Ouais, vous ferez moins les malin, quand les Chinois, d´ici à 2012, enverrons un homme sur la Lune, pour prouver, qu´on nous ment depuis 1969 (l´année où la fusée nous a fait voir l´amour dans un tête à queue
,et où les Usa nous ont ouvert de manière plus importante leur commerce de film SF :chercher: )
...Sinon, pourquoi la Nasa, voulait interdire ce projet, pour soit-disant laisser intacte leur "monument historique"; la lune appartient à tous!!
Est-ce que qqn peut me trouver ne serais-ce qu´1 photo actuelle, de téléscope ou autres, montrant assez visiblement, le drapeau, les véhicules restant sur la Lune (impossible, je pense!!!)
Surtout que je rappelle au passage que ce jour de marche lunaire, une éruption solaire avait lieu, et ils n´étaient pas équiper comme maintenant, si c´était vrai, ils auraient tout simplement grillé instantanément dans leurs combinaisons...
à moins, qu´ils aient grillés, et pour ne pas révéler, l´accident horrible, on remplacer le retour par des acteurs/sosies, mais, là je m´égare dans pures spéculations,... Possibles!!