CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:01:09

Ignorez-le c´est le mieux :ok:
En attendant il pourrit ce forum et cherche uniquement à emmerder bien qu´il dise le contraire : regardez ces autres post :ok:
Bannissement !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:04:25

C´est tiré de quel roman ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:26

"Trucman seul contre tous"

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:24:07

seul !! ?? trop LOL :lol:

alors on revient sur le véhicule lunaire, son transport, etc,...
Et l´éruption solaire, c´est trop drôle venant de mec prouvant une réalité :lol:

Si vous me prouvez:
comment le véhicule non pliable a été envoyé sur la Lune, dans une fusée trop étroite trop lourde,...,...
Et comment des gars non protégé contre une éruption solaire, ont fait pour arriver à ne pas grillés, et revenir sans séquelles,...,...
...et bien si vous me le prouvez, mais vraiment, :rire2: , je jure de ne pas revenir en noniste sur ce faits made in usa, insurgés & co...

Vous êtes très drôles TOUS, la meute agit à essayer de me casser mais ne dit rien sur ces faits historiques :cool: décridibilisation de vos réalités par votre réaction infantile :cool:

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:29:52

"Et comment des gars non protégé contre une éruption solaire, ont fait pour arriver à ne pas grillés, et revenir sans séquelles,...,..."
Mais parce que c´était des Extras-Terrestre Trucman. Ce sont en fait des reptiliens, race infiltrée chez nous depuis des siècles. Leurs écailles les protèges des radiations solaire :ok:

Source : Un site secret que y´a que moi qui connait

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:35:34

Le véhicule il était fait dans un alliage inconnu sur Terre, maléable et tout, sortie de la technologie E.T reptilienne.

Source : le même site que y´a que moi qui sait, et que je donne pas encore.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:37:19

Oui, vas-y tu éludes une question TRES importante pour ta crédibilité, je t´en donnes le bâton à te faire battre,RI-DI-CU-LE, gars, donnes des infos sur ce que je demandes, et je me tais, sinon, attends 2012, et les Chinois sur la LUNE pour te claquer la vérité en pleine tronche :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:35

euh, eresnouvelles n´est pratiquement réaliser que de fakes, hors quand tu verras le mien t´en tomberas sur ton q de minet effarouché :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:56

Les chinois seront sur la Lune bien apres 2012 de 1, de 2 il n´y a rien a reveler.

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:39:29

:honte:
Tu t´éclates bien ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:41:18

" La jeep était repliée comme une valise, sur le côté du LEM et occupait un volume de 2,4 m³. Après l´atterrissage, le déploiement s´effectuait en tirant sur 2 câbles. Une fois dépliée, la voiture était prête à partir. Encore fallait-il pouvoir y prendre place."

Ne dis pas n´importe quoi

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:44:21

Laisse tomber Vendredi-13......Regarde d´autres topics sur lesquels il réponds, il dis de façon automatique le contraire, sans réfléchir. Son seul et unique but est de, excuse moi du terme, foutre la merde sur ce forum. Et regarde bien son attitude provocatrice, cherchant à se faire insulter (lui il ne se gêne pas). Ignorez-le, il se lassera :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:47:33

De toute façon le premier sur la Lune c´est Tintin.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:58:07

Nan c´est trucman :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:24

trucman1 je suis avec toi :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:17:14

Tiens, un autre humoriste :)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:18:42

Metalsatr :ok:

alors tes sources pour le véhicule lunaire, et pourquoi toujours AUCUNE infos sur l´éruption solaire, les mecs de l´émeute à tonton terminator83

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:22:52

Déjà toi donne des sources comme quoi il n´est pas pliable et donne des sources sur l´éruption solaire tu vas voir je vais m´occuper de toi, tout le monde n´est pas plus con, tu ne doit pas être le seul qui sait qu´il y a eu une eruption solaire donc il y aura forcément un argument, c´est pas toi qui nous disait de réfléchir ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:28:26

ENFIN ..... J´espère enfin avoir activer votre réflexion,... et je signale à nouveau que si ce que j´avance n´est pas possible, ne suivra pas d´à propos de ma part, mais, ce sont juste des questions qui sont importantes pour le déterminer... :oui:

Donc, maintenant, j´attends vos réponses des plus argumenter, mais, j´ajoute une question :

Pourquoi entendons-nous toujours parler d´Apollo 1 et son raté mortel, et passent-on sous silence Apollo2,3,4,5 et 6, j´avoue ne pas le savoir, mais j´attends un aiguillage d´arguments!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:48

simples raisons :

Apollo 2 et Apollo 3 ( officiellement AS-202 et AS-203 ) ont été respectivement un test sur l´effet de l´apesanteur sur les réservoirs de carburant et le test sub-orbital du lanceur Saturn IB et du module de commandement et de service.

Apollo 4, le premier test de Saturn V
Apollo 5, le test du lanceur Saturn IB et du module lunaire.
Apollo 6, un autre test de Saturn V

Aucun n´a été habité, et ca n´interesse pas grand monde les tests, on préfere le sensationnel ...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment