CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:36:15

Ovates pauvre petit. Tu crois donc toutes les sottises que les gens racontent dans le seul but de se faire de l´argent et qu´on parle d´eux ? Les 3/4 des auteurs qui disent que personne n´a marché sur la Lune sont déjà plus ou moins liés à des mouvements sectaires ou sont des anti-américains primaires. Je propose tout simplement de laisser couler ce topic Stanley_Kubrick, on perd notre temps. C´est comme si tu essayais de faire comprendre à un Raëlien qu´il a tord.

Ovates
Ovates
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:26:36

terminator83 Posté le 04 octobre 2005 à 12:36:15

Ovates pauvre petit. Tu crois donc toutes les sottises que les gens racontent dans le seul but de se faire de l´argent et qu´on parle d´eux ? Les 3/4 des auteurs qui disent que personne n´a marché sur la Lune sont déjà plus ou moins liés à des mouvements sectaires ou sont des anti-américains primaires. Je propose tout simplement de laisser couler ce topic Stanley_Kubrick, on perd notre temps. C´est comme si tu essayais de faire comprendre à un Raëlien qu´il a tord.

Je pêux te renvoyer les même suppliques LOL

Et qui gagnent le plus d´argent ceux qui croient que les us mentent ou les us et leur "probable" mensonge :rire: :rire: :rire:

Ovates
Ovates
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:28:39

De plus le pauv´petit est plus vieux que toi :sarcastic: à moins que tu mentes sur ton âge :lol:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:01:41

Amis anti-canulars, l´heure est grave. Actuellement, des individus présents sur le forum astronomie de jv.com essaient de convaincre le plus de gens que les USA n´ont pas été sur la Lune (je sais, c´est absurde mais c´est comme ça).
Heureusement, des gens raisonnables et doués de bon sens essaient de faire entendre raison à ces envahisseurs. Mes frères, sur l´honneur des vols habités, ralliez notre cause et aidez-nous dans la recherche de preuves contre tous ces canulars grotesques. Vive Apollo !! !
:lol:

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:44:26

Moi je laisse tomber, il est libre de rester dans son ignorance. Et puis Monsieur est plus vieux que moi, attention, donc il détient la vérité absolue. Sombre crétin.....
Allez un bon conseil : on laisse couler ce topic imbécile.

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:19:37

Oui !
Ou alors Stanley le supprimme...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:31:51

Par mon âge, je ne dit pas détenir la vérité,... :sarcastic:

Par mon âge, je dis juste que j´argumente un peu plus raisonnablement, en apportant des preuves par les événements, les sites, les témoignages,..... En me laissant libre de penser, que si qqchose est possible, ça peut être vrai, c juste une réflexion, dont aucun n´a apporté une vrai contre-vérité à mon hypothèse... Dont Ryohazuki en a fait le topic, pas moi :sarcastic:

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:34:16

Je vais quand même précisé, avant que ce topic soit (j´espère) effacé, une chose : il est certains que si il y avait eu supercherie, les russes l´auraient immédiatement su et l´aurait divulgué. Ensuite, les analyses des photos qui attesteraient d´une supercherie ont été faites par des personnes totalement incompétentes, ingares en matière de photographie. Le site http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm
et son analyse des photos vous le confirmera. Aucun scientifiques, même Russe !, n´a contesté les pas de l´Homme sur la Lune, pour la bonne et unique raison qu´il n´y a rien à contester. Alors les analyses de pseudo-analystes non diplômé et juste bon à faire circuler des hoaxes sur internet n´intéressent et ne n´apportent des convictions qu´aux gens encore plus bêtes et ignares qu´eux.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:39:08

... Et à mon sens, il a raison, la vérité est ailleurs...

Que dans les livres bêtement transfigurer, en une sorte de vérité unique...

Je signale que l´on nous ment sur pas mal de choses, mais, il suffit, pour s´en rendre compte, de faire des recherches par soit-même, sans faire le mouton anti-Galiléen de base,...
Car, ces choses sont soit très importantes, diplomatiques, politiquement jugés néfastes au système humain et sociétaire actuelle,...

Un peu de réflection que :diable: :ange: :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:43:41

Euh... Juste au passage les Russes ne peuvent tout simplement pas se permettrent de nier la vérité d´un pays plus fort qui fait la guerre comme il le veut :sarcastic:

Et dans le contexte d´antan, sache dénigré la vérité US revenait à se mettre le monde étatique, diplômatique et entier à dos, et ça avec leur soucis consensuelle d´argent :sarcastic:

Demande à ton grand-père :rire2:

terminator83
terminator83
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:48:34

Je te précise que des stations de télémétrie terrestres (Calern près de Grasse en France par exemple) émettent une lumière monochromatique en direction de réflecteurs lunaires, dont le 1er a été installé en 1969 par la mission Apollo 11, pour mesurer la distance Terre-Lune avec une incertitude de quelques cm. Ces réflecteurs ont dû allé sur la Lune tout seuls et se sont installés automatiquement :sarcastic:
Personne ne nous a menti sur le voyage sur la Lune, la seule personne qui ment ici et qui insulte de ce fait les milliers de scientifiques qui ont participés au programme et aux homme qui sont allés sur la Lune, c´est toi. Alors :sors: et effacé ce topic SVP !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:24:05

"Juste au passage les Russes ne peuvent tout simplement pas se permettrent de nier la vérité d´un pays plus fort qui fait la guerre comme il le veut

Et dans le contexte d´antan, sache dénigré la vérité US revenait à se mettre le monde étatique, diplômatique et entier à dos, et ça avec leur soucis consensuelle d´argent"

Ce que tu dis revien presque à dire qu´il n´y avait aucune tension entre ces 2 pays...Si l´URSS avait pu découvrir un éventuel canular sur la mission lunaire alors il s´en serait servi volontier. Cela sert pour la propagande "anti-impérialiste" américaine orchestré par les communistes !
Une telle révélation bien fondée aurait permit une décrédibilisation des USA et ce sont ces derniers qui auraient mis le monde à dos !
C´est tout simplement logique et compréhensible.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:20:01

... Et si c´était les Gris qui auraient tout simplement mis ces réflecteurs, et que soit ça la raison d´un tel mensonge :sarcastic: :oui:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:24:04

Ils ont mis un réflecteur tout comme ils ont mis un certains monolithe sur la Lune...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:43:38

... et bah voilà, la vérité :question: :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:44:31

Surtout que les figures de Nazca ne se sont pas fait toutes seules !! ! :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:45:04

Non fiction tiré de La Sentinelle de Arthur C. Clark

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:06:43

Eh Terminator83, va voir ta pseudo vérité à nouveau sur ce lien, toute vérité change, comme les sites, les gris sont-ils passés par là!!!

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=2b36ca5769902878e98eda4a83741d18&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.ufocom.org%2Fpages%2Fv_fr%2Fm_articles%2FOn_a_marche%2FONAMarche.htm

terminator83
terminator83
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:27:36

Comme Trucman ne sait plus comment contesté l´authenticité des missions lunaires, il poste n´importe quoi. Stanley, supprime ce topic, merci.

terminator83
terminator83
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:20:40

Moi nazca me dit qu´une seule chose, ça :
http://www.fotosdecarros.com/watermark.php?file=501/11993_BMW-Italdesign_Nazca_C2_Spider_f3q.JPG
Moteur 5.0L
350 chevaux à 5200 T /min
0-100 en 4.2 secondes
298 Km /h
Tu parles bien de ça Trucman ? Oui ça c´est pas fait tout seul, c´est un accord entre BMW (moteur) et Ital Design pour le Design

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment