CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon plan!

taz0r
taz0r
Niveau 1
07 septembre 2005 à 15:42:09

Alors voila je vien d´avoir soudainement une idee pourquoi ne pas s echanger nos msn et faire des salons tard dans la nuit et debattre sur l´univers ca serai pas mal non??? enfin voila si ca vous dit po c es pas grave :-)

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:58:07

Bein pourquoi pas le faire sur le forum :dehors:

www.amie.com

taz0r
taz0r
Niveau 1
07 septembre 2005 à 16:00:55

Parcque il y en a qui peuve pas ecrire toutes les secondes et c es beaucoup plus simple maintenant si ca t interesse pas c es pas grave tu sait! www.amies.com tu me fait bien rire des amis j en ai plain mais pas qui sont passionné commme moi de l astronomie ^^.. et ca empeche surtout le flood msn...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:05:04

"""des amis j en ai plain mais pas qui sont passionné commme moi de l astronomie"""

-Bein c´est pareil pour moi !

"""Parcque il y en a qui peuve pas ecrire toutes les secondes et c es beaucoup plus simple maintenant """

-j´y penssait plu !

"""et ca empeche surtout le flood msn..."""

-Ouais est c´est une vraie pompe a virus aussi...

taz0r
taz0r
Niveau 1
07 septembre 2005 à 16:12:46

Lol tu croie que je suis un virus??? mdrr.. bon tempis je pense d´autre accepteront :P.. enfin comme j t ai dit j ai des amis quand tu leur dit tu imagine comment l univers ca se resume ca une reponse toute bete : Amis dit : t es c**? l´unviers c es infini et pie c es tout :S... donc ca me soule un peu de parler avec des gens comme ca qui cherche pas plus loin tu voie donc voila... mais c es vrai k´on pourai discuté ici aussi...

J ai vue une fois un reportage qui disait que enfaite les étoiles son et seront impossible a compté un jour puisque on les voie jamais toute en temps reel peut certaine son morte d´autre naisse... Le scientifique a tous simplement prit une poignée de grain de sable et dit : imaginez-vous combien il y a des grain de sable dans cette main puie ensuite il a laché les grain de sable (il etait sur une plage) et il dit maintenant imaginé combien il y a de grain de sable sur toute cette plage.. (tu suit? =]) et pie apres il dit un truque qui ma marqué c es : Pour chaque grain de sable sur terre il y a une étoile et donc cela vous permet de vous rendre compte combien il y en a vraiment... :D j ai vue aussi plain d autre truque a la télé mais difficile a expliquer sur un forum

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:24:37

Bein quand tu voit que la lumiere de la galaxie la plus proche de nous mets 2.4 millions d´années lummiere a venir jusqu´as nous et pour que la lumiere traverse d´un bout a l´autre de norte galaxie il lui faut 100 000 années lumieres , alolrs oui il yas autant de grain de sable sur terre que d´etoile , voir beaucoup plus.............

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:27:53

rectification...

Bein quand tu voit que la lumiere de la galaxie la plus proche de nous mets 2.4 millions d´années a venir jusqu´as nous et pour que la lumiere traverse d´un bout a l´autre de norte galaxie il lui faut 100 000 ans , alolrs oui il yas autant de grain de sable sur terre que d´etoile dans l´univers , voir beaucoup plus.............

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment