CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:05:53

"Pour le drapeau qui flotte au VENT !! sans commentaire ... (surement dut a une force invisible etc etc...) "

Pourquoi, parce que tu sais pas quoi dire? Hier j´ai regarder la vidéo, le drapeau flotte pas au vent sauf au début ou ils le mettent et a cause de leur mouvement, qu´elle drole de vent! :rire:

"Delta07 je veux bien croire que l´astronaute s´est relevé sur la pointe des pieds et sans les mains (surement dut a une force invisible a plasma protonique extra lunaire )"

"Sinon ces mecs sont des marrants décidement !
Il sait meme sauté sans prendre d´impulsion avec ses jambes c´est dingue !! !! !!
Ca rendrait fou de jalousie les joueurs de la nba !! "

Tu sais se que c´est la gravitée? Plus l´objet est grand plus la gravitée y est forte, au derniére nouvelle la lune est plus petite que la terre, ca veut dire que la gravitée y est plus faible et que nos déplacement et saut sont plus facile que sur terre, mais se qui est surtout faible dans ca masse, c´est ton cerveau je pense!

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:07:50

Au passage magnifique photo de paysage lunaire! :)

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:04:13

Le fond ne change pas legerement il est absolument identique >_< pas besoin d´etre expert en montage photo pour voir ca ...
En plus le premier plan se demarque très netement de l´arriere plan faut arreter de nous prendre pour des débiles un moment ...

Pour ce qui est de la pesanteur par exemple, sur terre un objet de 90 kg fait 90 daN, sur la lune il en fait 14,4.
Ce qui fait donc environ 1/5eme de la pesanteur terrestre.

Meme si on aurait cette pesanteur sur terre je ne pense pas que l´on puisse faire des pompes sans les mains :ok:

D´accord on ferait des sauts plus haut que sur terre evidemment, mais de là a sauter sans plier les jambes...
Demande a n´importe quel sportif c´est physiquement impossible ! :hap:

Bizzare que personne ne parle du cable que l´on voit apparaitre dans la video ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:41:09

"Le fond ne change pas legerement il est absolument identique >_< pas besoin d´etre expert en montage photo pour voir ca ... "

Et pourtant...et pourtant les apparences sont bien trompeuses.
Comme je l´ai déjà dit le fond se situe à près de 15km de l´astronaute et par conséquent le fond ne change pas beaucoup malgré les déplacements.
A l´oeil nu on ne voit guère de différences pourtant il y en a lorsque l´on superpose les photos...
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-13-02.jpg

Certains feraient mieux de se taire avant d´affirmer des choses sans AUCUNE preuve !

"Meme si on aurait cette pesanteur sur terre je ne pense pas que l´on puisse faire des pompes sans les mains :ok: "

De quoi tu parles ?

"Demande a n´importe quel sportif c´est physiquement impossible ! :hap: "

Bien vu Einstein ! Mais quel est le rapport ?
Ah ! Je crois avoir compris ! Tu affirmes (c´est une manie chez toi décidemment !) que les astronautes sautent sans plier les jambes !
Bah oui mais c´est faux...suffit de bien regarder.
D´ailleurs s´ils ne peuvent pas plier leur jambes comment font-ils pour marcher ?
Bref c´est quoi ces arguments de plus en plus pitoyables ?

"Bizzare que personne ne parle du cable que l´on voit apparaitre dans la video ..."

Peut-être parceque personne ne l´a vu ? (ni le cable ni la vidéo)

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:15:41

http://www.dailymotion.co[...]eo/x1wn0d_lune-fake

delta07
delta07
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:57

Bon tu poses toujours les questions ^^ A mon tour de t´en poser:

1-Quel aurait-été l´interet des Américains de mentir au monde entier? (Attention je t´attend au tournant :-))) )
2-Si il s´avérait que c´est une pure mystification ou serait passé les 100 milliards de Dollars investit dans le programme Apollo?
3-Pourquoi y retourner 6 fois après Apollo 11? Quel était l´interet vu que tout le monde savait qu´ils y étaient allé?
4-Question personelle: Pourquoi croire absolument que les américains ne sont pas allés sur la Lune?

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:48:13

Rahh tu interpretes mal ce que je dis, je n´ai jamais dis qu´ils ne sont jamais allé là bas, au contraire.
Je dis simplement que les photos et videos sont truquées par ce qu´ils ne pouvaient surement pas se permettre de faire tout reposer sur des images en direct.
Je pense aussi qu´ils ne voulaient pas dévoiler certaines choses sur la lune (en rapport avec l´enregistrement ou amstrong parle de lumières dans un cratère par exemple)

Bref c´etait dans leur interêt de faire de belles images en studio qui plairaient a tout le monde, sans aucunes surprises désagréables.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:13:29

Puisque le modérateur a éffacer mon topic, je poste ici mon lien

C´est une video serieuse qui parle de l´imposture de voyage sur la lune, en se basant sur des les incohérences des photos et videos, les moyens technologiques et le contexte polique ( guerre froide )

http://leweb2zero.tv/videeo/specialstar_7845103728d616a

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:08:07

Merci Saint-biote je trouve cette video très explicite.
Si on crois encore a l´alunissage apres avoir vu ca ....

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:13:30

Ouai bon on a compris, vous croyer que vous avez des preuves qui explique l´homme est pas aller sur la lune, ses preuves pourtant s´explique tres bien! Continuer a etre dans vos délires, ça nous amuse beaucoup.. Quand je pense a tout ses Kg de pierre lunaire qui doivents etre fausse :sarcastic: Les espions russes on rien vu venir, qu´elle incapable ses espions!

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:38:49

T´as pas regardé la video puisque toi non plus tu ne peux pas répondre aux preuves c´est tout !
Et apres c´est nous qui somme ridicules hahaha :rire:

Pour les pierre lunaire suffit de savoir le nombre d´objet qui tombe dans l´atmosphere terrestre, une bonne partie doit venir de la lune.
T´inquietes pas c´est pas amstrong qui a ramené tout ca dans les poches de son super costume anti radiation :ok: (fait d´alluminium et de silicone hahaha :rire: )

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:49:15

Et puis c´est facil de faire des pierres lunaires fausses: il suffit de trouver des pierre un peu hors du commun, un peu insolite et puis voila on les baptise pierres lunaires :rire:

Moi j´ai regarder la video en ayant une opinion neutre, les deux camps se sont exprimés et maintenant je doute qu´on soit aller sur la lune, je doute mais j´en pas suis persuadé. A moin qu´il y ai du vent sur la lune :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:56:42

:rechercher: avant de venir l´ouvrir car encore une fois tu viens de te ridiculiser monstrueusement.
:rechercher: car je n´ai plus envie de me répéter pour la 500000ème fois.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:23:49

Les arguments du mec de la nasa sont ridicules voyez la vérité en face ! :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:31:36

"Et puis c´est facil de faire des pierres lunaires fausses: il suffit de trouver des pierre un peu hors du commun, un peu insolite et puis voila on les baptise pierres lunaires :rire: "

Ceci étant bien plus crédible.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:36:31

Tar-Elendil est ce qu´il y a du vent sur la lune?? :ouch2:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:39:38

Ma politique ? Absolument démocratique.
A ce propos j´aime à citer un grand homme politique et démocrate: Havelock Veterini.

Il disait ceci: "Un homme, une voix"
Il est l´homme, il a la voix.

C´est très démocratique d´effacer les topics sans meme laisser les forumers s´exprimer dessus :hap:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:48:43

Mais il est possible que j´ai tort, ce que jeu veut c´est juste un lien qui me prouve le contraire, et voila c´est bon je reconnaitrais mon erreur, mais qu´on efface mon topic sans me donner d´explication sa m´ennerve.

Mais en attendant je campe sur mes positions :-p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:59:44

"C´est très démocratique d´effacer les topics sans meme laisser les forumers s´exprimer dessus :hap: "

C´est très intelligent de poster un topic sur le complot lunaire 2 topics au dessus d´un même topic :hap:

"Tar-Elendil est ce qu´il y a du vent sur la lune?? :ouch2: "

Tu bois ? Il n´y a pas de vent sur la Lunne.

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:05:37

Alors pourquoi le drapeau flotte ? :sarcastic:
Vous avez beau dire que c´est dût a la force du drapeau qui se plante dans le sol etc, etc.
Désolé mais quand je regarde la video, j´appelle bien ca flotter au vent.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment