CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de la lune ???

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 août 2005 à 05:25:18

Je crois n´avoir jamais vu de photo des missions apollo de la face cachée de la lune et vous ? :doute:

je sais que la mission apollo 13 à eu un problème est à du faire le tour de la lune pour prendre de la vitesse afin de revenir le plus vite possible je doute que même avec ce problème qu´ils n´aient pas pris de photo :sarcastic:

Astron
Astron
Niveau 9
01 août 2005 à 10:53:38

Bien sur que si qu´on a des photos, sinon comment veux-tu qu´on arrive cartographier cette face cachée...?( comme cela a été fait)

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 août 2005 à 18:51:11

Tu aurais des lien parcque j´ai du mal à en trouver ? :/

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
01 août 2005 à 19:20:57

Google, images, " lune face cachée"

Et t´en a plein! J´en ai trouvé en 5 secondes chrono quand j´ais vu ton post !
En v´la une !

:d) http://www.echodelta.net/reconquete/lune/cartes/visacach.jpg

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
21 août 2005 à 11:06:27

Va voir là:
http://www.logogle.com/ggl.php?hl=ja&lo=Je%20suis%20ton%20ami

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 août 2005 à 22:25:58

:honte: lampe a gaz :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 02:00:05

Ouais, vous ferez moins les malin, quand les Chinois, d´ici à 2012, enverrons un homme sur la Lune, pour prouver, qu´on nous ment depuis 1969 (l´année où la fusée nous a fait voir l´amour dans un tête à queue :rire2: ,et où les Usa nous ont ouvert de manière plus importante leur commerce de film SF :chercher: )

...Sinon, pourquoi la Nasa, voulait interdire ce projet, pour soit-disant laisser intacte leur "monument historique"; la lune appartient à tous!! :oui:

Est-ce que qqn peut me trouver ne serais-ce qu´1 photo actuelle, de téléscope ou autres, montrant assez visiblement, le drapeau, les véhicules restant sur la Lune (impossible, je pense!!!) :rire:

Surtout que je rappelle au passage que ce jour de marche lunaire, une éruption solaire avait lieu, et ils n´étaient pas équiper comme maintenant, si c´était vrai, ils auraient tout simplement grillé instantanément dans leurs combinaisons...

à moins, qu´ils aient grillés, et pour ne pas révéler, l´accident horrible, on remplacer le retour par des acteurs/sosies, mais, là je m´égare dans pures spéculations,... Possibles!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:59

Pures spéculations...
Il y a une question politique cette mission lunaire: la Guerre Froide.
En effet quoi de mieux pour l´URSS de pouvoir démontrer que les images de la missions sont truqués ?
Ils ne se seraient pas gênés pour décrédibiliser les USA et ainsi continuer leur programme spatial qui aurait pu les emmener sur la Lune.
La suprêmatie communiste aurait été sans contestation possible...

De plus les moyens techniques de l´époque ne permettaient certainement pas de simuler une exploration lunaire sur Terre...

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 15:12:59

"De plus les moyens techniques de l´époque ne permettaient certainement pas de simuler une exploration Lunaire sur Terre..."

:d) A partir du moment ou soit-disant un pays a les moyens tech pour faire poser pied sur la Lune à ces hommes, il y a les moyens de simuler cela, non ?

"Ils ne se seraient pas genés pour décridibiliser les USA et ainsi continuer leur programme spatial qui aurait pu les emmener sur la Lune.
La suprematie communiste aurait été sans contestation possible..."

:d) Kennedy et son entourage non plus ne se seraient pas gené pour mettre fin au programme spatial russe, et ainsi porter un gros coup de massue à l´énnemie juré.

Bref ton poste est valable dans les deux sens :).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 15:26:33

"A partir du moment ou soit-disant un pays a les moyens tech pour faire poser pied sur la Lune à ces hommes, il y a les moyens de simuler cela, non ?"

La simulation c´est simplement du cinéma. Et en 69 les techniques cinématographiques en matières d´effets spéciaux n´étaient qu´à leur balbutiemment grâce à 2001 l´Odyssée de l´Espace... Mais là encore ce n´est largement pas suffisant pour rendre crédible un aterrissage sur la Lune...

"Kennedy et son entourage non plus ne se seraient pas gené pour mettre fin au programme spatial russe, et ainsi porter un gros coup de massue à l´énnemie juré."

Justement avec cette mission ils ont porté ce gros coup aux Russes !
Cette mission avait donc 2 objectifs politiques. Si elle réussissait elle aurait permit aux USA de dominer son ennemi d´où l´intérêt de la voir réussir à tout prix et sans faux pas si possible...

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 15:36:53

Ok :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 16:14:15

Ah bon ça t´arrive souvent ? :rire:

Moi si on m´éxplique les choses de facon pertinantes ET convaicante, ca roule :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:01:03

:ok: Moi aussi, mais, quand des arguments paraissent limites ou dit de "dans les deux sens", on peut justement dire que mon hypothèse tiens la route!! :lol:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:08

Sauf que là yavait pas vraiment de double sens comme je l´ai expliqué plus haut...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:15:41

http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=1232
regarde-là ta la date d´origine de "La guerre des monde: 1954, tout comme 20.000 lieues sous les mères, déjà en couleurs la sf :

http://sfstory.free.fr/films/vingtmillelieues.html

Et donc, vu que l´état ou les "gros" ont TOUJOURS 10 ans d´avance, rappelle-toi qu´en 1969, c´est comme si il possédait au minimum la technologie cinématographique de 1979, HORS,

http://sfstory.free.fr/top50sci.htm

Quel est le film de 1977, qui époustoufla, et encore maintenant, je te le donne en mille dans l´espace: La Guerre des Etoiles (Star Wars pour les intimes)...

Suis MddDDDddddRRrrrr allez c´est pas grave :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 21:17:53

Star Wars n´est pas une référence scientifique, 2001 l´est...
Les FX sont plus ou moins grossier dans SW suffit d´ouvrir un peu l´oeil donc...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:30:09

Ouais, tu l´as dit, et quelle est la date de 2001, l´Odysée de l´espace :svp:

sans oublier qu´il l´a préparé en collaboration avec la Nasa, une ou deux années avant de commencer à le filmer... ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:32:26

http://sfstory.free.fr/films/2001.html

Réponse: (roulement d´astéroides..... tada.. 1968, OH, avant le 21 juillet 1969 :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:18

et pourkoi, ton nom est plus en rouge de honte lol

allez, c´est pas grave la mer monte, et l´eau veint de l´espace ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:06:03

tapez voir "lune" dans google, j´en vois une ki n´en est pas ou presque:

http://images.google.fr/images?q=lune&hl=fr&btnG=Recherche+Google