CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:06:47

Oui,c´est possible,mais en temps de guerre froide,ils ne pensaient pas déjà à mentir...
Il fallait battre les russes et puis c´est tout !! !

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:17:22

En plus :lol: je signale aux ignorants que les USA ont fait 7 missions habitées sur la Lune, dont seul Apollo 13 ne s´est pas posé. Donc je les vois mal faire 7 impostures. Non mais ce topic devrait être supprimé......

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:59:07

Non

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:06:40

[bond42] Posté le 24 septembre 2005 à 18:30:11

C´est quoi ce remake du Big Bang ?

En y repensant, quand j´étais petit j´avais vu un documentaire sur une chaîne de Canal Satellite (je sais plus laquelle) où un homme disait que l´expédition sur la Lune n´était qu´une invention, que personne n´était jamais allé sur la Lune, et que la scène avait était filmée en noir et blanc sur un décor.

(Surtout que la caméra couleur existe depuis environ 1950 c´est bizarre que sur la Lune, près de 20 ans plus tard, ça a été filmer en noir et blanc.)

T : ET de plus, il faut se souvenir que c´est en 1951, à New York, qu´a eu lieu, la première diffusion en Public, alors, à la Nasa, ils l´avaient depuis 10 ans au moins

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:08:31

cyberkent Posté le 25 septembre 2005 à 15:06:47

Oui,c´est possible,mais en temps de guerre froide,ils ne pensaient pas déjà à mentir...
Il fallait battre les russes et puis c´est tout !! !

T : EUH!! ^^ Je rappelle que La Guerre Froide était surtout une Guerre Technologique, dont la Première "chevauchée" de la Lune, en a fait partie...

P.S. : Révise ton histoire!! :fete:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:25

terminator83 Posté le 26 septembre 2005 à 17:17:22

En plus je signale aux ignorants que les USA ont fait 7 missions habitées sur la Lune, dont seul Apollo 13 ne s´est pas posé. Donc je les vois mal faire 7 impostures. Non mais ce topic devrait être supprimé......

Ah, je sais, mais, pourquoi n´en entendons pas parler, et pourquoi n´avons-nous pas un rabattage visuel,... y à aucunes images, ou les trucages sont-ils trop mauvais... :rire2:

ET sinon, ceux qui y croient, pourquoi vous ne répondez pas à ma question numéro 4, trop peur de voir la vérité en face...

Les véhicules n´étaient et ne sont toujours pas pliables, et de plus ils sont lourds, et ces temps de 1969, en plombs ils auraient été,... :rire:

Ah, et au fait, vous savez combien de couches de plombs, ils auraient fallu (ou il faut encore maintenant, pour résister à une éruption solaire dans l´espace... :

Pas Loin de 2 tonnes, et ne serais-ce qu´en densité égale si il existerait un alliage approchant... Alors, croire qu´en 1969, une fusée était recouverte de 2 tonnes de plombs, et croire, de plus que le carburant ne s´en ai pas ressenti, là, :rire: :rire: :rire:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:24:42

Juste comme ça, Trucman1, la jeep lunaire était pliée sur le module d´atterrissage du LM (n´en déplaise à ta paranoïa). Et puis il faut penser dans la vie !! ! Imagine que les missions lunaires soient fausses et qu´elles aient été tournées dans un studio. Si un espion russe avait été présent ou qu´il avait découvert ça. Imagine le scandale !! ! Si ils avaient menti, on le saurait. Arrêtons le délire !! ! Tar, supprime ce topic s´il-te plaît, au nom de la conquête spatiale toute entière.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:25:22

Trucman, les 2 tonnes de plomb à mon avis font un peu pâle figure comparé au poids total de la fusée... Certes c´est toujours très lourd, mais quand il s´agit d´une question de survie c´est largement proritaire donc ils ont du mettre plus de carburant, ça a couté plus cher, mais ils étaient obligés... Que ce soit maintenant ou y´a 50 ans, envoyer une charge lourde dans l´espace n´est pas un problème. Le seul problème c´est l´argent... Et ben ils ont simplement payé plus cher en gros ! :-)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:13:31

avez vous été voir le lien de chewbaca?? c´est assez long mais si vous n´avez pas le temps attardez vous au moins sur les 3 dernieres photos ainsi qu´a leur commentaires

je vous rappelle le lien:

http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

je ne dit pas qu´ils n´ont pas été sur la lune, mais plutot qu´ils auraient des trucs a cacher...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:24:10

cyberkent Posté le 28 septembre 2005 à 15:24:42

Juste comme ça, Trucman1, la jeep lunaire était pliée sur le module d´atterrissage du LM (n´en déplaise à ta paranoïa). Et puis il faut penser dans la vie !! ! Imagine que les missions lunaires soient fausses et qu´elles aient été tournées dans un studio. Si un espion russe avait été présent ou qu´il avait découvert ça. Imagine le scandale !! ! Si ils avaient menti, on le saurait. Arrêtons le délire !! ! Tar, supprime ce topic s´il-te plaît, au nom de la conquête spatiale toute entière.

T : EUH :ouch: POURQUOI demander d´effacer ce topic: tout simplement car, tu ne trouve pas d´argument valable pour contrer mon hypothèse qui peut être vrai, et ça te dérange :-p

T : Mais, bien sûr :sarcastic: tu oublie que la dîtes jeep était une version non pliable, alors... Et quant au scandale, le Watergate, Irangate, Projet Blue Book et Aquarius ne sont pas des preuves que ça peut être faux, surtout qu´une ombre sur la lune n´est pas censée être portée, mais, propre, ou presque, on devrait voir comme un semblant de rond sous leur pas ou saut "lunaire",...

tonygustin_ Posté le 28 septembre 2005 à 16:25:22

Trucman, les 2 tonnes de plomb à mon avis font un peu pâle figure comparé au poids total de la fusée...

T : Mais, bien sûr :sarcastic: c´est pour ça qu´encore maintenant il compte au grammes près, et n´ont jamais emporté "à nouveau" des véhicules "lunaires" :fete:

Certes c´est toujours très lourd, mais quand il s´agit d´une question de survie c´est largement proritaire donc ils ont du mettre plus de carburant, ça a couté plus cher, mais ils étaient obligés... Que ce soit maintenant ou y´a 50 ans, envoyer une charge lourde dans l´espace n´est pas un problème. Le seul problème c´est l´argent... Et ben ils ont simplement payé plus cher en gros !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:45:56

Toujours pas d´arguments valable pour contrecarrer mon hypothèse :fete:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
02 octobre 2005 à 02:39:44

Sans être méchant, Truman1, c´est ridicule ce que tu dis ...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:20:19

ARGUMENTE alors, j´ai fait cette demande d´argumants depuis bien plus haut, alors, tu sais rien :sarcastic: ou tu sais pas lire :lol:

Allez c´est pas grave:

"Lignorance n´a aucun argument à la vérité!!" :fier: :content:

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:18:06

Lignorance :d) l´ignorance
De plus, la jeep lunaire était pliée sur le module d´atterrissage (si tu sais ce que c´est) et toutes les rumeurs concernant le tournage en studio, c´est ridicule. Le studio, ils s´en servaient juste pour s´entraîner. En plus, pour les 2 tonnes de plomb pour se protéger des radiations, ils ne devaient pas être très renseignés à l´époque, et ils n´ont pas mis beaucoup de blindage. Tout simplement !! !
Moi, à la limite, je peux dire que personne n´a jamais été dans l´espace et que tout ceci n´est que canular. C´est tout aussi imvraissemblable !! !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:20

MAIS bien sûr :sarcastic: et la marmotte de l´espace... :rire:

quant au fait u´un gosse de 13 ans aille me dire que j´en connais moins :fete:

comme déjà demander AR-GU-MEN-TE des preuves et pas du NONisme de récré :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:18:10

Mais oui, les USA n´ont jamais marché sur la Lune. 7 canulars, tout le monde sait ça. Et le coup de Apollo 13 où ils sont passés derrière la Lune, et tout, cinéma aussi ! Allez retourne te coucher et écouter les inepties que tu lis sur Internet.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:22:25

Je veux bien être un génie du cinéma mais tourner des images ultra-réaliste d´un aterrissage sur la Lune alors ça non, ça n´est pas dans mes cordes...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:23:40

Alors donne moi des preuves, de vrais preuves...

Et argumente, moi de mon côté j´les fait, et je ne suis pas un pauvre mouton que c´est vrai car, tout le monde le dit :rire:

Regarde Galilé, LE seul a dire que la Terre était ronde, et il en est mort, alors que maintenant ON sait qu´il avait raison, alors, pour la Lune et les usa, on en reparle en 2012!!! :lol:

Là, et la différence entre le savoir que tu acquièrent par TES propres opinions et la connaissance que TU crois vrai, car, on te l´apprend dans les livres et/ou à l´école!!

C´est Tout!! Alors :svp: argumente, au lieu de nier qu´il y a une grosse anguille sous ta roche :rire2: :lol: :fete: :(

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:26:54

Alors là, t´es pourtant bien placé pour savoir que ton film 2001, L´Odyssée a été réalisé avec des caméras fournies par la NASA, et ce, de plus en 1968, avant 1969 et le mensonge probable :lol:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:28:08

L´argument "t´es qu´un gros mouton qui croit tout ce qu´on te dit" n´est pas valable.
Veuillez ré-essayer ultérieurement.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Merci et à bientôt.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment