C´est ton site perso cette merde!?
Présentation et couleurs pourrave: lecture en bloc illisible! Cela reflète bien ta psychologie appauvri et chaotique!
En plus tu es immonde, car, ne sachant pas trouver UNE SEULE PREUVE valable contre mes dires tu fais du Hors-Sujet! Tu dois être au chômdu et du signe du Sagittaire, Toi!
Sinon, au cas où, je trouve que sur les camps on est si imprécis, qu´ils doivent cacaher encore plus immonde que ce qu´on nous dit!
Et quant au génocide Arménien ET CHRETIEN: pose la question aux MUSULMAN Turques qui les ont exterminé avec l´aval de certains présidents de l´Epoque, ou du moins ces derniers avaient tendance à fermer les yeux, car, ils étaient très copains avec le commanditaire de toutes ces immondices je cite le "Sultan Rouge": le Sultan Abdülhamid II (un Sultan = Insultant )
typique du gars qui croi savoir tout sur tout et qui ne se remetra que tres rarement en question. quand tu a une idee en tete tu a tjrs raison, enfin d´apres toi seulement
. tu considere les autre come moin que rien car tu pense qu´il ne savent rien comparé a toi ou qu´ils on tor.ti critique tout et n´importe koi car tu croi pouvoir tout juger et cela ou parce que tu te pense capable de faire mieu , ou parce que tu sait qu´il est facile pour d´autre de faire beaucoup mieu, ou parce de facon inconscente tu a envie d´embeter l´autre ,alors tout ce qui vien de lui sera forcement faux et tout ce qui viendra de toi sera forcement vrai.
tu parle des autre comme persone qui ne savent pas se remettre en question et qui sont orgueilleu mais tu ne te rend pas compte que c´est toi que tu decrit de cette facon.