CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question extra-terestre qui me chiffone

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:08:34

des question qui me chiffone

si il y aurait des extra-terestre sur d´autre planete est-ce que vous pensez que les extra-terestre...

1.font des recherche pour voir si les extra-terrestre existe comme nous le fesons.

2.pensez vous qu´y sont des super gadget et vaisseau interstellaire a cause de leur intelligence supérieur ou bien il vivent genre à notre niveau d´intelligence.

3.est-ce qu´il ont de l´intelligence ou il vivent dans l´homme de cromagnon(le tres tres tres tres vieux temps)

4.est-ce que vous pensez qui ressemble comme nous le pensons a des petit homme vert ou ils sont de d´autres forme

5.est-ce que les extra-terestre existe vraiment ou est-ce seulement une pure invention des humain à votre avis

6.derniere question pensez vous qu´un jour ont va réussir à en voir un vrai de vrai apres quelque centaines d´années

merci de vouloir me répondre a ces question.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:24:39

1. ça dépend de leur technologie acquise

2. peut être

3. peut être qu´il existe certaines especes + inteliggentes que nous et d´autre - inteligentes

4. d´autre forme :rire:

5. on n´en sait rien

6. des milliers d´années oui ! :)

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:02:15

Pour la question 5

Dans notre Galaxie il y a des milliards d´étoiles du même type que le Soleil et la plupart de ces étoiles ont un cortège de planète or il y a des milliards de Galaxie dans notre Univers donc ce qui laisse à penser qui y a de la vie ailleurs.

Mais à l´heure actuelle aucun chercheur n´a prouvé l´existence des extraterrestres et aucun chercheur n´a prouvé l´inexistence extraterrestres.
Encore un mystère qui va régner sans doute de longue années.

adiom
adiom
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:24:19

Les extra terrestre doivent exister quelque part dans l´univers mais la question est sont t´ils intelligents ou sont t´ils sous formes de bactéries dénueé de toute intelligence :-p

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:34:38

Pas mal de questions à ce que je vois :

Pour etre general, je dirais tout dabord qu´il y a 200 Milliards d´étoiles dans notre galaxies et nous connaissons 350 milliards de galaxies dans l´univers. La probabilité pour qu´il y ai de la vie dans l´univers est proche de 100 %.
Mais il ne faut pas croire pour autant qu´il s´agit de petits hommes verts.
La vie peut y etre à l´étape de microbactéries, de vie plus ou moins dévelloppée, ou comme tu l´imagine de vie intelligente.
De mon propre avis ( mais ca n´engage que moi), je pense qu´il existe une quasi infinité de planéte qui ont de la vie ( à un stade + ou - avancé) mais qu´un nombre extremement plus faible comporterais de la vie intelligente.
Pour répondre un peu à tes questions je dirais que :
1 : nous ne savons pas mais nous pouvons l´imaginer

2 : Avec le nombre de planetes, un pourcentage X des civilisations intelligentes en ont certainement.

3 : Ca dépend des cas, chaque civilisation en est à son propre stade de dévelloppement et passe obligatoirement par un stade primaire.

4 : sans doute pas

5 : ILs existent, mais pas forcement en tant que civilisation intelligente ( oui, je sais c´est beaucoup moins excitant, mais je suis sur que c´est la réalité.)

6 : La encore, nous ne verrons pas directement un petit homme vert ultra intelligent mais dabord des microbactéries ramenées par des sondes, puis ensuite au fur du temps ( les extraterrestres intelligents se situent minimum à des dizaines d´années lumiere de la terre, donc ca neccessitera encore plusieurs ciecles de technologies) peut etre des " animaux" puis ensuite des " hommes verts".
Mais nous passerons peut etre, pour décourvrir des civilisations, par des programmes comme SETI, ou des observations grace à des telescopes du futurs ( 2050 environ), qui grace à leur puissance permettront de dire directement s´il y a de la vie sur une planete tellurique qui est en dehors du systeme solaire.

PS : Une année lumiere : 10 000 milliards de Km

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:37:03

adiom Posté le 25 mai 2004 à 10:24:19
Les extra terrestre doivent exister quelque part dans l´univers mais la question est sont t´ils intelligents ou sont t´ils sous formes de bactéries dénueé de toute intelligence

Les deux, mais il y a de quoi penser qu´un pourcentage très proche de 100 n´est composée que de vie bactériolique ou animales et végetales à un stade plus ou moins avancé :d) pas de petits hommes verts.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:40:32

Ben les O.V.N.I on c´est toujours pas se que c´est mais on se rapproche tous a dire que c´est des Engins Extra-Teresstre... D´apres moi une Autre Race doivent se dire sur leur Planete comme nous On est tout Seul ou pas? Qu´elle vie comme nous! Je c´est c´est dur a Penser....

est40
est40
Niveau 7
25 mai 2004 à 10:56:37

Le problème c´est qu´on ne sait pas vraiment comment l´Homme a pu évoluer de l´animal a un être capable de crée et doué de conscience. D´autres animaux étaient potentiellement plus intelligents et n´ont jamais évolué.
Peut-être que la conscience humaine est unique dans l´Univers.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:00:24

Tu peux le Dire sa.. Pour s´en foutre sur la Guele l´Homme en est Gagnant.... ^^

est40
est40
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:11:28

Oui l´Homme est souvent stupide...
Mais n´emmpêche que notre évolution a été démentiellement rapide, peut-être est-ce un fait unique dans l´Univers

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:14:19

Une évolution rapide peut etre la raison d´une disparition tout aussi rapide ( pollution, maladies, virus, guerre mondiale, hypernovae, météorite geant).

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:17:51

La vie dans l´univers?
Sur a 99%! Des bacteries....
Mais des etres aussi intelligents que nous... ( que moi, je voulai dire) :lol: C dure dur de savoir car il faut avouer que l´homme est un miracle....Une ligne parfaite sans interférences.
Pour les croyant, Dieu a créé l´homme et dans la bible, on parle pas de lutins verts!
Déja qu´il parrait qu´il y a déja eu de la vie sur mars...

est40
est40
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:18:37

Ou au contraire notre évolution qui s´accélère a une vitesse exponentiellement nous permettra de faire face a toutes les situations et de ne pas disparaître comme tellement d´autres espèces.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:19:55

" Une Ligne parfaite" Ta deja vu se que l´Homme est entrain de Faire? Une vraie espece vivant pour moi c´est qu´ils respecte la Nature et tout se qu´ils les entourent.. l´Homme fait le contraire...

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:32

est40 :d) je suis un peu plus pessimiste que toi meme si j´aimerais que nous puissions coloniser l´espace.
Une chose est sure, cependant : quoi qu´il arrive, la civilisation humaine aura un jour une fin : que ce soi aujourd´hui meme, dans 100 ans, dans 1000 ans ou dans des milliards d´années :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:37

Moi je pense plutot que l´Homme est entrain de S´autodétruire.. Sa me fait Bien Marrer on envois des messages au E.T avec la Possition de la Terre qui te dit si une fois ils vienne il trouve la Terre Abandonner car les hommes se sont Entretuer dans une 3eme Guerre mondiale a coup de bombes Nucléaire...

technman
technman
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:25:56

effectivement Malefiques : je crois que pour que l´homme survive, il lui faudra totalement changer de mentalité ( meme si elle a déja completement changée).
Ce changement là, qui s´opere tout les jours mettra des années et certainement des siecles pour parvenir a une paix mondiale et à un respect de chacun :d) Nature, animaux, hommes...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:30:07

Si ta des Type comme Ben Laden qui font les kamikazes pour leur Religion on est pas sortie de l´Auberge...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:30:11

Ce delire va s´arreter!
Un p´tit truc pour vous mettre sur la voie: Le pentagone a demandé a un groupe de chercheurs de prevoire se qui se passera dans les 10 ans avenirs, au niveau du climat.
Ils en ont tirés la conclusion que des 2008, des catastrophes sans precedants risquent d´arriver a cause de la polution et du climat se déreglant.
Le pentagone a tenu ces nouvelles secretes mais les chercheurs on décidé de publier quand meme.
Alors, des que ca arrivera, des mesures tres strictes serront prises et l´essence coutera des sommes exorbitantes, rouler dans les grandes villes coutera tres cher et, pour combler ca, les transports en communs devrons etre gratuits.
Mais les fabriquant de voitures ne sont pas betes, il déveloperons les voitures electriques et la polutions baissera sensiblement.
Cela sera l´1, ou l´autre.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:33:07

Pitbull Attends je comprends pas.. Pourquoi ils Arrete pas Maitenant? a la place d´attendre au dernier Moment! :honte:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment