CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Apophis
Apophis
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:42:01

Le drapeau qui flotte, a été expliquer mainte fois sur se topic! Il tiens debout car il y a une barre qui le soutient et les plie que on crois qui est provoquer par le vent, sont juste des plie du drapeau, car quand on compare 2 photos du drapeau qui ont été pris entre quelque secondes, aucun des plie a bouger! Quelqun avait fait le montage avec 2 photos, il l´avais poster sur se topic..

Narguile
Narguile
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:51:12

comment les astronotes ont reussit a passer les radiation de van halen?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:04:45

C´est pas Tchernobyl, la ceinture de radiations Van Allen...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:52:32

"Narguile Posté le 23 septembre 2007 à 11:51:12 comment les astronotes ont reussit a passer les radiation de van halen?"

Ils doivent tous êtres probablement morts :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:22:49

Renseigne-toi un peu...il y avait des protections. Cependant il est vrai que certains astronautes ont eut quelques soucis de santé à cause de rayonnements. Mais grâce aux protections ils ne sont pas mortel pour les astronautes. Vas-te renseigner...

Narguile
Narguile
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:59:26

deja fait.certain disent qu´il falait une epaisseur de 2m d´acier

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:13:19

Certains...Et les autres ? Enfin je veut dire ceux qui sont compétants dans ce domaine ?

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:59:27

Narguile Posté le 25 septembre 2007 à 18:59:26 deja fait.certain disent qu´il falait une epaisseur de 2m d´acier

:d) De plomb :ok: et je parle pas de leur combinaison qui pourrait faire office de tee-shirt :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:00:14

Bref tout pour être en super bonne santé en rentrant :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:19:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-52220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tar-Elendil
| Date du message : 24 septembre 2007 à 16:22:49
| Contenu du message :
| "Renseigne-toi un peu...il y avait des protections. Cependant il est vrai que certains astronautes ont eut quelques soucis de santé à cause de rayonnements. Mais grâce aux protections ils ne sont pas mortel pour les astronautes. Vas-te renseigner...
|
|
| _______________________________________
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation "

:sleep:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:47:13
  • Parapsycho profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 22:59:27 avertir modérateur
* Narguile Posté le 25 septembre 2007 à 18:59:26 deja fait.certain disent qu´il falait une epaisseur de 2m d´acier

:d) De plomb :ok: et je parle pas de leur combinaison qui pourrait faire office de tee-shirt :ok:

C´est n´importe quoi, le rayonnement nécessitant une importante épaisseur de plomb est le rayonnement Gamma, où avez-vous vu qu´il y en avait dans les rayons cosmiques ? Ces derniers sont constitués de noyaux d´hélium (qui peuvent être arrêtés avec un T-shirt justement :ok: ), de protons et d´électrons, qui eux peuvent être stoppé par une simple feuille d´aluminium que t´utilise pour emballer ton sandwich.

Comme je l´ai dit précédemment, l´espace n´est pas Tchernobyl.

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
27 septembre 2007 à 02:55:39

Mais le forum par contre, c´est un parc à boulets ^^

Ok ok c´est bon c´était qu´une blague haha...

Narguile
Narguile
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:10:31

Ha ok on pose une question serieuse en guise d´information ons e fait traiter de boulet, on croit réver :honte:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:43:07

Ha nan ici il n´y a pas de doute a avoir , il faut y croire c´est pire qu´une secte , si tu n´y croit pas c´est pas bien :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:12

Les preuves sont contre toi, soit honnête et admet que tu t´es planté...

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:12:16

Ecoute ou plutôt lit : Les preuves comme tu dit sont des preuves auquel tu croit , c´est au même titre pour moi que ce qui disent qu´une preuves ou experience personel n´est pas une preuve :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:33:55

Les preuves sont objectives, je n´ai pas à y croire, d´ailleurs je n´y crois pas puisque je SAIS que ce sont des preuves.
Une preuve est objective et donc on en n´a rien à carrer que tu n´y crois pas, elle n´est pas faite pour être crue. La science n´est pas une religion tu n´as beau ne pas y croire les faits sont là.
Il s´agit d´une vérité et en tant que telle elle est universelle, intemporelle et par conséquent indiscutable.
Toi tu parles de croyance car tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas comment fonctionne la science.

Et puis mettre preuves et expérience personnelle sur le même plan c´est être d´une bétise sans borne.

Bref: lis.

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:53:36
  • Narguile profil

Ha ok on pose une question serieuse en guise d´information ons e fait traiter de boulet, on croit réver :honte:
________

Je me doutais qu´il y aurait quelqu´un qui n´aurait pas beaucoup d´humour, j´ai donc volontairement rajouté la deuxieme ligne, mais visiblement, tu ne vois que ce que tu VEUX voir, un peu comme la mission Appollo, tu refuses de voir la vérité, tu ne prends que ce qui te plaît :sarcastic:

Narguile
Narguile
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:52:50

tonygustin, t´es vraiment aveugle, ou as tu vu que j´ai dis que je n´y croyais pas?! :ouch2:

mais c´est vraiment n´importe quoi la :honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:57:17

Nan mais en fait tu as émit quelques doutes et comme on a quelques cas de "dubitatifs-bouché-du-cerveau" on n´a pas l´habitude de gens qui doutent mais qui savent réfléchir :snif:
Je pense que ya eu méprise...enfin je pense (je l´espère).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment