CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:00:28

ah ben vive le debat! :hum: un modo qui ne connai pas la diplomatie et qui s´emporte (redescent sur terre!) et un floodeur

vous savez ce qu´est un debat au moin? trouver ver des argument et quand on repond a c argument ce n´est pas par "Areuh areuh, tu veux une sucette ?
Grandit dans ta tête et après tu pourras venir gueuler sur les américains. Gamin va. " :hum:
pathetique

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:03:14

Vouloir à tout prix conchier sur les américains oui c´est gamin, oui c´est minable, oui c´est pathétique.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:09:18

Non mais de toute façon, qu´y avait-il à répondre à ce post ?

Le programme Apollo aurait bien existé, avec tout son budget, mais les américains n´auraient ramené aucune image, refaisant tout en studio, laissant ainsi loisir aux soviétiques de révéler les trucages, de dénoncer la supercherie alors que pour le coup, ils y seraient bien allés ? :fou:

Sérieux, c´est encore plus débile que de penser qu´on n´est jamais allé sur la Lune ! :rire2:

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
13 janvier 2007 à 02:46:52
  1. aware-boy profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 00:00:28 avertir modérateur
  3. ah ben vive le debat! :hum: un modo qui ne connai pas la diplomatie et qui s´emporte (redescent sur terre!) et un floodeur

vous savez ce qu´est un debat au moin? trouver ver des argument et quand on repond a c argument ce n´est pas par "Areuh areuh, tu veux une sucette ?
Grandit dans ta tête et après tu pourras venir gueuler sur les américains. Gamin va. " :hum:
pathetique :ok:

Tsé les gens intelligents savent se remettre en question, lui, avant de prendre son pseudo honnorable, n´a pas pensé à chercher dans le présent ce que le nom était devenu: c´est pas de notre faute si il reste dans la vision du passé!...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:05:02

Demande de ban pour Trucman.

C-Ro
C-Ro
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:53:37

_Christophe07_ :d) un des plus beaux arguments que j´ai jamais vu (il doit être quelques pages plus haut) c´est que les Soviétques étaient de mèches avec les Américains pour ne pas dévoiler la supercherie :fou:
Même le dernier des parano défoncé à un cocktail ecsta/ kérosène n´aurait pas osé :honte:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:19:53

Hé oui, et pourtant....

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:01:26

Moi ce que je soulève comme problème: c´est qu´il est tout aussi possible qu´ils y soient comme qu´ils n´y soient pas allé, après le dram c´est qu´il faudrait décortiquer en demandant à chacun si ils sont pour : plus l´une ou l´autre des versions, mais, ce que je dis, MOI, depuis le début du topic d´un pote: Fotos lunaire 1969: Ryo Hazuki, c´est que dire qu´ils n´y sont pas éllé est POSSIBLE, car, il y a énormément d´incohérence, et pas d´autres véritables preuves MODERNE qu´ils y sont soi disant allé!

Des photos est des vidéos ont même été depuis, "Perdues" :sarcastic: MAIS, aucun satellite ou lunette télescopique Professionnelle ne s´attelle de quelconque manière à nous démontrer qu´ils sont soi disant vraiment allé,... à part la vidéo datant de 2006, qui est passée sur 13ème ce dernier mois de Décembre, et dont j´ai déjà posté le lien, elle s´intitule d´ailleurs "L´Homme a-t´il marché sur la Lune?"

Donc, petite piqûre de rappel :ok:

http://www.dailymotion.com/visited/search/sur%2Bla%2Blune/video/xkn6z_lhomme-atil-mis-les-pieds-sur-la-lu

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:38:58

Tu radotes à seulement 28 ans ? :ouch:

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:49:10

"c´est qu´il est tout aussi possible qu´ils y soient comme qu´ils n´y soient pas allé, "

==> :honte: Y´a pas deux possibilités dans un cas comme celui-ci. On parle pas ici d´un théorie quelconque ou de savoir s´il y a de la vie sur une autre planète. Dans ce cas, oui, on peut dire c´est possible ou c´est pas possible, les théories se valent. Là, on parle de faits historiques établis, et contestés uniquement par une bande d´abrutis nostalgique des anciens régimes soviétiques. Aucun scientifiques dignes de ce nom n´a apporté de preuves crédibles attestant une quelconque supercherie. Pour te dire, tapes donc "chambres à gaz" dans google : tu tomberas sur une multitude de sites proposant les thèses négationnistes qu´il n´y a jamais eu de telles installations dans les camps nazis. Après, qui croire ? Les rescapés et les chiffres, ou les théories de quelques négationnistes ? Dans le cas de la Lune c´est exactement le même problème : qui croire ? Les élucubrations de quelques-uns ou les astronautes et scientifiques de renoms ? Je vais vous dire, on a à faire ici à un débat stérile : les adeptes des théories fumeuses ne démordrons jamais que la zone 51 abrite des OVNIS ou que les USA ne sont jamais allés sur la Lune. Cela a un nom : ça s´appelle la folie. Et on ne fait pas entendre raison à un fou. Bien entendu, j´anticipe les réponses : le gouvernement fait passer pour fous les personnes qui contestent les thèses officielles, ou encore mieux, les assassine ou envoie les Hommes en noirs avec leurs vieilles Cadillac noire des ´50 pour les terroriser. Allez, continuer à penser que vous détenez la vérité, et n´oublier pas de scotcher une croix avec du ruban adhésif sur votre fenêtre ou de passer par un logiciel bidon de brouillage de votre adresse IP pour poster vos topics, vous nous faites bien marrer :)

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:49:07

attends confonds pas tt je ne remets surtout pas en cause les chambres à gaz car qqn de MA Famille y est mort (et pourtant je ne suis pas juif) :snif2:

par contre explique pourquoi y aurait rien dans la zone 51 ou la zone S4, ou ailleurs, alors que nous n´inventions presque jusqu´un jour comme ça, et ce depuis 10/20/ou 30 ans ... Bing, on inventa des tas de truc, qu´un homme normal n´aurait jamais vraiment pensé: micro-ondes, centrales nucléaires, etc,...Pour le reste t´as qu´a retirer tes anti spyware et cheval de troie qu´on rigole un bon coup! :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:49:45

". Bing, on inventa des tas de truc, qu´un homme normal n´aurait jamais vraiment pensé: micro-ondes, centrales nucléaires, etc,...Pour le reste t´as qu´a retirer tes anti spyware et cheval de troie qu´on rigole un bon coup!"

==>Tu n´es qu´un gignol. Non mais on a inventé le nucléaire ou le micro-ondes grâce à des technologies extra-terrestre. Tu n´as aucune crédibilité. Franchement, j´espère que tu te rends compte que tu es ridicule, sinon c´est très grave. C´est pitoyable de voir ça, comme quoi tu vois, je n´étais pas d´accord avec les personnes qui disent que la télé, les jeuxvidéo ou internet peut avoir une influence négative sur certaines personnes : ben si, regardes-toi : tu as gobé la gueule ouverte toutes les théories d´X-FILES et des sites complotistes qui sont surfé sur le succès de cette série (au passage excellente..!).

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:40:41

Bien entendu, tout le monde aura compris que la zone 51 est le lieu d´invention du four à Micro-Ondes.

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:37:30

Ah oui, là il a fait fort l´ami Trucman :fou:

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:36:13

D´ailleurs, ça me fait penser : si je passe par la zone 51 peut-être que je révolutionneria l´humanité en inventant la couscousière à laser positronique et le grille-pain à neutrons :content:

:fou:

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:17:09

"la couscousière à laser positronique"

==>Je te le déconseille en l´état actuel. C´esy Guantanamo direct s´ils te prennent avec ça dans tes bagages.

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:35:01

Un type du forum PES 5 en ait à 25 bans et un autre en a eu plus de 40, t´esaies de les battre ou quoi :question:

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
17 janvier 2007 à 01:54:34

:-p à toi de savoir! :rire: car certains ici se croivent avoir l´Unique vérité alors qu´ils ne sont pas allé sur la Lune, eux-même! Pathétique de mouton près à l´égorgement mental déjà bien avancé! :honte:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 03:45:33

http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&fullscreen=Y&verbe=croire

:hum:

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:49:20

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Merci je ne m´attendais à rien d´autre de la part d´un analphabète à court d´argumentation valable.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment