CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vous dit pourquoi ( Tv)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
04 août 2005 à 20:55:41

:rire: ils vont nous montrer à quoi ressemble les extra-terrestre
j´en ris déja :rire2:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
04 août 2005 à 21:40:15

mon dieu c impressionnant de naiveté cette emission, je me demande comment j´ai fait pour tenir 1/2 heure !

riders91
riders91
Niveau 10
04 août 2005 à 22:02:36

c´est vrai que certain sujet son très naif,mais dautre assez interessant ! !!

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
05 août 2005 à 00:50:33

l´émission qui a suis été 100x mieu :rire:

c´était avec Igor et Krichka

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 août 2005 à 00:57:04

naif > Les images 3D des extra terrestre :oui:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 août 2005 à 00:58:57

prince > dsl j´ai pas vu ton post oui la 2eme émission été mieu

Mais demain, une nouvelle émission ( pas surl´astronomie ) sur la fonte des glaces, d´ici 20 ans la Terre aura une période glassière pendant 1 siècle :ouch:
Bref, je pense que ca va être mieux :)

Izz
Izz
Niveau 4
05 août 2005 à 07:35:13

J´ai aussi bien aimer Rayon X ( des freres Igor et Krichka )

[-Dee-Ice-]
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
05 août 2005 à 10:15:02

Oui, et vous pouvez voir toutes leurs videos ici :

http://rayonsx.france2.fr/

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
05 août 2005 à 11:33:50

exellent

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 août 2005 à 11:34:46

rayon X est affligeant de stupidité"
soit les deux russes sont trops C*** pour s´en rendre compte
soit ils n´y connaissent vraiment rien et vulgarisent seulement leurs p**** de connaissances pour qu´on comprenne à la fin bah rien du tout...

affligeant les astéroidesd hier, j´ai tenu un quart d´heure et pas plus parce que ca me donne envie de gerber

il y´a des rayons X qui sont encore plus affligeants
sur l´evolution imprressionant les incohérenceds
selon les russes l´homme est en haut d´une pyramide plus large à la base
et est le résultat d´une évolution, j´aime bien le terme RéSULTAT
trou d´uc

Izz
Izz
Niveau 4
05 août 2005 à 18:18:54

Je ne m´y connais pas assez pour emettre une critique en ce qui concerne ton jugement, mais par contre je te trouve assez vulgaire se qui denote un manque flagrant d´inteligence...

PS: fais donc un reportage et send le à France2 histoire de faire la lumiere sur d´amples sujets. Comme apparament tes connaissance surpasse celles des freres Russe.

Bye et bonne chance le mal poli.

Astron
Astron
Niveau 9
05 août 2005 à 18:37:21

Il est vrai qu´ils sont tout de même astrohpysiciens tous les deux ( quoique je doute encore qu´ils aient leur diplome, il me semblent qu´ils sont encore doctorants...) Quoiqu´il en soit, leurs connaissances dépassent les nôtres c´est évident.

Mais je soutiens Minas, ce sont 2 pauvres crétins qui ne pensent qu´à leur notoriété. Ils ne sont même pas fichus de faire leur thèse avec honnêteté et un minimum d´intégrité.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 août 2005 à 01:36:07

C´était a mourir de rire l´émission, que des conneries :lol:

Je l´avais prédit, de la vulgarisation a deux balles pour un public d´abrutis ( faut bien l´être pour croire tout ce qu´ils disent et/ou avoir aimé l´émission ) , je n´en attendais pas moins de france 2 :)

Pour Igor et Grichka, c´est sur que . .. :lol:
Le moment le plus pitoyable c´était quand même pour les moyens de prévention, avec la voile solaire pour dévier la météorite . .. avec la petite musique dessus, qui fais " histoire d´amour entre une voile solaire et une météorite de 1km de long", absolument pi-to-yable :)

" Mais je soutiens Minas, ce sont 2 pauvres crétins qui ne pensent qu´à leur notoriété. Ils ne sont même pas fichus de faire leur thèse avec honnêteté et un minimum d´intégrité."

Et meme pas fichus de se montrer en vrai sur un plateau normal plûtot que cet effet spécial de l´attaque des clones en un peu plus raté, ou on regarde pendant des heures ( du moins, ca semble être ) des etoiles passer aux fenetres virtuelles en écoutant a moitié ce qu´ils disent :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
06 août 2005 à 13:22:27

Vous n´etes qu´une bande de con. D´inculte.

Get_home
Get_home
Niveau 10
06 août 2005 à 13:23:54

Je n´ai pas envie d´expliquer pourquoi.

vivakon
vivakon
Niveau 10
06 août 2005 à 15:12:08

Le moment le plus pitoyable c´était quand même pour les moyens de prévention, avec la voile solaire pour dévier la météorite . . . avec la petite musique dessus, qui fais " histoire d´amour entre une voile solaire et une météorite de 1km de long", absolument pi-to-yable

:rire2:

rayons x est un émission intérressante bien que certains détestent parcque animé par les bogdanov

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 août 2005 à 19:28:04

Effectivement, interessant mais parfois euh . .. :lol:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:50

izz !
pas envie de passer pour un impoli
je m´excuse de t´avoir froissé
mais je ne retire en rien de ce que je pense de ces 2 imposteurs
avec des mots plus polis je pourrais dire exactement la meme chose

tu vois en tant qu´imposteurs je veux dire qu´on entend parler d´eux sur ces emissions comme ardisson, fogiel, cauet, le grand journal ( les endroits preferes des chercheurs :sarcastic: )
mais apres ne sont en aucun cas redacteurs d´articles scientifiques reconnus, et la communauté scientifique les ignore
( et ca m´etonnerait que le chauvisme soit une raison)
reste qu´apres les bogdanov se payent notre tete en redigeant des bouquins ou avec quelques années de deug mathématiques ( peut etre licence) te sortent qu´ils ont trouvé l´equation de l´univers et te l´affirme dans une emission grand public ( à l´epoque c´etait emmanuel chain sur canal) ca mérite pas l´attention du grand public des scientifiques, meme un prix nobel... ( si jamais c´etait vrai)
pourtant eux seuls sont allés le crié.. ( pas les scientifiques)pour vendre leur livre bien sur

la je dis et affirme ESCROCS

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 août 2005 à 20:18:19

me suis planté
ca mérite l´attention du public

FW-Nietzsche
FW-Nietzsche
Niveau 2
10 août 2005 à 00:31:08

J´ai lu des messages révélant le mépris de certain envers les freres Bogdanov mais ces detracteurs ne mentionnent pas les erreurs de ces scientifiques(qui sont dementis par la profession qui jalouse de ne jouir de la meme notoriete).
En effet, vous ne pouvez rien ne leur reprocher(a part avec une mauvaise foi qui vous caracterise) puisque leur emission contient les memes theses que celles exposées dans les émissions de France5(qui sont réalisées avec vos eminents scientifiques adorés), dans les sciences et vie et dans les theses des divers astrophysicens.
Enfin, j´ai lu leur livre et réfuter completement leur these(qui est d´ailleurs élaborée avec de grands astrophysiciens et mathématiciens), c´est réfuter les théses de grands scientifiques, notament Max Plank, Niels Bhor, voire notre albert...
Allez salut les incultes et informez vous avant de repeté ce que dit tout le monde!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment