CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:27:06

Trucman, tu insultes tout le monde ce qui est la preuve que tu n´es qu´une sous-merde totalement inculte. Tu t´enfonces de plus en plus. Pour ce que tu m´as dis, je t´aurais volontiers mis mon poing dans la gueule, malheureusement la technologie ne permets pas encore que je te foute une cyber-branlée.

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:47:05

Le coup de la Terre qui parait tantôt plus petite, tantôt énorme, on l´a expliqué 200 fois environ....Ca vient de l´angle avec lequel tu prend ta photo. Et de toute façon, pour la 100ème fois, l´argument des réflecteurs et du nombre de mission Apollo (7 au total) détruisent à eux seuls tout argumentation contraire, donc inutile de venir rajouter des conneries et te ridiculiser comme Trucman :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:50:24

Oui, il te SEMBLE...et on en a ras-le-cul de rabâcher...

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:52:30

Tiens http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

L’image de la Terre, sur les photos Apollo, apparaît petite ou grande selon les cas.

Comparer le diamètre apparent de la terre vu sur les photos lunaires n´a aucun sens : tout dépend de la focale de prise de vues.
Pour vous en convaincre, vous pouvez pratiquer une petite expérience avec un appareil photo du commerce équipé d´un zoom : Vous prendrez deux photos de la lune, une en position "grand-angle", l´autre en position "télé", puis comparerez les deux tirages obtenus. Naturellement, sur les deux photos, le diamètre apparent de la lune sera différent. Etrange, non ? Non. Simplement, c´est la même lune mais prise avec des focales différentes.

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:51

Ecoutes on a pas été assez clair : Ras le cul d´expliquer 150 fois que oui les USA ont bien marché sur la Lune, que non les photos ne sont pas truquées. C´est déjà assuez débile comme ça d´avoir à justifier une véracité historique, alors n´en rajouter pas. Je le répèterais jamais assez : Le nombre de missions (7 !! !) et la présence des réflecteurs pour mesurer la distance Terre-Lune font taire à jamais les arguments (débiles au passage) qui disent qu´aucun Homme n´a posé le pied sur la Lune.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:33:53

Et encore des insultes et très peu de preuves tangibles, à part de s´expliquer en disant mais, si c´est vrai regarde, c´est une "véracité historique", trop PTDR,

Un gars qui insulte, et qui croît avoir la seule et unique vérité, car, on lui a appris à l´école :honte: à toi terminerparl´arrièretrain :rire2: ,tu n´es qu´un être infâme dépourvu de psychologie et d´autres compréhension que la tienne, et sache, si tu peux l´assimiler, que ce que l´on t´apprends à l´école n´est pas obligatoirement la VRAI et la seule réalité de faits historiques, au contraire... :honte: mais, ça tu devrais le savoir, car, des véracités et des faits historiques, ont prouvés ENCORE UNE FOIS ce que j´avance, mais bon, t´as la science infuse de la connerie, c´est déjà grand pour toi :rire:

Et à ton prochain post n´oublie pas la politesse garde tes insultes, on en a marre que tu donnes ton nom à tout le monde!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:38:02

Pfiouu t´es encore là ? :malade:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:18:26

Tu me dira où tu a vu qu´il t´a insulté, les insultes c´est toi qui les a commencés, de plus les preuves tangibles, non seulement on t´a filé plein de lien, mais en plus même s´ils n´étaient pas tangibles (ce qui est faux) toi tu n´en a même pas donné...

C´est indéniable, l´homme à marché sur la Lune, des gars voient une photo où on voit la Terre plus petit que prévu et se ridiculisent en parlant de choses qu´il ne maîtrisent même pas infimement et en prenant les gars de la NASA pour des gars qui sont assez cons pour faire des trucages aussi visibles, les seuls détails trouvé jusqu´à maintenant sont des manques d´ombres ou d´autres trucs que les gars de la NASA auraient vraiment du mettre volontairement s´il y avait lieu de trucage.

Ces remarques, venant de ces types incompétant tout comme toi font preuve d´une non maitrise du sujet qu´elle soit partielle ou totale.

Tu veux des preuves tangibles ? Tu en as eu. A toi maintenant de nous filer ne serait-ce qu´un lien qui prouverait tes idées que tu évoques depuis maintenant trop longtemps, tu as réussi à te mettre tout le forum sur le dos, d´après toi nous sommes tous nuls et seul toi est connaisseur de cause. Ne penses tu pas qu´il serait grand temps de te remettre en question ? Ou serait tu un descendant de Voltaire ?

Ai-je été assez poli envers Monsieur ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:20:07

Je parie que c´est un opticien ! :gni: :o))

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:22:10

Mdr faudrai lui demander XD

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:23:53

Moi j´oserai pas, j´ai trop :peur:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:49:34

eh les louzes en couples, faudrait apprendre à penser par soit-même et pas avec des liens internet bidons à souhait,...

Le raisonnement c´est avec ton cerveau (si t´en as un plus gros qu´une burne) que tu dois le faire, et pas avec des "vérités" édicter par autrui, sinon, on serait tous communistes et chinois, avec des cheveux blonds, et aux yeux bleus avec ça... :honte:

Va en Corée aussi ça te dépayseras pas de la propagande sur la connaissance :honte:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 02:40:06

Non, parce que toi comme n´importe qui sur ce forum n´avez pas le savoir nécessaire pour te permmettre d´en tirer des conclusions cohérentes juste en réfléchissant, d´un coté tu demande des liens tangibles donc je t´en demande, et là tout de suite il faut plus de lien... Tu m´excusera de paraitre un peu déplacé :sarcastic:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
27 décembre 2005 à 02:41:02

au passage je me suis mal exprimé a la derniere phrase, ce n´est pas moi mais bien toi qui parait à coté de la plaque...

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:51:04

J´adore Trucman. On a apporté aucun argument....La présence des capteurs qui permettent de mesurer la distance Terre-Lune, le nombre de missions et le fait que nous étions en pleine Guerre Froide détruisent à eux seuls toute argumentation contraire. Tu n´es qu´une merde Trucman, un sous-doué qui croit détenir des vérités mais en fait tu n´es qu´un agitateur comme José Bové ou Mickaël Moore.

tantale
tantale
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:17:34

Je viens de parcourir le topic, Trucman est tout à fait ridicule, mettant seulement en avant sa totale méconnaissance de la science et du raisonnement (j´espère pour lui qu´il ne s´agit que d´un fake !) . Mais je ne vois absolument aucun rapport entre lui et José Bové ou M. Moore, qu´on apprécie ces personnes ou pas...

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:07:07

Ces deux personnes sont des agitateurs, comme Trucman, et prennent du plaisirs à contredire à peu près tout. C´est pour cela que j´ai dis ça :ok: je n´ai aucune opinion sur ces deux personnes. Et si tu les apprécies, tantale, excuse moi alors...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:30:20

Trop con term, mais, un grand merci :merci: de me comparer à ses grands hommes que TU CON-sidère comme de simples agitateurs, ..ce que tout le monde pensaient d´eux avant, et qui en fait sont désormais des précurseurs de la lutte contre la création antinaturelle, l´Ogm, Organisme Génétiquement Merdique...

Mais bon, en tant qu´opportuniste qui change d´avis comme de slip, term, TU devrais être d´ici quelques de mes opinions, Blaireau des bacs à sable, Bonsoir :rire: :rire: :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:46:37

"Je suis un agitateur, un provocateur,
Un animal, une bête à poil
My name is Jean-Pascal !"

:dehors: ....et loin, très loin.....

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:50:38