CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secte ou pas secte ?

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:58:18

Je ne vois rien de suspect dans la position des planètes du système solaire le jour du 21 décembre 2012
Après comme tu l´as si bien dit, tout cela est de la mythologie donc voilà, si un cataclysme survient sur terre (tremblement de terre, météore...) y a aucun rapport avec la position de jupiter par rapport à celle de mars et de saturne
Cafait très astrologie ton truc et ça pour moi c´est du flan
Et personnellement je en considère pas Pluton comme étant vraiment une planète, en effet son orbite me parait louche et sa taille Pffff
Voilà :bye:

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:00:19

et c´est quoi un trigone aquatique au juste ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:25:54

http://www.astro-psychologie.com/sinformer/aspects_trigone.html

Mouai c´est proche de l´astrologie ton truc...

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:38:47

:malade:

Ce site est une honte et un scandale.
Il s´agit assurément d´un site sectaire.
Fuyez le comme la peste.

Quand au 21 Décembre 2012, je vous parie ma chemise que ce sera.. un jour comme un autre !!

OVI
OVI
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:16:05

Ouais remarque on a pas dit que ta chemise serai mouillé se jour là :-p

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:03:47

Je peux même vous dire que le 21 décembre 2012 sera un vendredi :oui:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:49:11

Tout à fait d´accord avec vous, ce site est celui d´une secte mais je posais la question pour savoir si il se passerait qq chose en 2012 prouvé scientifiquement.

Mais c´est tout de même étrange qu´il y´ait tant de prédictions (de la part, entre autres, de civilisations anciennes telles que les sumériens ou les mayas) !

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:28:13

:lol: ce site je vais dessus pour rigoler. Bien sûr que c´est une secte. Le coup de l´interview du Reptilien "Salut ça va moi c´est Dracos" non mais c´est n´importe quoi......
J´ai jamais vu ça, ça prendrait même pas en film de science-fiction tellement c´est énorme....!!
Pis les Mayas parlons-en, qui croient encore ici que des gens qui faisaient des sacrifices humains et qui mangeaient les perdants d´un jeu étaient une civilisation "avancée". Non mais il faut arrêter ! Rendez-vous en 2012 pour fêter la fin du monde à la santée des charlatans et autres gourous qui abusent de la crédibilité des gens pour s´en foutre plein les poches !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:17:01

Ce site pue la Secte.

Sinon, oui, moi uassi j´ai deja entendu parler de 2012 par rapport au Mayas....
J´ai vu ça sur un site de Full MEtal Alchemist :rire2:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:57:28

Euh ils se font de l´argent comment sur cette secte (vu que c´est le but d´une secte) ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:52:06

Vengeur41 tu le fais exprès ? Erenouvelles n´est qu´un site Internet ! Bien sûr qu´il y a un groupe derrière. Internet leurs sert juste à véhiculer des informations. La preuve : il parle des indigos, qui est belle et bien une secte ! Et il y a aussi des références au Reiki qui est du charlatanisme pur et simple (le Reiki est la médecine par les énergies :lol: ce qu´il ne faut pas entendre ! ). Et tout ceci (soins Reiki, apprendre à élever son enfant indigos) sont payants, eux ! Sans compter les livres des allumés.
Mais je vais en profiter pour vous parler des sectes et de leurs évolutions. Avant, nous avions à faire à des sectes dites "fermées". Les adeptes vivaient en communauté, reclus sur eux-mêmes. Et de ce fait, elles étaient beaucoup plus faciles à localiser et à découvrir, donc à éliminer. Puis la tendance est aujourd´hui à des sectes "ouvertes". Les gens vivent comme vous et moi, mais font partis d´un groupe comme on va jouer au foot dans un club ou faire de la danse ! Et les sectes sont de plus en plus organisées comme des réseaux terroristes : des cellules, apparement déconnectées les unes des autres, mais qui communiquent et s´organise autour d´un point central. L´exemple est clair : le reiki, les enfants indigos, l´invasion reptilienne, n´ont apparement rien à voir ensemble, mais font bien partis d´un seul et même groupe. Cela rend les sectes de plus en plus difficile à identifier et à traquer. Quoiqu´il en soit, lorsqu´on commence à vous parler de soins par les énergies, que la fin du monde est pour 2012 ou que votre enfant est indigo (entendez par là qu´il s´agit d´un être supérieur, qui a hérité du savoir des "Anciens"), fuyez : SECTE !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment