CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:24:50

J´ai écris pire que ça :lol: à un moment car il m´a fait sortir de mes gonds, et je n´en suis pas fier non plus. Mais son attitude provocatrice, insultante, ironique et détestable ainsi que sa mauvaise fois caractérisée concernant nos arguments montrent clairement son seul but : pourrir le forum. Il doit être banni lui, et non toi :ok:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:17:39

Oui, je sais, mais même dans le pire des cas on n´a pas à dire ça lol !! ! La charte dit que le provoqué est également banni s´il retourne les insultes au provocateur ! C´est deg mais c´est comme ça t´inquiète pas que je le sais je n´ai jamais pu récupérer mon ancien pseudo alors que c´était pour ça !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:27:44

Moi, provocateur et insultant, arrogant :gne:

Je cherche juste des possibilités que vous nier sans cesse, avec des excuses dites "scientifiques, alors que les scientifiques ne font que des hypothèses, qui s´avèrent par la suite vraie ou fausse, c´est ce que je fais ici, :gni:

Je dirais pas, suis peut-être un peu anti-conformiste, et je cherche à remettre en question toutes choses, mais, n´est-ce pas le but d´un scientifiques, et sinon, pour infos, rien n´est jamais acquis, surtout pas tous les points concernant un événement planètaire...

Allez, réfléchissez, et on remets ça!

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:33

ben moi, j´ai mangé une pomme... Vous aimez les pommes, vous ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:01:28

oui, j´aime les pommes, mais, je préfère l´abricot :-p

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:41:41

J´ai découvert la 17ème planète de notre système avec mes jumelles !! !
Vous me croyez pas ? Pffffffff esprit fermés et stupides :honte:
Je fais bouger la science et voilà comment on me traite...pitoyables...
Vous êtes tous des imbéciles car je suis le meilleur !
Et après on va dire que je suis arrogant et vulgaire :honte:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:49:49

Bien ton petit monologue postiche un peu tâche, tout est histoire de contexte, et 17 planètes restent POSSIBLE, tant que personne ne démontrent le contraire :ok: stan :ok:

Avoir l´esprit ouvert est avouez ne pas tout savoir, en se disant que ce que l´on sait n´est peut-être que ce que l´on dit mais pas ce qui est vrai :-p

Si t´aimes mieux, c´est avouer ses erreurs, et savoir TOUT remettre en questions sans cesse,... car, c´est en faisant des erreurs que l´on apprends et que l´on avance :ok:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:54:45

Ce que tu n´as pas compris dans ma petite parodie de ta pathétique petite personne c´est le sens qu´il fallait lui donner.
J´ai suivi exactement le même raisonnement (les insultes que tu as dites je peux te les montrer rapidement puisque j´ai les url dans la copie du mail de ton ban). Comme tu peux le constater je peux l´appliquer à n´importe quoi et ça marche. Seulement tu ne vas pas l´accepter car ce que j´ai dit t´apparait absurde pour des raisons évidentes. C´est pareil pour tes posts.
Je n´entrerais même pas dans les détails de ton révisionnisme tant historique que scientifique.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:34:51

Tu dis n´importe quoi. Tu dis que tu dis des choses qui sont possibles, certes, mais je te démontre le contraire, c´est irréfutable je t´ai prouvé mathématiquement que tu te trompes avec tes liens, et tu me repond en quelques mots "tu dis n´importe quoi". Je me demande même si tu as lu mon post. De toute façon bye puisqu´il ne te reste plus beaucoup de temps, tu ne nous manquera pas :ok:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:25:26

Bon j´ai pas tout lu... mais j´ai remarqué que les arguments qui défendent la thèse du "l´homme n´a pas marché sur la lune, c´est un mensonge" étaient dans l´ensemble assez foireux...
C´est pas en envoyant des liens qui décortiquent les photos à tout va qu´on prouve quoi que ce soit.
C´est vrai qu´il y a des photos manifestement refaites, du style les 4 photos qui ont le même arrière plan mais un premier plan totalement différent.

Et puis le fait que certaines photos aient été truquées/faites en studio pour mieux servir la propagande américaine ne change rien au fait que des hommes ont pu s´y poser. Quand on envoie régulièrement des robots ou des hommes en orbite, c´est tout à fait possible d´envoyer des gens sur la Lune. Et puis ça voudrait dire que les cailloux ramenés de la Lune sont des faux et que la mesure au laser de la distance Terre/Lune est fantaisiste.

