CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:17:38

Le 100ème, fête la vérité !! ! :fete:

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:16:16

Mais oui les Mayas avaient des soucoupes volantes et les pyramides sont des pistes d´atterrissage pour les ovnis. Les allumés qui racontent ça se sont tout simplement inspirés des meilleurs films de sciences-fictions (d´ailleurs les sectes interdisent de regarder la TV et d´aller au cinéma, on comprend pourquoi....)
Alors écoute retourne vénéré Raël ou je ne sais pas quel Gourou qui t´as raconté ça et lâche-nous.
Moi je ne reviens plus ici.

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:18:54

Tiens un lien pour toi :
http://www.erenouvelle.com
Amuse toi bien à lire leurs salades !! !
Pauvre mec.....

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:30:25

Arf, ici aussi on lis des conneries de ce genre, alors...

Kjark
Kjark
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:26:59

Tiens...Christophe, comme on se retrouve ! :)

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

Je remet ce lien, il est très intéressant :o))

Kjark
Kjark
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:36:20

Ah, autant pour moi, j´aurais mieux fait de lire la totalité du topic, il y a d´autres liens super intéressants :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:56:15

Mais oui, ce n´était qu´un canular...t´as raiosn....

Kjark
Kjark
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:14:13

Hm ? J´ai dit ça ?

BOn, pour préciser, voici les autres liens dont je parlais (et non, je suis pas un gars borné dans une idée, je lis les critiques... )

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

puis :

http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-intro.html

C´est vrai qu´il y a plein de choses auxquelles j´avais pas pensé. Et voui, encore une fois t´as parlé trop vite, c´est bien ça que je te reproche.

"PTDR !! "

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:24:02

Christophe07 laisse tomber nous avons à faire à des gens qui sont incapables de raisonner en dehors de leurs croyances et de leurs folklore, car c´est bien de ça qu´il s´agit. Un petit tour sur prevensecte te confirmera que ceux qui raconte ça se sont laissés influencer par divers mouvements sectaires. Alors fais comme moi laisse tomber ces malheureux qui se sont fait embobiner.
:lol: de la vie sur la Lune, les Mayas qui voyagent dans l´espace, j´aurais quand même passé un bon moment !! ! Merci !! !

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:09:42

Définition d´une secte selon le gouvernement français :
"Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir [...] une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives) [...]"

Sans commentaire......

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:04:35

vous trouvez pas ça bizzare... :peur:
3 points de lumiere dans le ciel
une gigantesque ombre
c´est louche...
http://img183.imageshack.us/img183/6979/contreanalyse13oa1ab.jpg

JE DIS STUDIO

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:08:48

C´est censé être drôle ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:39:29

terminator83 Posté le 12 octobre 2005 à 19:24:02

Christophe07 laisse tomber nous avons à faire à des gens qui sont incapables de raisonner en dehors de leurs croyances et de leurs folklore, car c´est bien de ça qu´il s´agit. Un petit tour sur prevensecte te confirmera que ceux qui raconte ça se sont laissés influencer par divers mouvements sectaires. Alors fais comme moi laisse tomber ces malheureux qui se sont fait embobiner.
de la vie sur la Lune, les Mayas qui voyagent dans l´espace, j´aurais quand même passé un bon moment !! ! Merci !! !

Des marmots de 13 à 17 ans, qui osent sortir de telles inepties alors qu´ils ne connaissent rien à la vie.. C´est grave Doc´, ... non non c´est juste que vous êtes fondus dans une propagande totalitaire qui vous semble ineptes de toute imperfection... Et oui, il faut y penser je pense que l´on nous ments,...

Pour m´insulter de secte, sache que en leur temps, les Scientifiques, étaient considérer comme des adeptes de sectes, ainsi que les gens de la Révolution Française, des Hébreu croyant en Jésus, etc... Galillé tenant tête au monde en soutenant que la Terre était ronde aussi :rire:

Vous êtes à votre âge bien malléable, croyant que tout ce qui se passe ou se dit dans votre sphère de vie (relationnel,école, ...) est pur vérité, mais, vous apprendrez que si des gens ne se seraient pas posées de questions, hors du moule de la société dans laquelle ils vivaient: Il n´y aurait JAMAIS eu:

La Révolution Française,
On aurait toujours un roi,
La terre serait dîtes plate,
Sans Martin Luther King, certaines n´aurait jamais bougées...
etc......

:rechercher: avant de dire que mes propos sont irréels ou irrationnels, surtout quand l´on voit de pauvres comiques poster un lien vers une photo avec trois splash jaune, croyant ça rigolo ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:40:21

Et moi je ne dis pas STUDIO, Mais,

BLAIREAUX.. des bacs à sable :rire: :rire: :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:57:17

Je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi. Tu comprends, je veux te dire c´est pas la peine de me répondre !
:ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:20:25

Je vais te dire un truc Trucman1 (lol) : Nous sommes en démocratie. Moi je crois en la Science et aux vérités communément admise par celle-ci. Toi, tu crois au paranormal, au folklore, aux croyances. Libre à toi, et cela effectivement ne fait peut-être pas de toi un secté, pas plus que croire en ce que je crois ne fais de moi un "marmot". Chacun est libre de croire à ce qu´il veut, et je me suis emporté, tu t´es emporté, restons-en là. Moi je quitte ce forum car il n´aborde rien de scientifique, il dérape dans ce que moi je considère comme des inepties. Je suis désolé te t´apprendre que j´ai reçu une formation scientifique, et que par conséquent je ne peux croire les propos que tu tiens. Ceci dit, tu crois avoir des connaissances, qui ne peuvent pas en être du fait qu´il s´agit de suppositions, d´hypothèses. Les suppositions ne sont en rien des connaissances. Alors apprends à ne pas écraser les autres pour pouvoir t´élever, surtout lorsque l´autre se fonde sur des véracités scientifiques et que toi tu soutiens des hypothèses :ok:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:14:15

hahah je vien de lire le topic c´est marrant enfin bon je ne sais pas trop que croire :/

Kjark
Kjark
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:20:41

Personnellement, y a une photo que je ne comprend pas :

http://www.jutier.net/images/projecte.jpg

C´est dit dans "Un pas de trop" sur la Lune, mais c´est vrai que l´éclairage ressemble vachement à ce qu´on pourrait retrouver avec un spot quand même...quelqu´un à une explication ? :-(

Il n´y a pas l´explication ici :

http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-intro.html

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:27:19

Le marmot il a 21 ans mais bon...

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:29:49

Mais l´explication est ici http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

"Des lumières bizarres, comme des projecteurs ou des ovnis, sont visibles sur certaines photos

C’est là un argument que l’on retrouve fréquemment dans les mauvaises interprétations de photos d’ovnis ! Une source de lumière quasi ponctuelle (le soleil) produit immanquablement un reflet spéculaire sur les lentilles de l’objectif, même avec un bon traitement anti-reflets (et les lentilles Carl Zeiss des appareils Hasselblad lunaires disposaient d’un excellent traitement ; les connaisseurs pourront en témoigner). Ces reflets se traduisent à l’image par des taches lumineuses ressemblant à des projecteurs ou des ovnis, mais ce ne sont que des mirages." avec exemple de photo...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment