http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm
Nan mais je rêve ! Les arguments ne sont pas valable et c´est très facile à le savoir, par exemple, le passage ou il dit que c´est bizarre que le paysage refletant dans la visiere du cosmonaute est sombre, c´est très facile à expliquer, la visire est de couleur doré, qu´est-ce qui ce passe quand quelque chose de blanc (la lune dans la photo) reflete sur un mirroir doré (la visiere du cosmonaute), tout prend une teinte doré, ce qui est blanc devient doré donc c´est très facil à explisuer, tout les arguments du site ne sont absoluments pas valables.
Autre argument pas valable : "L´astronaute est éclairé en contre jour et les moindres détails de sa combinaison sont parfaitements visibles?." celui là me fait marrer
, si vous vous mettez dos au sol quand il n´y a aucun nuage..ect comme sur la lune (et encore sur terre y-a une atmosphère), regarder votre ventre, il n´est pas noir, on voit très bien els detail aussi.
Bon j´était bien lancé, mais je vais explisuer chaques images, en tout cas les arguments de ce site ne sont absolument pas valable, je ne dis pas que la nasa a envoyé des personnes sur la lune, mais seulement que les arguments ne sont pas valables.