CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:23:46

Christopher00, c´est bien ton vrai nom, c´est tout zéro de q.i. zéro de réflexion!!!
:d) wah, t´as fait l´école du rire ? :sarcastic: Sauf que je maintiens car c´est Christophe et pas ChristopheR...apprends à lire !

Un grand exemple, est-ce que quelqu´un ici sait pourquoi on avait jusqu´alors obligatoirement du plomb dans nos carburants!!???
:d) pour catalyser la combustion...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:33:20

Christopher R comme Rien l´a dedans, ou christophe comme le colomb qui se croyaient en Américo vespucci, et qui fumaient en Colombie :rire:

Et non, le plomb c´était pas pour ça,...

Mr Ford vendait de gros moteurs et de grosses caisses, et comme son cousin Amer-Ricain vendait du plomb, mais, le court du plomb chutait, quoi de mieux que de vanter les mérites de ce produit polluant l´air et la nature, pour sauver son cousin de la faillite..... Faire des conneries pour le profit, le pognon, et autres est un renommée, d´un pays existant depuis seulement 200ans et des brouettes, peupler de gens qui massacrèrent peuples, et nature pour affirmer leur existence dans l´histoire :honte:

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:35:09

:lol: son cousin américain vendait du plomb...mais :lol: MDR :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:35:21

Ton américanisme primaire tu l´enbarque avec toi stp.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:58:34

cherchez c´est connu historiquement

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:00:19

d´ailleurs à voir vos réactions, je considère que vous êtes des brouettes, et les brouettes on les pousse... assistanat de l´opinion à la sauce mouton...

Faîtes ce que vous voulez, mais, MDR :lol:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:51

J´avoue qu´au départ en vous lisant c´était interressant de voir les différentes opinions... Franchement, je savais pas trop quoi penser.
Mais maintenant vous savez plus quoi dire et vous faites des remarques à 2 balles c´est bien dommage. :hum:

Moi je pense qu´il y a quand même quelque chose de caché. Pas forcément que les Américains ne sont pas allés sur la Lune, mais bon ça dépasse le sujet.
e problème de nos jours c´est qu´on nous chache tout, et c´est bien dommage.
Mais franchement, même si en lisant le début du topic je me diasais que Trucman pourrait avoir raison, je trouve quand même bizarre que depuis presque 40 ans aucun scandal scientifique n´est eu lieu, et ce n´est pas faire preuve de naïveté que de croire en la véracité des missions Apollo. C´est pourquoi je pense que les scientifiques en savent 10 fois plus que nous et ça m´étonnerait qu´aucun d´entre eux n´est eu à se "rebeller", et que je n´avancerai aucune preuve scientifique contredisant les missions Apollo sachant qu´il y a sûrement une réponse.

Faut arrêter de chercher là où il n´y a rien, que tu te poses des questions sur la mort de JFK ok, mais ne confond pas tout. La vérité est peut être caché, mais pas pour tous les domaines.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:03:15

C´est sur qu´ils sont allés sur la Lune mais à mon avis ils n´ont pas montré certaines photos identiques pour cacher leurs découvertes.

Il y a une loi,l´Extraterrestrial Exposure Law, faite en 1969 qui dit:
"Le contact entre un citoyen américain et des extraterrestres, ou leur véhicule, est strictement illégal, (...). La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal"
Pourquoi faire une telle loi avant leur voyage sur la Lune?

Il y a eu aussi le Rapport Condon la même année après pour en conclure la non existence des OVNIS et des ET mais contesté par beaucoup.

A mon avis ils nous cachent l´existence ET sur la Lune.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:11:09

Tonyo"Gustin" (comme le comique ) les liens les liens, il n´y a pas que les liens qui sont une preuve, AU CONTRAIRE, Galilée avait-il un lien internet pour prouver, à tous ces cons qui ne le croyaient pas, que la Terre était ronde...

Une réflexion et sa résultante probante ça se fait avec ce que t´as pas: Un CERVEAU

:d) Mdr comment tu t´enfonces mon gars !! ! Le truc du cerveau inutile de te dire que pour dire que quelqu´un n´a pas de cerveau il faut être soit même attardé si tu le penses vraiment, de deux tu me fera le plaisir de rester CIVILISER car à ce que je sache quand aujourd´hui deux CIVILS qui partagent des opinions différents restent aimables et polis, il ne cherchent pas à exterminer l´autre mais à le CONVAINCRE...

Pour ce qui est de Galilée, ok, alors les preuves tu ne me les fournira pas des liens mais justement toi même, tu vas nous démontrer physiquement que c´est tout à fait possible, avec des calculs irréfutables comme l´a justement fait Galilée, car s´il avait dit "LA TERRE EST RONDE" là y´a toutes les raisons de croire qu´il était con, seulement, lui il a développé sa thèse et il l´a prouvé, que ce soit par calcul, par internet, ou par quoi que ce soit, peu importe, mais il l´a prouvé...

Dorénavant tu as intérêtde rester poli si tu ne veux pas rester tout seul dans ton coin à penser ta connerie car tes messages tu les postera tout seul !
Tes insultes à deux balles t´ont ridiculisé, ta crédibilité en a pris un sérieu coup, si tu penses convaincre comme ça, restourne en coours de seconde :-((

A bon entendeur... :hum:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:04:18

Galilée a dit que la terre tourné,non pas qu´elle etait ronde,ca on le savait deja... :-p

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:33:24

eh tony t´énerves pas :-p si je réagis comme ça, c´est juste que convaincre j´essai depuis le début, mais, soit vous cherchez pas là où je vous mène dans la réflexion, soit vous comprenez pas le Français,... relie les posts du début de ce topic, et tu comprendras peut-être... En tout cas on nous cache qqchose sur les missions lunaires, et ça c´est indéniable, ... maintenant quoi...

En tout cas tout ce que j´avance je le pense ou le subodore, car, cela reste du domaine du POSSIBLE, comme je l´ai déjà expliqué plus avant,... alors me contredire sans cesse sans me donner un avis propre et net, comme "je pense pas", ou "je pense pareil", ou, "qu´est-ce qui te fait dire ça" ça aurait été mieux, que des "tu fumes quoi d´habitude", "t´es nul", "impossible",... regardait le topic depuis le début et vous verrez qui TERMINe par fosser les raisonnemments bordés de dialogues polis, pour qu´on en viennent à des flood :hum:

RCL_forever Posté le 21 décembre 2005 à 14:03:15
C´est sur qu´ils sont allés sur la Lune mais à mon avis ils n´ont pas montré certaines photos identiques pour cacher leurs découvertes.

Il y a une loi,l´Extraterrestrial Exposure Law, faite en 1969 qui dit...

ça, j´en ai aussi entendu parler, et pour ceux qui veulent du ET, avant les mission Apollo, chercher les lettres faites par les UMMITES aux divers états mondiaux... j´avais même trouver un livre (et non un lien) qui disait que c´était suite aux contacts pris par les UMMITES avec des dirigeants, des scientifiques, et même des civils que cette loi fut voté!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:38:05

Ben tiens ! les E.T. pour communiquer avec nos dirigeants, ils utilisent les services de la Poste, comme tout le monde................Wah ha aha ha :rire: :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:38:09

et Yucca, tu oublies sa théorie des Corps flottants, et d´autres choses qui font qu´il a dit et démontré les deux, un, que la Terre était ronde, deux, que la Terre tourné autour du soleil, et non le contraire, mais, il avait aussi déjà trouvé les satellites dits lunes Galiléenes, au nombre de 4, et se trouvant autour de Jupiter,...,...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:39:48

Suite à une recrudescence de zombification un maire du Brésil à fait voter une décret pour l´interdiction de mourrir.
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2061#2061

Conclusion: Grâce à ce décret les Brésiliens sont devenu immortels puisqu´on a probablement vu des cadavre être éjectés de leur tombe puisque ya plus de place...

Maintenant à toi de faire le lien...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:43:33

va voir ce lien si ça te fais rire :

http://ummo.free.fr/

depuis 1966, à nos jours, des gars qui iraient écrire aux états, scientifiques, civils, etc,... par les lettres (oui, moi aussi ça m´avait fait sourire), les appels téléphoniques, l´informatique et tout modes de communication, et tout ceci pendant bientôt 40 ans sans jamais se faire repèrer dans quelques pays (ou poste :-p ) que ce soit, ça semble bizarre pour un "canular" grandeur gigantissime, non!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:44:15

Pas besoin d´aller chercher si loin : il me semble qu´un maire avait pris un arrêté interdisant de mourir dans sa commune, en France, parce qu´il n´y avait plus de place au cimetière...rah faudrait que je me souvienne de la commune...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:46:05

Des lois comme ça on peut multiplier les exemples et des plus étranges encore...donc faut arrêter de chercher des signes là où il n´y a rien...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:46:38

Ouaip, et c´était pas la commune de Montcuq, qui avait pris un décret pour que l´émanation de méthane, faites par ses habitants soit constante, de bon "ton", et de quantité non évolutive :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:46:42

trucman :d) ouais, ça me fait rire... :rire2: Tiens, pour toi http://www.zetetique.org/ummo.html

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:48:31

En attendant c´était dans le Vaucluse, que Vandel avait trouvé, un cabinet de gynéco associé, qui se nommait Tousch/Monceix :rire:

Quand vous savez rien dire, vous êtes total hors sujet mais, au moins, je me prends pas d´insultes :lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment