eh tony t´énerves pas
si je réagis comme ça, c´est juste que convaincre j´essai depuis le début, mais, soit vous cherchez pas là où je vous mène dans la réflexion, soit vous comprenez pas le Français,... relie les posts du début de ce topic, et tu comprendras peut-être... En tout cas on nous cache qqchose sur les missions lunaires, et ça c´est indéniable, ... maintenant quoi...
En tout cas tout ce que j´avance je le pense ou le subodore, car, cela reste du domaine du POSSIBLE, comme je l´ai déjà expliqué plus avant,... alors me contredire sans cesse sans me donner un avis propre et net, comme "je pense pas", ou "je pense pareil", ou, "qu´est-ce qui te fait dire ça" ça aurait été mieux, que des "tu fumes quoi d´habitude", "t´es nul", "impossible",... regardait le topic depuis le début et vous verrez qui TERMINe par fosser les raisonnemments bordés de dialogues polis, pour qu´on en viennent à des flood
RCL_forever Posté le 21 décembre 2005 à 14:03:15
C´est sur qu´ils sont allés sur la Lune mais à mon avis ils n´ont pas montré certaines photos identiques pour cacher leurs découvertes.
Il y a une loi,l´Extraterrestrial Exposure Law, faite en 1969 qui dit...
ça, j´en ai aussi entendu parler, et pour ceux qui veulent du ET, avant les mission Apollo, chercher les lettres faites par les UMMITES aux divers états mondiaux... j´avais même trouver un livre (et non un lien) qui disait que c´était suite aux contacts pris par les UMMITES avec des dirigeants, des scientifiques, et même des civils que cette loi fut voté!!!