Enfin voilà... je trouve que dire "je vois pas le LEM avec mes jumelles donc les USA ont menti" est complètement débile. Et ne pas comprendre que zoomer sur une image n´améliore pas sa résolution c´est pas franchement malin.

Enfin bon je sais même pas pourquoi je poste ici, mais tout ça pour dire que s´appuyer sur les éléments "scientifiques" pour affirmer des trucs que personne n´irait remettre en doute c´est un peu perdu d´avance, et surtout faut vraiment savoir de quoi on parle si on veut pas passer pour un abruti.

terminator83
terminator83
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:00

La théorie des réflecteurs lunaires n´est pas une fantaisie, puisque j´ai appris en cherchant qu´on s´en servait également.........lorsqu´on envoie des sondes !! ! Il vaut mieux que les calculs soient bons !! ! Donc l´Homme a marché sur la Lune, c´est incontestable, et je te précise également qu´aucune photo n´a été truquée. En effet, s´ils y avaient eu trucage, les experts en photographie Russes de l´époque (et non des internautes incultes dans ce domaine) l´auraient immédiatement détéctés et révélés. La théorie du complot est définitivement morte, à supposer qu´elle est vécu (seulement dans la tête de quelques allumés comme Trucman).

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:35:22

Ouais, c´est clair que les Russes auraient sauté sur l´occasion pour démonter les américains.

Par contre je sais toujours pas pourquoi 4 photos différentes ont le même arrière plan. C´est peut être des montages qui ont été faits après, et pas par la NASA...

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:01:36

C´est expliqué dans le lien qui contre argumente. Les montagnes en arrière plan sont situés à plus de douze kilomètres derriere. Et le gars démontre plus bas qu´en effet, l´emplacement de la photo n´est pas exactement le même, la photo est un petit peu décallé. Mais comme le fond est à douze kilomètres ça ne se voit presque pas...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:19:02

terminator83 Posté le 10 janvier 2006 à 19:16:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La théorie des réflecteurs lunaires n´est pas une fantaisie, puisque j´ai appris en cherchant qu´on s´en servait également.........lorsqu´on envoie des sondes !! ! Il vaut mieux que les calculs soient bons !! ! Donc l´Homme a marché sur la Lune, c´est incontestable, et je te précise également qu´aucune photo n´a été truquée. En effet, s´ils y avaient eu trucage, les experts en photographie Russes de l´époque (et non des internautes incultes dans ce domaine) l´auraient immédiatement détéctés et révélés. La théorie du complot est définitivement morte, à supposer qu´elle est vécu (seulement dans la tête de quelques allumés comme Trucman).

T : PTDR, c´est incontestable, il y a des réflecteurs ... sur jupiter, Saturne, Pluton, et même sur le SOLEIL, vu que les scientifiques, disent combien de kilomètres il y a de ces planètes (ou étoiles) à la terre,... TROP FORT CES SCIENTIFIQUES :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

Et rappellons-nous, qu´en 1929, nous n´avions que 8 planètes, et qu´en 1930, PAF, Pluton a été créer en 1 seconde, grâce aux scientifiques, :merci: messieurs :lol:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:20:02

Et ? Ton message ne démontre absolument rien !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:25:15

AHHHHH!? :ouch2:

Alors comment as-t´on calculé :

-la distance soleil/terre, sans réflecteurs :lol: PTDR

-qu´il n´existe QUE 9 planètes :lol:

-Le diamètre du soleil!!!

- Et qu´est-ce qui prouve que les liens chromatiques des atomes, sur d´autres planètes sont REELLEMENT pareil que sur terre, alors que sur la lune (je crois), on a découvert des molécules ou atomes inconnus!!?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:30:01

"- Et qu´est-ce qui prouve que les liens chromatiques des atomes, sur d´autres planètes sont REELLEMENT pareil que sur terre, alors que sur la lune (je crois), on a découvert des molécules ou atomes inconnus!!?"

MEGABLAGUE !! ! CULTISSIME ! Allez on la garde !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:35:34

:cool:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:37:02

Et comme toujours monsieur revient pas sur les FAITS PTDR mec :rire: :rire: :rire:

On se la reFAITS!!!

-la distance soleil/terre, sans réflecteurs :lol: PTDR

-qu´il n´existe QUE 9 planètes :lol:

-Le diamètre du soleil!!!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:44:23

Je peux pas réfléchir je suis mort de rire.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment