CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Kjark
Kjark
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:42:50

Naaaan, je m´en fous des taches :) Je parle de l´éclairage, on dirait qu´il est centré sur le bonhomme, et tout autour ça s´assombrit vachement quand même non ? :-(

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:01:01

si tu a 2 projecteurs,tu a 2 ombres,or la il n´y en a qu´une
moi aussi j´ai douter,mais les contres arguments sont quand meme plus convaincant :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:53:48

Christopher07, t´as l´air vachement calé en appareil photo, :ok: donc, tu devrais savoir, que comme au mois de juillet, la Lune se trouvent à son aphélie, l´éclairage solaire, comme je l´ai déjà dit aurait dû produire naturellement, une ombre non portée sous forme d´un simple petit rond sous l´astronaute, hors :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:01:56

Et surtout que personne ne fait attention au différentes façons optiques qui auraient dû touché :l´éclairage, l´ombre, ... de l´astronaute :

Les effets d´anthélie, de Paranthélie et/ou de parhélie...

Surtout que tout ceux qui me remettent en question ne parlent plus de l´éruption solaire qui touche aussi tout objet et appareils de filmographie... :sarcastic: moi, j´rigole ^^

:rire2: :rire2: :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:03:39

C´est vrai que mentir sur un tel sujet à l´époque où le monde était au bord de la guerre nucléaire aurait été franchement intelligent...

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:38:12

C´est quoi ces histoires d´éruption solaires, maintenant ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:42:25

Trucman1 Posté le 14 octobre 2005 à 23:01:56

Et surtout que personne ne fait attention au différentes façons optiques qui auraient dû touché :l´éclairage, l´ombre, ... de l´astronaute :

Les effets d´anthélie, de Paranthélie et/ou de parhélie...

Surtout que tout ceux qui me remettent en question ne parlent plus de l´éruption solaire qui touche aussi tout objet et appareils de filmographie... moi, j´rigole ^^

J´ai écris ça as-tu répondus à mes questions :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:46:19

ben, je le répète encore une fois, mais, dans la période du 19,20,21,22 juillet, il y eu plusieurs prémices et une éruption solaire, ce qui aurait dû griller les astronautes dans le vaisseau, dans leur combinaison,... En un mot partout où il aurait pu se trouver!!!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:48:26

http://www.techno-science.net/index.php?onglet=news&news=1900

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:53:36

De toutes façons, l´argument politique à lui seul balaye tout : si tout ça c´était du flan, vous pensez vraiment que l´URSS aurait laissé les américains fanfaronner sans réagir ?? Non mais sérieusement ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:56:00

Ils sont passés où les milliards d´investissement dans le projet ?

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:17:42

en tout cas,pas dans mes poches... :)

Kjark
Kjark
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:55:36

yuccasgege Posté le 14 octobre 2005 à 22:01:01
si tu a 2 projecteurs,tu a 2 ombres,or la il n´y en a qu´une
moi aussi j´ai douter,mais les contres arguments sont quand meme plus convaincant

Naaaan, je répète, je m´en contre fous des taches et du nombre de projecteurs, si il y a des projecteurs. Ce que je trouve étrange c´est la manière dont est éclairée le sol. On dirait que c´est éclairé par UN SEUL spot, dirigé vers le bonhomme. Si on regarde ça fait une sorte de tache, très bien éclairée au centre puis de moins en moins. C´est la seule photo où c´est le cas.

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 octobre 2005 à 03:10:40

:ok:

Aldomino
Aldomino
Niveau 1
21 octobre 2005 à 12:45:33

Mais la vérité est ailleurs !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:03:04

On parle de "ils sont certainement pas aller sur la lune", et vous, vous trouvez rien d´autres que de parler d´implications de gros sous, si c´est ça vos arguments que mon hypothèse et celle de Ryo est pas bonne, ben y faudrait aller se coucher les petits :rire2:

Comme Aldomino, La vérité est vraiment ailleurs,... elle est au pieu!! :fete:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:07:21

Les implications politiques et économiques importent plus que l´enjeu scientifique désolé de te décevoir...
On vit pas chez les bisounours et le pdt des USA ne se préoccupait pas de la science...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:20:23

Mais bien sûr, Jfk paix à son âme, a eu quand même une "mort" bizarre entourée de mystères et de non-dits... Comment explique-tu que hsub père fut suspecter d´être impliqué.. Et d´avoir des liens via son arrière grand-père, le docteur...

pour moi, ils l´ont fait taire, car, il voulait dévoiler le pot-aux-roses sur Apollo 11, à toi de me donner ta version "véridique" des faits, ou TON hypothèse!! ^^

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:20:32

C´est possible qu´il soit tombé sur quelquechose d´innatedu (reste de vaisseau , corps ...) et qu´ils aient volontairement truqués les photos , et payés trés fort les astronautes pour qu´ils gardent le silence

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:44

Et c´est possible!! ^^

De plus, si on se réfaire aux mythologies mondiales, tout vient du ciel, la colère des dieux viendra de l´espace, un peuple vit sur la Lune, etc... Nous sommes leurs descendants et/ou leur créations: à leur image,...

Tout est dit dans les mythes: Utah-napishtim, (Le Noé babylonien) remonte au ciel avec les couples d´animaux, dans une arches fait avec qqchose comme de l´or, qui à son dessous possédait 4 lumière aussi grande qu´une petite maison, et quand le déluge fut fini, il revint donner la vie sur la Terre,...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment