CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:18:36

"le domaine du possible est justement qu´on ne sait jamais, car... Tout est... POSSIBLE!!!"
:d) Ouais, on est d´accord, donc pour faire le tri dans un champ infini de possibilités je garde uniquement ce qui rentre dasn la catégorie "plausible" et "admissible", le reste de toute façon ça sert à rien de l´envisager...
Admettons que t´aies la connaissance d´un complot génat qui dure depuis des milliers d´années, t´en ferais quoi ?

A la limite vivre dans une fable (religieuse ou autre) si ça me premet de vivre sans me casser le cul et de faire des belles choses de ma vie j´en ai rien à foutre.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:24:19

:rire:

Devil666desKol Posté le 10 mars 2006 à 18:18:36
"le domaine du possible est justement qu´on ne sait jamais, car... Tout est... POSSIBLE!!!"
:d) Ouais, on est d´accord, donc pour faire le tri dans un champ infini de possibilités je garde uniquement ce qui rentre dasn la catégorie "plausible" et "admissible", le reste de toute façon ça sert à rien de l´envisager...
Admettons que t´aies la connaissance d´un complot GENAT qui dure depuis des milliers d´années, t´en ferais quoi ?

A la limite vivre dans une fable (religieuse ou autre) si ça me PREMET de vivre sans me casser le cul et de faire des belles choses de ma vie j´en ai rien à foutre.

T: tu parles un langage de quelle galaxie, mec... Le complot génat, j´connais pas, tu me l´apprends :lol: et quant à PREMET, veut dire quoi, dans ta langue, venue d´une personne qui veut cacher des infos, sur des complots que TU dis irréels !? :-p

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:01:24

Bon écoute trucman1, tu TE CASSES ! Tu passes ton temps à poster n´importe quoi, et tu n´as pas encore compris que CA N´INTERESSE PERSONNE !
C´est clair ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:02:40

Et tiens, comme je suis gentil, je t´ai même trouvé un hôtel :
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/sk8ordie_1109027675_le_20boulay_206_20lo.jpg

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:22:57

Doucement doucement tu mets ton pseudo en jeu XD Je sais qu´il y a de quoi s´énerver mais Trucman n´en vaut pas la peine !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:49:43

:lol: les mecs, vous vous prenez la tête tout seuls et vous venez dire que c´est de ma faute, en plus regardez tout ce topic et vous verrez qui à commencer les hostilités... Je ne fais que défendre mes idées, (dont je viens de trouver ryo hazuki qui a crée ce topic et qui le laisse en plan quand les avis s´entrechoquent) contre des gens qui ne comprennent pas qu´un avis contraire au conformisme ambiant, ici, peut exister malgré eux!!!

garzul
garzul
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:25:15

Article intéressant sur un site connus et intéressant sur l´éxpérimentation humaine de la bombe nucléaire :

http://www.spacenews.be/temporaire/ba/ba.html

Le premier texte est assez émouvant à Yucca Flat.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:16:25

Nouvelle hypothese made in Trucman :
La Lune est en fait l´endroit ou Dieu se cache, relié par la tour Karin, qui est en fait le Chrysler Building ( mais les vilains américains le cachent ).
Ils ont envoyé des sondes pour parler avec Dendé afin de contrôler le monde en l´échange des boules de cristal qu´ils détiennent au Pentagone !

[Si vous ne comprenez pas ce délire, merci de vous rendre sur le Paranormal ^^ ]

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:25

Arrête la drogue :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:11:23

Dis ca a Trucman, il a osé se servir de DBZ comme exemple "serieux" pour illustrer une de ses théories foireuses :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:24:28

La classe ! Il est trop fort ce gars :lol:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:40:05

Ici c´est un peu notre mascotte.

Et puis son pseudo aura vite fait de devenir une insulte, ce mec est un mythe.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:42:03

Et si la Lune n´était qu´une fait une rumeur crée par les américains alors que c´est juste un morceau de gruyère peint en gris qui flotte ? :fou: :fou:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:53:36

Pfff, tu sais bien que c´est de l´emmenthal et pas du gruyère ! :honte:

:o))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:08:02

Très juste, c´est l´emmenthal qui a des trous pas le gruyère (en France on a distribué l´emmenthal sous le nom de gruyère -fin de la parenthèse fromagère)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:52:41

... mais gruyère est une ville de suisse, anciennement parcelle de la France, allez les téméraire perdant allez au lit les ptit!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:53:51

:hs: pur et simple et personne ne dit rien, surtout pas le modo... En attendant vous éluder le sujet du topic trop MDR :lo:

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:54:48

Ah ben je savais pas... :sarcastic:
Munster aussi est une ville, comme Camembert, le Cantal un département... Mais pourquoi je me fatigue, au fait ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:55:51

pur et simple et personne ne dit rien, surtout pas le modo... En attendant vous éluder le sujet du topic trop MDR :lo: :d) alors là, tais-toi !! Parce que sais mieux éluder que quinconque ici présent...j´attends toujours ta réponse, à propos d´Appollo 13, Dunaze...

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:42:43

Et moi de la preuve de ton éruption solaire !!

Au passage moi j´ai un peu arrêté de poster, c´est une vraie perte de temps ! Mais bon un petit rire tous les soirs avant de se coucher ça fait pas de mal, alors je viens ici XD

Trucman :

Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dans un mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot.

La peruve...

Voici la preuve formelle que trucman n´a pas un cerveau humain, il n´a pas été capable de lire la faute de frappe PREMET = PERMET, pourtant il n´y avait que deux lettres inversées !!

:rire!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment