CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:28:50

:)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:29:06

"Alors là, t´es pourtant bien placé pour savoir que ton film 2001, L´Odyssée a été réalisé avec des caméras fournies par la NASA, et ce, de plus en 1968, avant 1969"

Non seule les lentilles spéciales ont été fournis par la Nasa (en plus de quelques techniciens hein! mais ça rentre pas dans le débat)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:31:11

:) :rire2: je fais le noniste de base, mais, j´attends toujours des arguments contradictoire, j´te signale!! :lol:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:44:26

Moi des gens qui croient ça ça me fait marrer :rire:
Dis-moi au moin quelles sont tes preuves.Je te rappelle que tu est tout seul àpenser que les USA ont menti...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:25:56

:rire: le naze, regarde un peu mieux le topic rien que dans la 1ère page, y a seulement: Ryohazuki, Pmloik, Mimizuku qui pensent comme moi :sarcastic: et Chewbacca 21, Bond 42,malefiques doute des usa et leurs vérités

Paon
Paon
Niveau 11
02 octobre 2005 à 18:09:10

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

Nan mais je rêve ! Les arguments ne sont pas valable et c´est très facile à le savoir, par exemple, le passage ou il dit que c´est bizarre que le paysage refletant dans la visiere du cosmonaute est sombre, c´est très facile à expliquer, la visire est de couleur doré, qu´est-ce qui ce passe quand quelque chose de blanc (la lune dans la photo) reflete sur un mirroir doré (la visiere du cosmonaute), tout prend une teinte doré, ce qui est blanc devient doré donc c´est très facil à explisuer, tout les arguments du site ne sont absoluments pas valables.

Autre argument pas valable : "L´astronaute est éclairé en contre jour et les moindres détails de sa combinaison sont parfaitements visibles?." celui là me fait marrer :) , si vous vous mettez dos au sol quand il n´y a aucun nuage..ect comme sur la lune (et encore sur terre y-a une atmosphère), regarder votre ventre, il n´est pas noir, on voit très bien els detail aussi.

Bon j´était bien lancé, mais je vais explisuer chaques images, en tout cas les arguments de ce site ne sont absolument pas valable, je ne dis pas que la nasa a envoyé des personnes sur la lune, mais seulement que les arguments ne sont pas valables.

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:05:52

Je n´arrive pas à retrouver un site que j´avais trouvé qui détruisait un à un les arguments qui aller dans le sens que personne n´avait marché sur la Lune. Tout ceux qui raconte ça sont à mettre dans le même sac que ce qui racontent qu´aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone, c´est du même niveau. Et il faut être bien simplet pour croire des choses aussi stupides. Je cherche ce site, si je le trouve je le poste ici et l´autre Candide aura ces arguments.

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:17

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:28

Oui je vois de quel site tu parle mais justmeent j´étais en train de le chercher...

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:14:37

http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-01.html

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:20

Il y avait un site beaucoup plus complet que ces deux là. Si tu le trouves Kubrick, ça serait cool !

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:17:20

Le pire c´est que la NASA laisse courir ce genre de fantaisies. Ne devrions-nous pas faire de même et laisser les imbéciles dans leur ignorance ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:26:38

Résistons à l´envahisseur !

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:38:42

:rire:
Maintenant, Trucman, tues tout seul ! :rire:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:39:14

Personne n´y croit, à ce canular.

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:39:42

Je suis d´accord :ok: !
Les sites que j´ai donné sont une premières contre-attaque, mais j´aimerais bien retrouver l´autre !
Au fait, Stanley_Kubrick, passionné par les missions habitées ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:41:29

j´ai pris ton msn car je veux bien parlé avec toi des vols habités alors à la prochaine !!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:18:06

ok pas de problème !

Ovates
Ovates
Niveau 4
03 octobre 2005 à 21:45:05

Non, Trucman1 RESISTE j´suis nouveau et là, la vérité astronomique des Druides est la plus forte :cool: Je suis contre ces canulars montés de toute pièces par les us, et dont les petites gens croient sans retourner le sujet dans tous les sens, avant de comprendre qu´ils se sont fait berner :rire: trop nul l´humain !! !

Les druides sont les plus forts, et l´astronomie ça m´connaît..... :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:03:48

Sa peut marcher dans l´autre sens...
Les gens qui croient au complot peuvent aussi s´être fait berné par les gens qui sèment ce genre de "choses"...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment