messieurs stanley & Green
terminateur 83 décibel!! ^^ :
1/Je ne suis pas concierge
2/Je ne flood pas!!
3/Les Mayas, Toltèques, Olmèques, Aztèques, Babyloniens, Summériens, Grecs, Les Indiens Navajos, et plein d´autres pensaient que tout être divin venaient ou reviendrait par le ciel...
Pour exemple, Utah-Napitshim, le Noé, des Babyloniens, est parti avec les couples Humains et animaux, pour les sauvés du Déluge (par l´eau!!), dans une arche je cite "plus grande que la plus grande des villes,..... tout en or, et qui sauvera l´humanité en partant par les cieux divins..." Ovnis ou arche, en tout cas réalités mythologiques de plus de 5000 ans (au minimum!!)
4/Et, mais bien sûr, les Mayas ET les Egyptiens n´étaient pas évolués, et c´est pour ça, qu´ils construisirent des Pyramides tout 2 de leur côtés et de forme différentes, dont les scientifiques ne sont pas foutus d´être catégorique sur la façon qui a été utilisé pour les créées, sachant que Les Mayas et les Egyptiens étaient de tels mathématiciens géniaux, qu´ils calculaient les crus, éclipses, événements importants d´ordre mondial, à l´heure ou la minute près...
Surtout que pour les Egyptiens, TOUS les Vrais mathématiciens, s´accordent à dire que la pyramide Giseh est L´OEUVRE PARFAITE, représentant la distance Terre/lune, le diamètre exacte de la terre à son équateur,...
c´est un forum, on discute alors, mais, recherche comme tu l´as fait pour Coca ou autres web, tu verras, ou mieux parle avec ton prof d´>Histoire, si c´est pas un illuminé moutonné, il te dira la vérité sur les faits!!