainement contre certains arrangements militaires ou économiques de grandes échelles...
Depuis 1969, ce jour de mensonge imprima le capitalisme et le tout pour le fric ...
La vraie réussite des Taikonautes japonais ou chinois va nous faire découvrir tout ça, et tournez à jamais cette page trop lourde et mensongère de l'histoire, qui fait que si vous remarquez, on laisse un véto tout action aux usa ... y a qu'à voir la guerre en irak ou plutôt l'annexation de l'irak et de l'afghanistan ...
Quel tas d'âneries, je n'y répondrais que légèrement, tellement la rhétorique est faible.
1) D'abord je me demande bien si tu as étudié au lycée, pour parler d'une protection antiradiation de 12m de plomb... Déjà sache que les vents solaires se composent surtout de particules alpha et beta, et même pour arrêter les particules gamma, pas besoin d'un bunker ![]()
Une centrale nucléaire ou une bombe atomique ne sont pas blindés avec une épaisseur aussi importante, en avançant ce chiffre aussi grotesque tu ne fais que te discréditer.
D'ailleurs, malgré cette éruption, les sondes présentes sur la lune n'ont pas cessé de fonctionner.
2) Je continue de me demander si tu as étudié au lycée, il est bien évident que l'on a pas attendu d'avoir un réflecteur sur la lune pour en mesurer l'éloignement ! La preuve avancée sur ce point, ça n'est pas que l'on connait la distance terre-lune grâce à ces réflecteurs, mais que lorsque l'on envoie un rayon laser sur la lune, il est réfléchi par ce miroir (inutile de venir clamer que la lune est blanche et qu'elle renvoie la lumière, car vue de son éloignement et de la composition de sa surface, elle ne renverrait jamais assez de lumière pour qu'on puisse la capter, comme le font les miroirs).
3) Qu'est ce que tu appelles "introuvable", tu parles du fait, bien réel, qu'on ne dispose pas de télescope pouvant photographier le sol lunaire avec une résolution suffisante pour voir ce genre de détails ? Je t'inviterais à rechercher, même sur ce forum, les topics parlant de ce sujet qui comportent les données ainsi que les calculs optiques montrant que des télescopes comme Hubble ou ceux du VLT ne peuvent physiquement rien voir à ce sujet.
J'ai ri assez fort, "des patriotes, fier américains qui veulent en foutre dans la tronche de tout le monde", c'est encore du n'importe quoi, même pendant la guerre froide le programme apollo et spatial dans son ensemble étaient sujet à de vives critiques, notamment par les fonds importants qui y étaient consacrés, alors que l'argent pouvait servir à autre chose.
Quant aux photos, elles ont été retrouvées.
Bon je finis en exprimant mon indignation pour la comparaison outrageante faisant des rapprochements incompréhensibles entre la Shoah et la traite nègrière.
Tout est faux ils n'y sont pas allé ou au minimum dans les années 80 ou il y a à peine 3 ans, mais pas en 1969, les techniques n'étaient pas assez sécurisées, sécurisantes, et viables, le film de la caméra auraient fondu avec l'éruption solaire, etc,...
Tu ne fais que nier mais non démontrer que cet événement n'est pas faux! car il l'est .. faux!
hubble ne rien voir
pour les centrales nucléaires c'est sûr on se ballade dans des navettes qui peuvent accueillir de l'eau lourde
à la place du plomb
car éruption solaire rime avec radiations, vibrations et donc réactions .. micro fission ...
et 12m de plomb c'était une image pour un exemple abracadabrant mais pas trop loin du vrai chiffre obligé!
pour les réflecteurs ont peut tout faire ou précalculé avec l'informateur donc même si y a un pantin qui appuie et dit envoyer le laser blablabla l'ordi peut avancé le chiffre que même les égyptiens et les babyloniens connaissaient il y a plus de 5000 ans!
poudre aux yeux tout ça ... les us aiment hollywood et le clinquant!
bravo loi de godwin est respecté dans ce topic ALC
tout ce que j'ai a dire c'est que ceux qui y croient pas sont des communistes complotistes a deux balles ![]()
Complotistes oui, communistes non, ne faisons pas d'ammalgames foireux.
Juste des imbéciles qui veulent pas voir la vérité en face et qui avancent ce qu'ils appellent des "preuves" mais qui ne valent rien.
En tout cas, ils nous apportent notre dose d'humour quotidienne, et ça c'est bien ![]()
Ça devient même plus amusant à cause des fakes du genre Ewell_Trid_1er, vu les "éléments" et le ton qu'il avance, pas possible qu'il croit réellement à ce qu'il dit.
Je veux voir les F otos des hommes sur la lune ...
euh.. ah mince elles ont disparu, c'est balo ...
pas de contre argument(S) sur les éruptions solaires et leurs effets reconnus!
Rien juste du dénie de ne pas pouvoir apporter de preuves probantes!
et le ton de ma syntaxe ne peut t'aiguiller en rien sur ma prise de sérieux des choses petit jouet tommy ^^
Un peu de lecture pour les pseudo-physiciens... ![]()
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/univers/d/le-rayonnement-cosmique-une-preoccupation-majeure-pour-les-vols-habites_9859/
Ce qu'il faut comprendre, c'est que les sorties Apollo n'était pas assez longues pour avoir un quelconque effet sur le biologique.
Le record est détenu par Apollo 17, dont la sortie dura seulement 22h, pas de quoi exposer un astronaute au danger car les éruptions solaires ne se produisent qu'à intervalle assez long.
De plus toutes les éruptions solaires ne sont pas potentiellement dangereuse...
http://sidstation.lionelloudet.homedns.org/solar-activity-fr.xhtml
Tiens toi qui parle de déni Ewell, pourquoi nier que l'Homme n'a pas marché sur la Lune alors que chaque argument inverse ne tiens pas à une petite recherche?
C'est tellement risible, un imbécile qui cherche à prendre autrui pour un con.
C'est surtout que jusqu'à présent je n'ai jamais vu une seule personne pouvant prouver indubitablement qu'il y a eu une éruption solaire ce jour là.
jiti-way
une éruption solaire est sans danger dans la zone 51
Ta vie est fascinante, non sérieusement. Pour être un sacré déconneur comme toi faut en avoir dans la caboche, je t'envie sincèrement.
merci
Le pire je crois, c'est que tu ne crois pas en l'homme.
Oui, on a été capable d'envoyer des hommes sur la Lune!
Incroyable hein? Dis toi qu'un projet de cette envergure, ce sont des milliers d'hommes qui bossent dessus, qui étudient les forces qui s'appliquent sur la moindre rondelle, le moindre écrou, la moindre clavette!
L'argument le plus pertinent. Crois-tu sincèrement, qu'un organisme aussi sérieux que la NASA (lis un peu des rapports et documente-toi), possédant une quantité énorme de gros cerveaux et d'ingénieurs passionnés et compétents, seraient aussi cons de laisser apparaître des invraisemblances aussi frappantes? Réveille-toi et crois un peu en l'homme, il n'est pas si mauvais que ça!
Et vos preuves... au moins Dieu qu'elles sont stupides! On dirait une bande d'ex lycéens S qui croient tout savoir sans réellement comprendre la physique. Sache qu'en physique, et même en maths, on est souvent étonné du résultat, et que certains phénomènes sont difficiles à comprendre.
Ces preuves ont été faites par des hommes tout à fait imbéciles, et je pèse mes mots là. Ils n'ont ABSOLUMENT AUCUNE NOTION de photographie (et même photographie sur un sol lunaire), AUCUNE CONNAISSANCE du sol lunaire, ils ne savent RIEN sur le soleil, et j'en passe...
Par dessus tout, ils ne connaissent pas les machines incroyables qui ont permit ce projet.
Je serais très honoré de démonter une par une (et je l'ai déjà fait sur ce sujet ne t'inquiète pas) n'importe quelle preuve, et le tout avec une argumentation SOLIDE, INDENIABLE, SCIENTIFIQUE.
Pour conclure plus vite, arrêtez un peu de voir le mal partout, même si l'homme de base est un sacré con. Essayez un peu de vous démarquer, de devenir un peu plus conscients de ce qui se passe, et de construire une vie moins douteuse, méprisable, loin de toute animosité inutile!
il y a une version de google maps mais pour la lune.
On y voit les passages des différents voyages Apollo, non ?
Hum bonne question, ce que je sais c'est que la sonde LRO (lunar reconnaissance orbiter) a photographié récemment les traces (traces de pas, module lunaire) de la mission Apollo 12 (19 et 20 novembre 1969).
http://www.google.com/moon/
je ne l'ai pas inventé
belle images de synthèse
on voit que dalle, et on nous en rabats les oreilles, mais, pas de preuves, de vraies de solides, comme avec LES documents des deux grandes guerres!
Avec le patriotisme américains, et les milliards de dollars dépenser pour rien, comment croire sur parole ou presque ceux qui ont eu le watergate et clinton qui niait comme nixon alors que toutes les preuves les accablait: c'est un pays de menteurs-mythomanes, plutôt vedettes de cinémas jusqu'en californie et ailleurs!? ![]()
Tu parles de quoi Taideo?
Si tu crois que l'Homme n'a pas marché sur la lune sache que cela n'est plus d'actualité vu que la sonde LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) a récemment photographié les sites lunaires (modules, drapeaux, traces de pas,...) de plusieurs missions Apollo:
http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html
http://www.cieletespace.fr/evenement/4290_lro-repere-le-drapeau-americain-d-apollo-17-sur-la-lune
Beaucoup se demandaient pourquoi on avait pas d'images des sites de landing.
Maintenant que c'est fait il y a fort à parier que ces mêmes personnes ne changeront pas d'avis sur la véracité des alunissage (c'est dur de reconnaître ses erreurs surtout quand ça touche l'égo...
).
Donc stop au troll, instruit toi un minimum et revient discuter. ![]()
D'ailleurs ça répond aussi à l'auteur du topic donc le topic peut être locké. ![]()