CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:29:43

C´est vrai, j´suis désole, il ne peut pas flotter vu qu´il n´y a pas d´air. Disons qu´en fait pour dresser la bannière, ils avaient mis une tige pour le soutenir par en dessous, mais on voit qu´il fait des "vaguelettes" comme s´il y avait du vent (en fait il retombe...), d´où l´hypothèse du martien qui souffle hors-champ

Mais je suis sûr que cette idée que les US n´y sont jamais allés, c´est juste parce que c´est des américains. Si les chinois ramenaient les même images , personne ne moufterai (ou plutôt, si à l´époque ça avait été les soviétiques personnes n´auraient rien dit, même 35ans après)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:31:06

Juste au cas où : le martien c´est une connerie, je suis pas :fou: non plus hein

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:45

Non, la tige était EN HAUT. Le drapeau est un peu froissé.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:13:00

Ah merde j´ai mal lu :desole: J´vous le dit comme ça mais dormir c´est bien, je devrais faire ça, ça m´évitera de lire de traviole.

Remarquez avec les nouilles qui balancent ces rumeurs à la noix, grâce aux réfutations on apprend plein de trucs encore plus précis sur ce qui s´est passé lors du voyage et leur conditions de travail.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:14:52

Oui le drapeau était froissé, d´ailleurs ils ont amélioré la technologie de pliage du drapeau sur les missions suivantes pour que ça fasse plus propre à la télé. ^^

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:12:07

Moi y´a un trucx que je me demande, c´est ce que l´on ressent quand on arrive là, une étendue caillouteuse et désertique, rien d´autre. Ca doit faire un peu peur quand même non ? :peur:

Et après je suis sûr que quand on voit tous les noeuds qu´il y a sur Terre, on a envie d´y retourner parce qu´au moins on est tranquille

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:19:53

Ta surtout peur de pas pouvoir repartir ou de pas arriver à bon port...

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:34:45

C´est clair, en cas de pépin y´a PERSONNE pour t´aider vu que t´es à un endroit où personne n´est jamais allé de toute l´histoire de l´humanité.

Mais imaginer se poser sur un gros cailloux que tous les hommes ont contemplé depuis la nuit des temps, à un endroit d´où tu peux voir la Terre... ça doit remuer les tripes quand même !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:59:03

Le prochain grand pas de l´humanité (remarquez la subtile référence) sera la banalisation de ces voyages lunaires.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:43:35

nulle la remarque tar :lol:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:05

Toi tu n´as pas encore compris que tu n´étais pas de bienvenu sur ce forum :
:sors:

Et en sortant, fais attention en traversant la rue, qu´une voiture du gouvernement ne t´écrases pour t´éliminer avec toute les connaissances secrètes que tu as.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:00:12

Eh Terminator, you´ll be back, alors que t´es détruit dans les films alors fait de même dans les forum, petit tas de métal, :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:07

Que fais-tu sur ce forum Trucman ?
On parle des avancées technologiques importante pour l´humanité grâce à l´astronomie et tu le dénigres. La seule chose que tu fais c´est venir avec tes histoires de complots et point barre.
Si tu ne t´intéresse pas à l´astronomie je te prierais de quitter ce forum.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:29

Et toi que fais-tu à part effacer tout ce qui TE déranges, certains ici comme Ovi, Ryo Hazuki, T-rexx et d´autres étaient intéresser à parler de ça sur ce forum dans leurs ou mes topics, surtout que au cas où, regarde un peu, ce topic "Fotos lunaires des traces humaines 1969", vient bien de ryo hazuki et non de moi, alors, j´m´en balance!!! :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:08:11

Lis le topic de modération bon sang de bon soir !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:00

G lu et t´es assez marrant de te cacher derrière une erreur banale :lol:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:26:47

Une erreur banale ? C´est vrai que c´est banal de se voir ouvrir outlook en cliquant sur un lien de topic...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:30

Pour la banalisation des voyages lunaires, tu fais référence aux mégalos qui font des navettes pour leur compte (je suis pas sûr mais le PDG de Virgin Branson est dans le coup)et dont seul une pincée d´humain peuvent se payer le billet ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:49:03

Mais bon...

Vous êtes tous hors-sujet de ce que Ryo hazuki demandait...

Donc, y a-t´il des preuves concrètes que les Us ont été sur la lune!?

Réponse NON...

Des faits et événements que certains ici mettent TOUJOURS dans la pénombre et/ou sans réponse à part des Pfff, des Et? des Tu racontes n´imp´ et j´en passe...

1/Personne n´a apporté la preuve que le drapeau (via Apollo 11) et le véhicule lunaire ( d´Apollo 15), et/ou la Brouette mécanique (Apollo 13) sont toujours là-haut... Alors que l´on posséde des télescopes qui permettent de voir plus que le lointain de certains?

2/Personne n´a apporté, le fait du: Comment des Astronautes ont-ils fait en 1969, pour aller sur la lune et ne pas grillés dans leurs tenues, alors qu´il y avait ce jour une éruption solaire, provoquant une poussée de radiations brouillant toute ondes radio et grillant tout?

3/Et personne n´est revenu sur le fait, qu´il serait POSSIBLE, qu´ils soient aller sur la lune, aient découvert "quelques choses" et qu´ils en garde le secret en ayant fourni de fausse vidéo, vu qu´en 1969, toute caméra aurait eu sa pellicule fondue? Cela expliquerait peut-être pourquoi un essort considérable a eu lieu dans ce qui est découverte et inventions diverses, exemple micro-ondes en 1955,...,...,... (L´Homme est trop bête pendant plus de 2000 ans, et d´un coup il sait "ou le croît", savoir tout sur tout, en inventant des trucs de folies, et cela seulement dans une tranche de 100 ans... Je dis Bizarre) Mais bon, c´est juste mon avis...

Astron
Astron
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:07:19

"(L´Homme est trop bête pendant plus de 2000 ans, et d´un coup il sait "ou le croît", savoir tout sur tout, en inventant des trucs de folies, et cela seulement dans une tranche de 100 ans... Je dis Bizarre) Mais bon, c´est juste mon avis..."

Ah tiens là je vois une GROOOSSSEEEE connerie de ta part Trucman1. Selon toi la science n´a réellement pris son essort qu´il y a 100 ans ? Non mais ...au secours quoi c´est vraiment une grosse erreur que de penser cela. Les romains possèdaient à leur époque une niveau de vie et de technologie déjà fort respectable ( il n´y a qu´à voir leurs villa et tout leur système de chauffage très ingénieux, tout comme les grecs avaient de nombreux mathématiciens hors du commun. Après les romins il y a une période de flottement avec le moyen age, pourtant très vite des progrès monstreux vont reprendre avec les chinoix, les (al)chimistes tels que Paracelse, les mathématiciens et astronomes Galilée, Copernic, ect .

Non , je dis définitivement non, notre époque n´est pas aussi privilégie que tu le crois.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment